Chargement ... Grouik la grenouille : C'est une grenouille qui se promène, et il y a une voiture qui passe. Et grouik la grenouille !
Hop le renard et Paf le chien : Un chien poursuit un renard. Ils arrivent près d'une grosse souche. Hop le renard et paf le chien.
Creu l'escargot : Un escargot se promène, arrive un piéton et Crreu l'escargot.
Zip le pingouin : C'est un pingouin qui se balade sur la banquise, et Zip le pingouin.
Slurp la limace : C'est Robert qui mange sa salade et Slurppp la limace.
Bzz le bébé : C'est l'histoire d'un bébé qui joue avec un mixer, et Bzz le bébé.
Boum la tortue : C'est l'histoire de Boum la tortue qui se balade dans un champ de mine au Kazakhstan, et Boum la tortue.
Paf le chien et Annie : C'est l'histoire d'Annie et de son chien qui traverse la route sans regarder, et Paf le chien, et Pif Annie ! (Un jeu de mot sur l'Épiphanie)
Boum la vache : C'est l'histoire d'une vache dans un champ, un tracteur arrive et boum la vache.
Couic-Couic le canard : C'est l'histoire d'un canard sur une patinoire et couic-couic le canard.
Malin le chien, racontée juste après celle de Paf, et dans laquelle le chien survit : C'est l'histoire d'un chien qui veut traverser la rue. Il regarde de chaque côté, voit qu'il n'y a pas de voiture et traverse. Malin le chien !
C'est nul !
C'est bon les patates ! T'es pas un ch'timi si tu manges pas au moins une fois dans la semaine des patates !
Alizen a écrit:
Alors Patator pour moi est l'un des élites de mon armée de patates
Patator est pour moi Terminator version patate et il est trop forrt avec des pistopatates partout partout![]()
Euh voila pour ce qu'est que Patator
Si ce n'est pas ça merci de le faire savoir ^^
Parceque si je me trompe sur les patates une fois et je me trompe je ne pourrai jamais me le pardonner![]()
~Les frites sont des batonnets de patates et c'est siii bon~
http://www.youtube.com/watch?v=Hg4x7PwF5uo&NR=1
voila c'est ça un patator 
Baikale a écrit:
Alizen a écrit:
Sinon dans le meme genre tu as FlipFlop la Girafe
"C'est une girafe qui mange tranquillement dans la savane et d'un coup un hélicoptère passe et FlipFlop la girafe"
Mais celle des patates c'est la meilleur normal c'est des patates![]()
Viva Patatas
C'est les plus belle et les plus meilleures![]()
~Si les patates pourrai parler elle nous remercirez qu'on les mangent...enfin c'est ce qu'on ce dit~Et si Bernard Pivot était là, il te ferait un coup de tête , manchette, balayette ...
Ah ouais c'est vrai l'orthographe et moi ça n'a jamais collé et je pense que cela ne collera jamais a mon plus grand malheure
Sinon moi j'aime celle de Zip le pingouin
Et il peut aussi y avoir
Scrouch la mouche: C'est une mouche qui vole tranquillement dans une pièce et qui se pose sur une vitre et Scrouch la mouche
Mais ça devient un peu rébarbatif
~Les patates aurai 20 partout dans toutes les matières...encore faut-il des mains pour cela~
):Moi et Nyouh
boa , de toute façon les fautes d'orthographes ... ça change pas le gout des patates .. ^^

Bah et les patates à la braise alors personne en mange..... avec un peu de beurre ou de crême fraîche.... MiamMiam
Bon une chanson sur une pomme de terre par les wriggles (mon copain adore
chacun ces gouts hein
)
http://www.lapatate.fr/ voila le nouvel hymne
et sinon question culture patatesque il faut lire le "roman d'amour d'une patate" de pierre gripari dans l"es contes de la rue Broca"
mdr t'es complètement fou avec tes patates!!
moi j'adore les patates vapeur avec une peu de sucre en poudre dessus
sa a pas l'air comme ça,
mas alors qu'est ce que c'est bon!!! slurp j'en bave!
Non je ne suis pas fou, pas du tout fou
Je veux juste créer un monde parfait peuplé avec des patates c'est tout c'est pas du tout fou ça
O et puis zut considéré moi comme un fou si vous le voulez c'est pas grave je l'ai aime y pis c'est tout
ET pour la vidéo ci dessus avec la chanson bizare pas le amazin patate show qui est trooop bien
mais l'autre bon si vous voyez ce que je veux dire et bien meme moi je trouve qu'elle est...spécial
~Notre patate qui est au cieux que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne amen~
alizen>
tu as raison les patates sont les meilleures choses sur cette terre, je l'ai toujours dit:les patates sont l'avenir de l'Homme, vive les patates! 
les patates sont meilleur avant d'aller dormir ...
c'est mieu une patate en robe de chambre ... 

Les patates ça crée des constipations aussi
n'oublions pas de le souligner

Na mais tu casses tout là xD
Bon d'accord tu n'as pas tors donc
"Mangé des patates c'est les mangé avec modération"
PS: Ce message si dessus ne s'adresse en aucun cas a moi je les aimes trop pour ça
Et puis si tu veux conpensé tu n'as qu'a mangé des patates aux pruneaux (Tient j'ai jamais gouté encore une idée à explorer
)
Bonne journée à vous (J'aime bien etre poli avec les gens
)
~N'oubliez pas patate mangé avec modération sont aussi bonne que patate engloutit très vite (Na je rigole)~
- " dit ?? tu connait l'histoire du presse purée ?? "

Je crois qui faudrait se cotiser pour lui offrir willy waller 2006
Je vous laisse ma mère m'appelle ce soir on mange...FRITES!!
Dernière modification par keiana (08-03-2008 20:06)
L'Onu a décidé que l'année 2008 serait l'Année internationale de la pomme de terre. Objectif : attirer l'attention mondiale sur l'importance du tubercule dans la réduction de la pauvreté.
Merci l'ONU
zezette2222 a écrit:
les patates douces surtout
oui mais celles-la, elles ont tout pour elles, elles seraient peut être élues miss-patate si on organisait un concours? 
O wuiiiiiiii un Willy Waller ze veuuuuuuux
Hum bref reprenons nous
Moi je suis tout a fait pour le concour pour les Patates parceque voila quoi
Sinon voili voilou pour ma parlation qui sert a rien mais que tous le monde lit héhéhé
~Les patates sont les meilleurs pour faire des rouler boulet mais pas que pour ça~
e7q5haws a écrit:
moi j'aime pas les patates
ce qui aurais tendance a prouver que 100% des gens inteligents aime les patates .... 

Oui vous ne saviez pas ? Les patates rendent plus intéligent...m'enfin c'est ce que je me dis mais je suis pas sur que ça marche c'est vraiment dommage
Mais je continue malgrès tout de les aimez après tout c'est pas leur faute si elles ne peuvent pas rendre intelligent non ?
~Les patates c'est comme les médiacaments, c'est la santé~
tu aurais aussi pu dire :
les patates , sa donne la frite !!
desoler ..

Tu n'as pas à t'excuser enfin pas pour moi, je raconte tellement de connerie moi qu'une vie entière ne suffirai pas à me les faire pardonner.
Et puis de toute façon m'excuser devant mes frères c'est pas possible trop dur pour moi
~Les patates existaient-elle au temps des Dinozaures ??~
Alizen a écrit:
et le patatosaurus ?? t'en fait quoi ??
( comment ça y'en a pas ?? )

kylikyl a écrit:
Alizen a écrit:
et le patatosaurus ?? t'en fait quoi ??
( comment ça y'en a pas ?? )
j'ai pas osé le dire ! ^^
(décidément, on a mangé le même clown ! )
*je sais je devrais être au lit, mais j'arrive pas à décrocher de l'ordi...
*
Je me demande à quoi ressembler cette magnifique créature...Surement quelque chose de super cool super bon à mangé...Ou alors ces une race de patates primaires qui a survécu au cataclysme pour après pouvoir bien se développé
Enfin bref le temps des Dinozaures c'était pas de la rigolade quand meme entre le T-rex et les Veloxiraptor...Bref
~"Etre ou ne pas etre tel est la question" et bien les patates sont des patates et les gens qui aiment les patates sont des gens qui aime les patates (Logique)~
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de Fille - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel