Chargement ... oh il y a certaines brunes qui sont vraiment blondes à l'intérieur et dans ce cas il faut les appellées Kinder! lol!
bon j'avoue qu'il m'arrive de l'être par moment ainsi que darkangel (moi je suis le kinder au chocolat au lait car je suis chatain et elle au chocolat noir car elle a les cheveux bien noir!)
mais...euh...
ça vient pas du québec ou quelque chose comme ça, cette histoire de blondes? Ils font souvent des blagues sur les "blondes" mais à la base, ça veut dire "femmes" pour eux.
Bon, d'accord, j'ai compris, j'ai rien à faire ici, surtout pour des hors sujet.
Je m'en vais, je m'en vais!
Moi c'est...
-un gars
-belles petites fesses rondes;)
-qui embrasse bien
-qui me dit que je suis beau;)
Deborajolie a écrit:
Baikale a écrit:
e-lo-w a écrit:
Bon je sais que j'ai rien à faire ici, mais là je peux pas m'en empêcher
La plupart d'entre vous disent que les blondes sont idiotes, je sais bien que pour certains c'est pour rire mais quand même il faudrait arrêter d'avoir ce stéréotype ! On est pas toutes comme ça ! (les blondes!) c'est pas parce que la miss Hilton et sa copine font les cruches qu'on est toutes comme elles !
Pis faut pas oublier que la plupart des blondes sont brunes au départ ...![]()
BLONDE ET FIER DE L'ÊTRE !!Bah moi tu sais, j'ai toujours trouvé les blondes bêtes, bien avant Paris Hilton ...
![]()
je rigole pff.. y'a que les gamins qui supposent que les blondes sont plus bêtes ensuite quand on grandi, on ne suppose plus, on affirme..
oh baikale tu me vexes beaucoup....je suis blonde baikale...
Mdr mais je rigoleeeeuuuhhh c'est de l'humour ! Zallez pas me prendre au sérieux pour ça quand même 
LES GARS SONT TROP SEXY!!! C'EST POUR CA QUE JE SUIS HOMO
Baikale a écrit:
Deborajolie a écrit:
Baikale a écrit:
Bah moi tu sais, j'ai toujours trouvé les blondes bêtes, bien avant Paris Hilton ...![]()
je rigole pff.. y'a que les gamins qui supposent que les blondes sont plus bêtes ensuite quand on grandi, on ne suppose plus, on affirme..
Mdr mais je rigoleeeeuuuhhh c'est de l'humour ! Zallez pas me prendre au sérieux pour ça quand même
Non baikale l'homme au fut de cuir...on va juste te botter les fesses...
par des blondes en plus !!!

Deborajolie a écrit:
Baikale a écrit:
Deborajolie a écrit:
je suis brune...mais je peux lui botter les fesses moi aussi, s'te plais !
gnerf gnerf gnerf *rire sadique*
heu, désolée pour le HS, je le referais plus...
Dernière modification par maia-rose (04-03-2008 22:41)
maia-rose a écrit:
Deborajolie a écrit:
Baikale a écrit:
je suis brune...mais je peux lui botter les fesses moi aussi, s'te plais !
![]()
gnerf gnerf gnerf *rire sadique*
heu, désolée pour le HS, je le referais plus...
Bon heu alors ma femme parfaite déjà, elle appelerait pas ses copines pour me mettre des fessées... 
En fait, la femme parfaite est un homme, en femme... ( allé hop, j'vais encore me faire tuer lol)
Dernière modification par Baikale (05-03-2008 01:14)
Moi pour moi le compagnon parfait se serai une grosse patates que je pourai grinoter à longueuuuur de journée, bien sur au bout d'un momen il faudrai la remplacer mais c'est pas gravee j'en ai plein en stock
~The potatoes are wonderful~
Ps:Je vous fait chier avec ça hein ?
héhéhé
):Moi et Nyouh
c'est bizare , pourquoi des que je vois un petit bonhomme qui fait des bulles je sait deja que ça va parler de patates ???
Baikale a écrit:
Bon heu alors ma femme parfaite déjà, elle appelerait pas ses copines pour me mettre des fessées...
En fait, la femme parfaite est un homme, en femme... ( allé hop, j'vais encore me faire tuer lol)
eu .. on apelle ça un travelo .... 

kylikyl a écrit:
c'est bizare , pourquoi des que je vois un petit bonhomme qui fait des bulles je sait deja que ça va parler de patates ???
Baikale a écrit:
En fait, la femme parfaite est un homme, en femme... ( allé hop, j'vais encore me faire tuer lol)eu .. on apelle ça un travelo ....

*je sais, j'ai rien à faire ici, mais j'ai pas pû m'empêcher ! Qu'il est cruel d'interdire un tel sujet à une fille !
*

com/1/94/moy/74499.jpg[/img][/url]
j'ai trouver la femme parfaite pour alizen ...

kylikyl a écrit:
![]()
http://images.gamers.fr/blogs/galagan/patate.jpg
celle-là est pas mal aussi, si on préfère la complémentarité à la trop grande ressemblance !

kylikyl a écrit:
![]()
http://images.gamers.fr/blogs/galagan/patate.jpg
Je vois que je suis pas le seul fan de Koreus 
Sincerrement celle-ci m'atire moins je prefére les petites patates toutes mignonnes et toutes rigolottes
Comme :
Ou:
Ou bien:
Elles sont mignonnes mes patates hein ?
~La patate saute, saute, saute et trébuche dans mon assiette~
):Moi et Nyouh
Marrs a écrit:
mais...euh...
ça vient pas du québec ou quelque chose comme ça, cette histoire de blondes? Ils font souvent des blagues sur les "blondes" mais à la base, ça veut dire "femmes" pour eux.
Bon, d'accord, j'ai compris, j'ai rien à faire ici, surtout pour des hors sujet.![]()
Je m'en vais, je m'en vais!
lol non ca ne viens pas du quebec et non blonde ne veut pas dire ''femme'' pour nous c'est un terme qu'on utilise pour dire petite amie
sur ce je ressort
Cuteguy a écrit:
LES GARS SONT TROP SEXY!!! C'EST POUR CA QUE JE SUIS HOMO
C'est pour sa que nous les filles, on trouve que des thons >_< il reste plus rien 
moi ma femme ideale sa serai une brunes ki ferait 1m56 60kg belle,intelligente qui se prend pa la tete pr un rien kar nous les mec onne vx pa de sa lol voila pr moi une fille ideale a mes yeux
moi la femme ideale je la voi bin brune 1m7à 60 kg il faut ke elle as un bon gout vestimentair kar je trouve ke les fille son plu sexy ak un bon look et ke elle soit pa trop jamouse lol
la femme ideale , ça serait une femme muette ....
( je sait aps pourquoi , je sent que je vais me faire tuer encore .. XD )
ps : c'est pour rire bien sur !!

kylikyl a écrit:
la femme ideale , ça serait une femme muette ....
![]()
( je sait aps pourquoi , je sent que je vais me faire tuer encore .. XD )
ps : c'est pour rire bien sur !!
Ah toi aussi tu aimes jouer avec le feu 
Il faut absolument que vous alliez jeter un coup d'oeil sur cette vidéo de Joe la Mouk(si vous ne connaissez pas déjà ! ) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … gueule_fun
surtout faites fi des patati et patatas du début (carrément énervant), mais soyez résistants, allez jusqu'au bout de la vidéo !
Suis une fille mais pourtant, z'adôôre cette vidéo ! lol

cruchasse a écrit:
Il faut absolument que vous alliez jeter un coup d'oeil sur cette vidéo de Joe la Mouk(si vous ne connaissez pas déjà ! ) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … gueule_fun
surtout faites fi des patati et patatas du début (carrément énervant), mais soyez résistants, allez jusqu'au bout de la vidéo !![]()
Suis une fille mais pourtant, z'adôôre cette vidéo ! lol
Mdr elle date cette vidéo
Quand je l'avais matté j'étais fou tellement elle est vraie 
He. suis-je le seul a etre homo?
On dirait...
Et je suis carrement le seul qui ne dit pas lol... oh je viens de le dire 
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de Fille - Jeux - Agent du Net - Human Epic - Elève ton chien virtuel