Chargement ... Cuteguy a écrit:
He. suis-je le seul a etre homo?
On dirait...
Et je suis carrement le seul qui ne dit pas lol... oh je viens de le dire
si tu est homo alors pour toi la femme perfaite , c'est la femme inexistante ??? 

Cuteguy a écrit:
On dirait...
non, y'a moi aussi
j'ai décrit mon mec parfait en 1è page...
lol povre fille mette mdr
angeliquedu46 a écrit:
Y'a t'il un mec qui aime les filles, pas forcément jolies, mais qui on leur charme
( chacun ses gouts ^^ )
La beauté sa compte vraiment à se point pour vous ? ^^
Moi perso , pour les mecs, je fais plus attention à la beauté interieure
Je m'excuse pour avoir taper l'incruste sur un lieu réservé au mecs![]()
excusez-moi mesieurs ! lol
je suis dacords .. seul la beautée interieure compte vraiment ...

Moi, j'ai la chance d'avoir rencontré la femme parfaite... Maintenant, il faut qu'elle m'aime :s:s:s
napach a écrit:
qui a dit que la beauté intérieure ne comptait pas???
moi !! ze dit que y'a que ça qui compte ...
et "sortir avec des amis ou les amis des amis ..."
bin , quelque part .. oui ...
desoler mais qd je rencontre une fille , pour la connaitre je commence par devenir amis avec ..
et une fois que on se connait bien peut etre enventuellement on peut se poser la question pour autre chose ....
Ino25 a écrit:
ah enfaite Kylikyl cherche pas une femme silencieuse ça existe pas cher moi^^!!
meme avec un bon rouleau de scotch ??
c'est pour rire bien sur .. ^^

napach a écrit:
aprés pour moi, les amis sont des amis et pas des intimes!!! c'est bien pour ca que je n'ai pas d'amis garcons car il y a bien souvent une ambiguité! et j'aimerai pas qu'un ami mec ait des sentiments pour moi
Ben perso, j'ai autant d'ami que d'amie et y'a pas d'ambiguïté ^^. Moi je leur parle comme à des potes, j'fais pas de différence entre le fait que ce soit des mecs ou des nanas, on s'entend tous très bien comme ça. On parle de tout sans aucune gêne, quelque soit le sujet et ça nous convient nickel :]. Si il doit y avoir une histoire entre mes potes, ils se mettent d'accord et après être sortis ensemble, on est toujours les mêmes potes qu'avant 
napach a écrit:
Baikale a écrit:
napach a écrit:
aprés pour moi, les amis sont des amis et pas des intimes!!! c'est bien pour ca que je n'ai pas d'amis garcons car il y a bien souvent une ambiguité! et j'aimerai pas qu'un ami mec ait des sentiments pour moi
Ben perso, j'ai autant d'ami que d'amie et y'a pas d'ambiguïté ^^. Moi je leur parle comme à des potes, j'fais pas de différence entre le fait que ce soit des mecs ou des nanas, on s'entend tous très bien comme ça. On parle de tout sans aucune gêne, quelque soit le sujet et ça nous convient nickel :]. Si il doit y avoir une histoire entre mes potes, ils se mettent d'accord et après être sortis ensemble, on est toujours les mêmes potes qu'avant
bah ca depend des personnes en fait tout ca!!d'un coté tant mieux pour toi et tes amis! ils se compliquent pas la vie au moins!!
moi je ne melange pas amour et amitié, et j'ai pas envie d'avoir d'amis mecs!! car de toute facon, telle que je me connais, je suis trop possessive pour voir un ami, ou un ex avec une autre fille!!! de plus, je ne pourrais plus etre amie avec un mec, comme si de rien etait, alors qu'on a partagé des choses des plus intimes et qu'il me connait sous un autre angle (si je puis dire ca comme ca!!) et les qualités que je recherche chez un homme ne se voient que dans une relation plus intime
Oui c'est sûr, ensuite on a tous les deux un point de vue différent sur ce que peut ou doit être une relation entre ami(e)s 
Baikale a écrit:
napach a écrit:
Baikale a écrit:
Ben perso, j'ai autant d'ami que d'amie et y'a pas d'ambiguïté ^^. Moi je leur parle comme à des potes, j'fais pas de différence entre le fait que ce soit des mecs ou des nanas, on s'entend tous très bien comme ça. On parle de tout sans aucune gêne, quelque soit le sujet et ça nous convient nickel :]. Si il doit y avoir une histoire entre mes potes, ils se mettent d'accord et après être sortis ensemble, on est toujours les mêmes potes qu'avantbah ca depend des personnes en fait tout ca!!d'un coté tant mieux pour toi et tes amis! ils se compliquent pas la vie au moins!!
moi je ne melange pas amour et amitié, et j'ai pas envie d'avoir d'amis mecs!! car de toute facon, telle que je me connais, je suis trop possessive pour voir un ami, ou un ex avec une autre fille!!! de plus, je ne pourrais plus etre amie avec un mec, comme si de rien etait, alors qu'on a partagé des choses des plus intimes et qu'il me connait sous un autre angle (si je puis dire ca comme ca!!) et les qualités que je recherche chez un homme ne se voient que dans une relation plus intimeOui c'est sûr, ensuite on a tous les deux un point de vue différent sur ce que peut ou doit être une relation entre ami(e)s
j'ai aussi des amies filles et y'a aucune ambiguitée non plus ....
je dit juste que je comprend pas que on puisse tomber "amoureux" de quelqun qu'on connait pas ....
qu'on se mette a avoir des sentiments pour quelqun que on connait , par exemple effectivement , une amie , ça je comprend ...
et je trouve absolument pas sa genant du moment que on est clair ....
apres , l'amitée et l'amour etant deux choses totalement differentes , l'un n'empeche pas l'autre .....
et une vrais amitiée de toute façon , ça resiste sans probleme a une "histoire d'amour" qui marcherais pas ... ( ou qui marcherais d'ailleurs ) ....

maia-rose a écrit:
Alors tu crois pas au coup de foudre ?
Moi quand j'ai vu mon chéri pour la première fois, j'ai vraiment été sous le charme, sans avoir jamais parlé avec lui... Son regard, son sourire, son attitude, m'ont charmé dès le début. Et à chaque fois que je le voyais, j'avais des papillons dans l'estomac, la boule au ventre... C'est après que j'ai appris à le connaître, et ce qu'il cachait à l'intérieur m'a séduite autant que son extérieur....
Mais c'est d'abord son physique qui m'a plus, ou en tout cas ce qui se dégageait de lui...
non , je n'y crois aps du tout ....
le "coup de foudre" pour moi n'est rien d'autre qu'une reaction chimique animal provoquant une atirance artificielle d'ordre sexuelle vers un individu du sex oposé ...
je vois aps ou est l'amour la dedant ...
maintenant que on puisse "avoir un coup de foudre " et que ensuite il s'avere que la personne en question soit simpa et que on aprend a l'aimer pour de vrais ...
effectivement , rien ne dit que se soit impossible , mais c'est du pure coup de bol ...
et si vraiment vous vous aimez et si vous aviez apris a vous connaitre sans le coup de foudre , vous seriez tomber amoureux qd meme ...
Chobitschatton a écrit:
kylikyl a écrit:
la femme ideale , ça serait une femme muette ....
![]()
( je sait aps pourquoi , je sent que je vais me faire tuer encore .. XD )
ps : c'est pour rire bien sur !!Je te manque peut être un peu mais là je crois que je vais plus te manquer....
de retour sur le forum chobits ?? 

La femme parfaite ...
Alors grande, brune, grd yeux clair (bleu ou vert), de long cheveux qui tombent sur les épaules et jusqu'au milieu du dos, simple, jolie (forcément elle est parfaite
), intelligente, drole, fêtarde, tolérante, compréhensive, attentionnée, caline, légérement coquine (bah quoi le sexe c pas taboo ! ), qui sait montrer ses sentiments et encore plein d'autres qualités 
La femme parfaite n'existe de tte maniére pas mais je pense que ce sont de petites choses qui font que l'on va être attiré ou pas vers une personne. Pr ma part, une fille simple, bien habillé ou pas mais avec du charme, ca me fait craquer 
moi femme parfaite ou presque ça serait :
intéligente : 100%
sympas : 90%
beauté : 60%
Dernière modification par sbbs (01-04-2008 15:45)
hello à tous ! alors moi mon mec idéal c'est un mélange de christiano ronaldo, david beckham, brad pitt, justin timberlake et colin farell ! il n'est pas intérdit de rêver ! ah lalala.... ce serait trop beau ce mélange !
Dernière modification par lavraiegirly76 (30-03-2008 14:00)
Cuteguy a écrit:
On dirait...
MOI ! MOI ! MOI ! MOI ! ...
Bref voilà =]
kartapus a écrit:
blonde à forte poitrine
Jessica Simpsons
Moi alors , une petit fashion , cheveux noir , yeux vert - marron , 56 Kg ( Je veux dire pas énorme , quand même ) & puis ben 1M65 de préférence !
choupinette16 a écrit:
alala les blondes à fortes pointrine mais quesque vous avez tous unh
je suis sur que personne aime les filles commemoi
mdr je sais je sais je suis une fille je sort
si moi je te trouve super cocotte
maia-rose a écrit:
bimbomodelove a écrit:
et ho
pour en revenir au sujet, la femme idéale ne floode pas dans le forum, ne demande pas de défis n'importe où, attend qu'on lui réponde avant de s'énerver, et répond au sujet du topic !
![]()
![]()
Haha en voilà une en forme ce soir 
Bonjour à tous, ça se passe bien?!!
Pour ma part, l'homme qui me conviendrai n'est pas proprement à 100% au physique.
C'est quelque part important mais ça reste quand même éphémère.
Bonne vibes à tous!
Mathieu M.
pitchu a écrit:
Bon alors cetopic consiste a décrire sa femme ou son homme parfait
bon je commenc :
Moi ce serait une belle brune de 1m65 et de 63Kg![]()
![]()
avec les yeux marrons et petit pif![]()
Ah bah moi c'est simple : le visage de Virginie Ledoyen, le corps de Sophie Marceau, et une tête bien faite. Pas compliqué le mec.

Personnellement, la femme idéale, je l'ai rencontré...
Je ne pense pas qu'elle soit idéale pour tout le monde (puis ça me foutrait bien dans la M....)
Mais en ce qui me concerne, elle est tout ce que je pouvais chercher chez une femme et me complète à merveille...
A force de se cotoyer ça fera bientôt deux ans que nous serons mariés...
moi la femme idéal je la verrai trés féminines, il ne faut pas qu'elle se laisse faire elle devra mesurer a peine moins que moi peser environ 65 kilos et si elle peut etre asiatique qu'elle vienne 
la femme ideale: 1m de haut et la tete plate pour poser la canette de biere...
(lol...)
brune, style hispanique
1m65 55/65 kg
avec du caractere mais pas au point d'etre chiante et surtout pas jalouse
titegotik a écrit:
c hor sujet mai dan le truk d filles les mec peuvent y aller et la nn ?
eh ben moi je m'en f** j'y vai kan méme chez les mec ( nn mais )
T'es trop une ouf de faire ça. Je te respecte bébé.
Vas-y, tu veux monter dans mon Cayenne ? On va faire un tour dans le tierquar' et s'acheter de la débauche.
.
Dernière modification par Valvaricia (31-05-2008 16:23)
Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel