Chargement ... Baikale a écrit:
maia-rose a écrit:
Personne veux ouvrir un topic sur les vieux dessins animés ? Parce que les mangas, j'y connais rien moi...
![]()
Par contre, je suis très nostalgique de la période Club Dorothée...![]()
S'il vous plait !Tu veux que j'ouvre un topic sur toute la période Club Dorothée?
oh oui, s'te plaît !
Je serais très gentille, je te mettrais plus de fessées et je te ferais plus écouter TH ! (sauf si tu me cherches trop ! )

Deborajolie a écrit:
et kyl quand tu parles de violence dans les mangas euh...tu pourrai me donner des détails??? Parce que moi certaines choses me dérangent d'autres pas...
eu , tu est sure que tu veut des details ??
qd je parle de violence dans les manga , je parles de corp que l'on vois se faire dechiqueter ....

Kyli oui c'est vrai certain manga peuvent être assez violent .
Apres c'est pas le cas de tous des gentils petit shojo ne pousseront pas dans la violance mais plutot dans les petit lapin kawai .
Apres c'est sur que tu as de tres bonne serie (et d'autre moins bonne ^^') qui peuvent etre violante .
chibichan a écrit:
Apres c'est pas le cas de tous des gentils petit shojo ne pousseront pas dans la violance mais plutot dans les petit lapin kawai .
Apres c'est sur que tu as de tres bonne serie (et d'autre moins bonne ^^') qui peuvent etre violante .
Faux ^^ Regarde School Days et tu auras une autre opinion des shojos...
Est ce vous y allez aussi à l'expo Paris Manga à Porte de Champerret ?
Moi j'ai vraiment hâte d'y être et je n'attends que ça !
Oui je connais .
Je dis qu'il y a que des shojo où tu as des petit lapin et pas de violence genre *réfléchis* wish ,le voleur au mille visage ...Des mangas destiné a un jeune publique .
Apres t'a d'autre shojo nettement plus dure ,et plus complexe au niveau de l'histoire aussi genre angel santury X de clamp ayashi no ceres .
J'ai pas dis que l'integralité des shojo n'était pas violent ,mais que tout les manga n'etait pas violent .
Dans le genre pas violant dans la branche shonen il y a love hina (oui c'est pas super jeune mais c'est le premier nom qui me vient en tete)ou I"s(...) mais sur ce plan la c'est un peu coquin
Dernière modification par chibichan (07-03-2008 06:31)
j'adore les mangas ^o^ les plus sanglants comme les autres:
Claymore, elfen lied, Black cat, one piece, tsubasa, nana, Saint seiya (que j'ai pas quitté depuis l'enfance héhé lol), Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, Fruits basket (quand même trop neuneu à mon goût), Angel Heart, Love Hina, Naruto ............................... J'ayme ^^
manga powaaaaaaaaaaa
et je viens de me mettre à Buso Renkin, ça à l'air pas mal du tout ^^
Dernière modification par Olivia444 (07-03-2008 09:04)
chibichan a écrit:
je sait bien qu'il y'en a des violentes qui peuvent etre exelentes ^^
mon prefferer c'est qd meme elfen lied ... 

Voui elfen lied est une bonne serie parfaite combinaison des perso kawai et de la violence d'ailleurs ^^ .Et un magnifique opening en prime
Des fan de D.Gray-Man ?Hum moi j'adore
C'est ma série du moment !
Jyu Oh Sei, dommage qu'il soit écourté car j'aimais bien!
Sinon Claymore l'idée était bonne, mais j'ai pas aimé la fin, assez déçue.
Death Note j'ai aimé surtout la première partie si je puis dire.
Serei No Moribito c'était sympa! Au premier épisode j'ai pas vraiment accroché et en fait je suis contente d'avoir continué.
Bakumatsu, j'ai bien aimé une partie de l'histoire, après toute celle où il explique réellement tout avec des retours en arrière et tout, j'ai pas tout assimilé, et sinon la fin, bof bof, mais j'ai adoré la musique souvent accompagné de akizuki 
Kiba aussi j'ai pas mal accroché ! J'ai tout regarder en peu de temps
School days, j'ai pas aimé :X j'ai regardé jusqu'au bout parceque je suis une grande curieuse mais souvent je regardais en faisant autre chose car des moments.. pas passionnant.
Tokko, hum j'aimais bien l'histoire, sauf quand la soeur se balade devant son frangin en sous vetement pour soit disant "l'exciter", je trouvais ces passages moyens et j'ai failli arrêter a cause de ça :s
Shingetsutan Tsukihime, dommage que ce soit court, j'ai franchement bien aimé, à part que toutes les filles sont accro au gars donc bon faut pas abuser non plus 
Je crois que j'ai cité tout ce que j'ai vu, je sais, ça fait pas beaucoup mais je suis devenue une accro au anime depuis pas très longtemps!
Ps: je sais que ce sujet se trouve dans le salon des hommes mais je pense qu'on peut tous se parler à ce sujet car il concerne tous les animes/Manga addict
Cependant, si mon post dérange, je le supprime et je ne vous importunerai plus
promis
Dernière modification par Nouritza (15-03-2008 19:04)
ben moi c'est nana,death note, dbz gt,dbz,tenchi muyo,ah my godess,inuyasha,
y'a aussi
utawarerumono(dur a prononce xd)
plus voilent et plein d'action ya fate stay nigth , codes geass etc
y en n'a plein encore j en suis fannatic
j'adore les manga.j'ai pas de style particulier,j'ame bien les shonen comme naruto,bleach...
j'aime aussi les shojo comme nana et j'adore aussi les sensein comme gantz,battle royal elfen lied...
j'aime aussi les yaoi (romance mettant en scene des homosexuels) en fait ma mangatheque personnel contien un peu de tout ^^...sauf du hentai.
Moi j'aime juste Nana,j'adoore ce manga!
Sinon je regarde aussi Bobobobobo {
} je suis pas sur que c'est un manga a 100%
Vieux ou récents, les mangas, c'est génial.
Vive Pokémon et Yu-gi-oh 
Pas mal le Yu-Gi-Ho c'est vrai, mais moi j'ai été déçue par l'animé
!
Sinon, c'est temps si, j'ai un peu la flemme de lire! -_-'
Alors je Regarde Bleach, Saiyuki ou encore FMA et même un peu Naruto.
J'avais commencé Rave Master...Mais je m'ennuyais! xD.
Ca doit faire juste 2 ans que je me suis mise aux Manga et aux Animés, grace à une émission qui diffusé GTO et FMA
!
Et du coup, j'suis tombée amoureuse de ce style différent de BD!
Bye! 

Alors sujet de manga... je mangate alor ^^
moi mes mangas préféré sont : Naruto, Claymore, Fate ... je c plus la suite, je vien de le commencer ^^ ), Kaze No Stigma et Death Note
a ce sujet ce ki connaisse claymore... penser vou kil va y avoir une suite et pareil pour ce ki connaisse Kaze No stigma... bon death le héro est mort donc une suite noré pa de sens
o passage si kelkun conai un manga genre claymore ^^ kil me fasse signe
Dernière modification par Ayano-Kannagi (25-03-2008 23:13)
Moi j'adore les magas mais mon préféré c'est Naruto
.
Je passe mon temps a regarder des episode de Naruto sur www.dailymotion.com
.Meme a l'école je lis des Dragon Ball 
T'as bien choisi toN pseudo, Hinatahyuuga, c'est ma préférée
moi aussi j'adore passé du temps à mater Naruto sur Dailymotion, mais je n'en suis qu'au 154e épisodes, c'est trop longs....jusqu'à shippuden !
tébayo !
Dernière modification par valentine788 (05-05-2008 02:15)
Naruto,, connais pooo
Mais ma best OUIII
Elle parle toujours de ça !!!
Sa me TAPPE sur le nerfs . )
Mais je l`
quand même !!!
Pas le droit de me la VOLER
Sinon
Je t`adore ma petite CAthou ( HinataHyuga002 )
Best 4 Lifee 
I Luuv Yuuu
Mariie-Claudee 
Dernière modification par patin2008 (11-05-2008 22:18)
Ben je peux pas m'anpecher de parler de ca je craque
desoler si sa te tappe sur les nerfs
mais j'adore NARUTO
"'Bes-Freinds"" 
alors moi j'ador naruto, bleach, kenshin, sayuki, HxH,yuyuakusho, MX0, la fille des enfers, nagima, love hina, nana, vampire knight, kurohimé, GTO, bobobobobo, rave master, raxephon, Ysquare, one piece, tokko, full metal alchemist, D-gray-man, chobits, rosario+vampire, les enquetes de kindaichi, wolfs rain, witch hunter robin et j'en passe!mais mon gros kiff c'est DEATH NOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adorjadorjadorjador... c'est vraiment trop genial et mello il est tellemnt beau!!!
c'est mon ptit chéri!!!je pourai jamais men passé!!
Moi je suis une grande trèèès grande fan de manga 
J'aime et adore sans ordre: Naruto, Bleach, La fille des enfers, Love Hina, Negima, Nana, Vampires Knight, GTO, bobobobo (c'est dabil et ca me fait trop triper xD),One piece, Tokyo mewmew (mewmew power), Full metal Alchimist, Chobits, Hight school girl, Metal heart, Beck, Fruits baskets, suzuka, Pita ten,Alice 19Th, card captor Sakura, Sailor Moon, nana, et encore plein d'autres mais je les ai pas en tête xD
...^3^...La Présentation de ma préférée
)Juline22, Anary, Ehly, Ju-Jin ... <3Hors ligne
Je n'ai jamais lu de manga, je dirai que c'est pas trop mon style de lecture...
moi je suis plutot "classique" si vous comprenez ce que je veux dire.
KYAAAAAAAAAH ! Les filles ont le droit ?
Parce que mon manga préféré c'est Fullmetal Alchemist... ah je l'aime celui là !
Sinon j'aime bien Love Hina (fifille jusqu'au bout ^^) et Evangelion. Après je suis en train de regarder les Death Note.

Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel