Chargement ...
De toute façon pour toutes les patates je tombe alors
Sauf peut être les patates de la Cantine parceque elles sont ...elles sont je sais pas trop comment définir ce qu'ils nous servent
"Tout le monde il est content tout le monde il est gentils youpii"
):Moi et Nyouh
--> les patates de la cantine ont été matyrisées pendant leur croissance, alors elles ont été frustrées et elles se vengent en étant mauvaises après, elles ont un besion d'indépendance alors elles s'éloignent le plus possible de l'idée générale qu'on se fait des patates, et du coup elles perdent leur saveur.
tout s'explique...
AAAAAAAAAAHHHH les pommes de terre (ou plus communément apellé les patates!!)
je crois que si elles n'éxistaiet pas il faudrait que je les inventent(eh oui MOI pourquoi pas!!!)
j'en suis particuliérement friande,si je me laissais aller je m'en gaverais sans restriction!!!
La patate es notre amie!!
et moi je l'aime sous toutes ses formes!!!
elle est incomparable,une merveille gustative donnée aux hommes par la nature!!
moi qui aime tellement cuisiné je me fais une joie de m'en faire autant que je peux!!!
Marrs a écrit:
--> les patates de la cantine ont été matyrisées pendant leur croissance, alors elles ont été frustrées et elles se vengent en étant mauvaises après, elles ont un besion d'indépendance alors elles s'éloignent le plus possible de l'idée générale qu'on se fait des patates, et du coup elles perdent leur saveur.
tout s'explique...
les patates de la cantines c'est pas des patates ...
c'est pas possible que des patates ça soit si mauvais que ça ....
et la purée j'en parle même pas ... beark ..
a croire que y'a de l'eau de javel dedans .....

kylikyl a écrit:
Marrs a écrit:
tout s'explique...les patates de la cantines c'est pas des patates ...
c'est pas possible que des patates ça soit si mauvais que ça ....
et la purée j'en parle même pas ... beark ..
a croire que y'a de l'eau de javel dedans .....
La purée de la cantine.... J'me rappelle que je faisais toujours le même test... Prendre une grande fourchette de purée et retourner la fourchette pour voir si la purée aller tomber... elle tombait jamais même après 5min d'attente...
bah puisque vous dites tous que c'est long les patates je vous invite à m'en cuisiner chez moi à montpell !
Alors ce soir je commande des patates natures bouillies et avec la peau svp avec plein de sauces : sauce poivre , béarnaise, deluxe , curry , chinoise , bourguignonne , crème fraiche ,etc... bah je vais pas toutes les citer là...
ou sinon des potatoes skin (plat américain) svp ...

A la facon sarthoise : patates a l'eau, rillettes et creme fraiche
hummmmmmmmmmmmmmmm 
La beauté n'est que la promesse du bonheur Stendhal
imisa a écrit:
A la facon sarthoise : patates a l'eau, rillettes et creme fraiche
hummmmmmmmmmmmmmmm
envoie les moi en fusée stp....
lol

Hahahaha,
Ca me fait cramper de rire puisque quand j'etais toute petite et encore idiote je m'imaginais que je collerais les mechants entre eux avec de la barbe a papa. je voulais meme devenir vendeuse de barbe a papa dans le parc et je desirais ardement me coucher sur de la barbe a papa. Je me rappelle qu'une fois j'ai fait un zoli tit dessin de ma maison en barbe a papa et de tous les meubles en barbe a papa que j'ai offert a mon papa (evidement!)
Je pensais que le barbe a papa avait des pouvoir magiques. Une autre fois, ma chere grand-moman m'en a achete parce que je devenais un peu folle et la j'ai lance la barbe a papa dans la face d'un garcon que je detestais et depuis je pensais que j'etais destinee a combattre avec les forces du bien a l'aide de ma meilleure amie, la barbe a papa.
J'espere que mon histoie de barbe a papa ne vous a ennue, mais plutot mis l'eau a la bouche. :bave;
Alors, t'inquiete pas, Alizen, je suis une de ces personnes qui te comprend tres bien lorsqu'on parle d'obsesions passionnees. Aujourd'hui encore cette obsession a encore laisse des traces dans ma vie quotidienne, suf que la je ne veux plus vraiment lancer de la barbe a papa dans la face des mechents... 
P.S. J'adore le chewing gum a la barbe a papa....
Oui en effet les Patates de la cantine ne sont pas des patates
Je pense qu'une patate "normal" ne peux pas avoir :
Une couleur plus que suspecte
Un gôut plus que bizare
Une forme aussi ronde ou au contraire plate
Et voila
Pour moi une patates "normal" donc une patates
Doit posséder :
-Des formes Biscornue
-Un gôut tellement succulent que personne ne peut le décrire
-Une couleur Jaune pour les plus courante
et puis plein d'autre critère
Sinon je dois avouer que ton histoire sur la Barbe à Papa est très marrante
Et si tu veux on fera la Ligue Des Justiciers (Version nourriture)
ET puis notre repère secret se trouvera en Belgique dans une fête forraine
"Attention les Méchants Nous voilaaa" 
):Moi et Nyouh
Alcida a écrit:
hey mon ami t'aime ça manger des patates??
exelent!
et vive les frites normal venant d'une belge 
J'ai enfin trouvé ou j'allais poster mon premier message...
Moi aussi je suis fan des pommes de terre. Surtout les galettes de pommes de terre.
J'aime aussi les têtes a claques '__'
Humm c'est bon les patates Ma mére est agricultrice elle en ramasse hummm Tous les jours des patates xD
ton topic c'est de la purée , j'adore

Toi ma belle racine
Aussi ronde que la Lune
Habituée des cantines
Tu ne compte pas pour des prunes
Toi dont le goût est révélé
Une fois frite et bien salé
Dans une mitraillette ou en cornet
une chose est sûre,patate, tu me plait!
(ps, amis français incultes, une mitraillette en Belgique ,le pays de "french fries", c'est une baguette remplie de la viande bien grasse , de la sauce cocktail/tartare/toucequetupeuimaginer, des crudités, et des frites!)
vive les patates !!!!!!!!!!
~~>quand tu te sens pas bien , rien de tel que des bonnes patates bien chaudes!!!!
kitty-star a écrit:
Alcida a écrit:
hey mon ami t'aime ça manger des patates??
exelent!
et vive les frites normal venant d'une belge
éxélent
!!!!
Moi j'adore les patates cuite à l'eau avec leur peau
Après elles t'attendent bien chaudes dans ton assiette alors tu les déshabille et tu les croque toute entière lol
ouah un topic dédié a ma bimbo
xD

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel