Chargement ... moi (je suis unmec)
c'est un brun au yeux claire avec desabdo juste comme ils faut (jaime pa qand y'a trop) , slimconverse , cheveux long , je le connai deja daillleur ce mec
Dernière modification par blondinas (13-10-2008 04:47)
Pour moi se serait Cristiano Ronaldo mais sans prendre la grosse tête 
pour moi, qu'elle me plaise physiquement, pas de type particulier, qu'elle est du répodant et surtout, qu'elle est de l'ouverture d'esprit.
je sais g rien a faire la mais je m'ennuyai et j'ai lu vos message et a mon avis je v pas me faire des amis
vous etes bien tous pareil et à n'importe kel age : "la nana doit etre bien foutue avec un physique agréable et si elle es un peu bete ba tant pis le principal c'est que mes potes ne se foute pas de ma gueule parce ke j'ai une nana ki es un peu ronde"
hé les mecs faut arrété le physique ne fait pas tout
celia2103 a écrit:
je sais g rien a faire la mais je m'ennuyai et j'ai lu vos message et a mon avis je v pas me faire des amis
vous etes bien tous pareil et à n'importe kel age : "la nana doit etre bien foutue avec un physique agréable et si elle es un peu bete ba tant pis le principal c'est que mes potes ne se foute pas de ma gueule parce ke j'ai une nana ki es un peu ronde"
hé les mecs faut arrété le physique ne fait pas tout
Je suis une fille mais pas taper, pas taper !
Je réagit juste et je pars 
J'ai lu le topic et ils n'ont pas tous dit ça Celia ! 
Après en même temps ne me dit pas que toi même tu ne prends pas en compte le physique quoi... ça compte à 50% du feeling...
lol Choutibo... Tina Arena, c'est mon rêve, la femme que jamais je ne verrai de ma vie, jamais elle ne me parlera. Je ne demande pas à la femme de ma vie de lui ressembler et je ne dis pas que Tina Arena est parfaite.
Ma femme parfaite, je ne sais pas comment elle est mais je suis sûr que je vais l'aimer 

GeNiX a écrit:
Ma femme parfaite, je ne sais pas comment elle est mais je suis sûr que je vais l'aimer
C'est bien pour ça que les gens sont parfaits à nos yeux 
La beauté c'est subjectif de toute façon ^^
(Okay je soooors ! Tapez pas !
)
A-Tout-Chic a écrit:
GeNiX a écrit:
C'est bien pour ça que les gens sont parfaits à nos yeux
La beauté c'est subjectif de toute façon ^^
(Okay je soooors ! Tapez pas !)
Oui, je sais bien. Mais, la femme parfaite a des défauts mais avec elle, ce ne sont plus des défauts.
A tout de suite Choutibo 

*soupir*
Heureusement que c'est clairement indiqué "interdit aux filles" hein?
Mais bon, j'en profiterais pour simplement dire que moi, je l'ai trouvé la mienne 
Même si elle n'est pas parfaite (la perfection n'est pas de ce monde, et si elle l'était elle aurait un défaut majeur: elle serait ennuyeuse) elle me convient parfaitement ^^
moi mon mec Idéal c'est euu ?? beh je crois que se serai un mec quiiserai avec des ch'veux chatain ou noir avec une coupe ébourifié sympa qui est protecteur hein ?? lol
heuu 1,70 beau pas grunch lol pas trop fashonn lol beh un peu normal hii tant que je puiisse l'aimé et lui qu'il m'aime he ben je suis satisfait ! lol !!
<======= je suis là moii 
Argh dsl je sais que je suis une fille mais vous savez qu'il ne faut jamais dire a une fille de ne pas venir dans un tel sujet... Je remarque que les blondes a forte poitrine,bavarde n'ont aucune chance heureusement que je suis drole et intelligente pour sauver la mise! 
Mais c'est géniaaaaaal!^^
Bon ok je sors...
mwwa ( une meuf ) j ai les yeux bleu claire pour se qui saterence a meuf a yeux bleu claire
heu moi je suis bi donc
les homme,:
-beaux pas trio musclé (c'est apsbeaux ),juste unepu d'abdo et de pecto , pas un c*n ,pas un eféminé ,un qui pourra me dire que je suis beaux ,amrrant ,long cheveux , frisé ou lisse pas grave , slim , converse ,
les fille ,:
-pas un rosse poitrine c'est pasbeaux , juste ce qu'il faut , heu pas provocatrisse , pas trop chaude , pas en chaleur , long cheveux ou couope au carré , brunne heu etc etc
beau intilligent grand brun yeux maron 1.80-85 et musclé
c'est le rêve prèsque de toutes jeunes filles

[coucou sa va je mennui

Kaj20 a écrit:
beau intilligent grand brun yeux maron 1.80-85 et musclé
c'est le rêve prèsque de toutes jeunes filles
![]()
![]()
![]()
javou cest vrai 
CouCou ,, Moi ossi je mennuie =/
Oh :-o faite vinesa Juste une petite question t une fiille ou un mec ?! 
?!
e-lo-w a écrit:
Baikale a écrit:
e-lo-w a écrit:
Bon je sais que j'ai rien à faire ici, mais là je peux pas m'en empêcher
La plupart d'entre vous disent que les blondes sont idiotes, je sais bien que pour certains c'est pour rire mais quand même il faudrait arrêter d'avoir ce stéréotype ! On est pas toutes comme ça ! (les blondes!) c'est pas parce que la miss Hilton et sa copine font les cruches qu'on est toutes comme elles !
Pis faut pas oublier que la plupart des blondes sont brunes au départ ...![]()
BLONDE ET FIER DE L'ÊTRE !!Bah moi tu sais, j'ai toujours trouvé les blondes bêtes, bien avant Paris Hilton ...
![]()
je rigole pff.. y'a que les gamins qui supposent que les blondes sont plus bêtes ensuite quand on grandi, on ne suppose plus, on affirme..
je te prouvais que les blondes ne sont pas bêtes !! (en tout cas pas moi lol)
Bon c'est vrai des fois je sors des trucs ... hum mais quand c'est comme ça on me chambre surtout parce que je suis blonde, alors qu'une brune qui dirait la même chose on ne lui dirait rien !!
Heumm moi chui bien brune pis quand je sort des truc qui sont gnieseu on me traite ben de conne faque arrete de dire que tout le monde traite les blonde comme des conne pis que les brune on plus de chance okais pasque c pas nesesairement vrais
Ox-Miis-xO a écrit:
Oh :-o faite vinesa Juste une petite question t une fiille ou un mec ?!
?!
c'est un mec 
et sinon:
Votre femme (ou homme) parfait *(réservé aux mecs)*
je dis ça, je dis rien...
moi j aime bien toutes les filles du moment quelle sont pas c*nne comme moi sa va!! 
Baikale a écrit:
e-lo-w a écrit:
Bon je sais que j'ai rien à faire ici, mais là je peux pas m'en empêcher
La plupart d'entre vous disent que les blondes sont idiotes, je sais bien que pour certains c'est pour rire mais quand même il faudrait arrêter d'avoir ce stéréotype ! On est pas toutes comme ça ! (les blondes!) c'est pas parce que la miss Hilton et sa copine font les cruches qu'on est toutes comme elles !
Pis faut pas oublier que la plupart des blondes sont brunes au départ ...![]()
BLONDE ET FIER DE L'ÊTRE !!Bah moi tu sais, j'ai toujours trouvé les blondes bêtes, bien avant Paris Hilton ...
![]()
je rigole pff.. y'a que les gamins qui supposent que les blondes sont plus bêtes ensuite quand on grandi, on ne suppose plus, on affirme..
ouii fo arretez lol
›› Aiim℮r c'℮st fαciil℮,, mαis l℮ plus diiffiiciil℮ c'℮st d℮ s℮ fααiir℮ αim℮r pαr c℮luii q'oи αiim℮* ;D é ouii
nathaloche a écrit:
moi je l'ai trouvé mon homme idéal!!!
bientot 4 ans
comment peux tu savoir que c'est vraiment lui? 
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel