Chargement ... C'est cool comme idée mais pour l'instant ,c'est pas encore la rentrée a lors je profite ...quoi que...J'ai pas compris ce que je vais devoir apprendre en science phisique car je rentre en 5eme . Vous pouvez m'expliquer SVP ?
Vickcy00 a écrit:
C'est cool comme idée mais pour l'instant ,c'est pas encore la rentrée a lors je profite ...quoi que...J'ai pas compris ce que je vais devoir apprendre en science phisique car je rentre en 5eme . Vous pouvez m'expliquer SVP ?
En Physique Chimie ?
Alors tu vas apprendre l'électricité, les circuit électrique, tous ça quoi. ^^
Personnellement j'aime pas du tout et j'y comprend pas grand chose. Mais bon.
Et en Chimie ... j'ai pas fait grand chose, si ce n'est quelques minis expériences.
millii0naire a écrit:
Vickcy00 a écrit:
C'est cool comme idée mais pour l'instant ,c'est pas encore la rentrée a lors je profite ...quoi que...J'ai pas compris ce que je vais devoir apprendre en science phisique car je rentre en 5eme . Vous pouvez m'expliquer SVP ?
En Physique Chimie ?
Alors tu vas apprendre l'électricité, les circuit électrique, tous ça quoi. ^^
Personnellement j'aime pas du tout et j'y comprend pas grand chose. Mais bon.
Et en Chimie ... j'ai pas fait grand chose, si ce n'est quelques minis expériences.
Merci ! 
salut je peut aider en quoi que se sois n'hezitez pas
Ortense a écrit:
Lysean a écrit:
Coucou j'ai une petite question d'anglais ça va paraître basique à tout le monde mais bon hein je ne suis pas douée du tout... Comment traduiriez vous la phrase "Dis moi si je fais des fautes" parce que j'ai mis "tell me if I make mistakes" mais une amie me certifie que dans ce cas mettre "say" plutôt que "tell" est plus approprié alors je me questionne enfin je vous questionne
ha oui elle m'a aussi dit "errors" et non "mistakes"
Pffff je suis une vraie crote pour les languesC'est bien mistakes erreur ta copine a craqué
Sinon moi je dirais plus " tell me if I do mistakes".
nan, c'est bien "tell me if y make a mistakes" ..
c'est correct ...

salut à tous moi je peux vous aider dans divers matière car je fais des études pour devenir instit et j'ai également fait 1 ans d'etude pour devenir prof de math. donc j'ai quelque bonne bases.
je peux vous aider dans tout sauf philo car je vois pas encore le reste tout est ok j suis plutot bonne a l'école ( je fous rien et j'ai 17 de moyenne XD)
kylikyl a écrit:
Ortense a écrit:
Lysean a écrit:
Coucou j'ai une petite question d'anglais ça va paraître basique à tout le monde mais bon hein je ne suis pas douée du tout... Comment traduiriez vous la phrase "Dis moi si je fais des fautes" parce que j'ai mis "tell me if I make mistakes" mais une amie me certifie que dans ce cas mettre "say" plutôt que "tell" est plus approprié alors je me questionne enfin je vous questionne
ha oui elle m'a aussi dit "errors" et non "mistakes"
Pffff je suis une vraie crote pour les languesC'est bien mistakes erreur ta copine a craqué
Sinon moi je dirais plus " tell me if I do mistakes".
c'est correct ...
Merci
ça me rassure un tantinet je ne suis pas encor si mauvaise
Sinon tu te débrouilles en anglais? si oui je te demanderai encore de l'aide enfin si tu es d'acc
Miss-Vanilla a écrit:
Je passe en 4ème j'ai choisit de faire Espagnole, mais je n'y connais absolument rien --'..
Quelqu'un peut mettre l'alphabet ou les lettres de l'espagnole,enfin des trucs comme ça quoi xd.
Voilà je t'ai écrit l'alphabet, c'est pas compliqué.
a
be
ce ( se prononce "se" devant -e et -i et "que" devant -a -o et -u )
che ( se prononce "tche" )
de
é
efe
ge ( se prononce en raclant la gorge devant -e et -i et se prononce "gue" devant -a -o et -u )
hache ( toujours muet )
i
jota ( se prononce en raclant le fond de la gorge )
ka
ele
elle ( se prononce "li" )
eme
ene
eñe ( se prononce "gne" )
o
pe
cu
erre ( se prononce en faisant vibrer la langue )
ese ( se prononce "ce" jamais "ze" )
te
u ( se prononce "ou" )
uve ( se prononce "be" mais dépend suivant la région )
uve doble
equis ( se prononce "kse" )
i griega
ceta ( se prononce comme le [th] anglais jamais "ze" )
Voilà mais comme ça a été dit, tu vas l'apprendre au début !
Dernière modification par Tatianatta (31-08-2008 18:02)

Lysean a écrit:
kylikyl a écrit:
Ortense a écrit:
C'est bien mistakes erreur ta copine a craquéSinon moi je dirais plus " tell me if I do mistakes".
c'est correct ...Merci
Sinon tu te débrouilles en anglais? si oui je te demanderai encore de l'aide enfin si tu es d'acc
Le plus approprié est DO, je maintiens, car Make est faire dans le sens de créer, alors que DO s'utilise dans le sens "agir. C'est le futur étudiant en anglais qui parle 
jenny55 a écrit:
je peux vous aider dans tout sauf philo car je vois pas encore le reste tout est ok j suis plutot bonne a l'école ( je fous rien et j'ai 17 de moyenne XD)
 13ans ne rien faire et avoir 17 de moyenne c'est pas rare 
cool ce forum 
J'aurais besoin d'aide en espagnol!!!Surtout sur les conjugaisons!!
Ortense a écrit:
Lysean a écrit:
kylikyl a écrit:
c'est correct ...Merci
Sinon tu te débrouilles en anglais? si oui je te demanderai encore de l'aide enfin si tu es d'accLe plus approprié est DO, je maintiens, car Make est faire dans le sens de créer, alors que DO s'utilise dans le sens "agir. C'est le futur étudiant en anglais qui parle
Euh j'ai fait pas mal d'anglais et pour moi la phrase correcte c'est a phrase de départ : Tell me if I make mistakes
"do mistakes" c'est pas correct comme formulation...
Et on dit pas "a mistakes" (probable erreur de frappe lol mais bon).

Tylanhem a écrit:
Ortense a écrit:
Lysean a écrit:
Merciça me rassure un tantinet je ne suis pas encor si mauvaise
Sinon tu te débrouilles en anglais? si oui je te demanderai encore de l'aide enfin si tu es d'accLe plus approprié est DO, je maintiens, car Make est faire dans le sens de créer, alors que DO s'utilise dans le sens "agir. C'est le futur étudiant en anglais qui parle
Euh j'ai fait pas mal d'anglais et pour moi la phrase correcte c'est a phrase de départ : Tell me if I make mistakes
Ok jme tais. 
Ortense a écrit:
Tylanhem a écrit:
Ortense a écrit:
Le plus approprié est DO, je maintiens, car Make est faire dans le sens de créer, alors que DO s'utilise dans le sens "agir. C'est le futur étudiant en anglais qui parleEuh j'ai fait pas mal d'anglais et pour moi la phrase correcte c'est a phrase de départ : Tell me if I make mistakes
Et on dit pas "a mistakes" (probable erreur de frappe lol mais bon).Ok jme tais.
je maintien aussi que je suis daccords avec tylanhem ^^'
avec mistake, on dit make ...
et je fait largement suffisamment d'erreur pour en être sur 

Tylanhem a écrit:
Ortense a écrit:
Lysean a écrit:
Merci
Chic encore une personne susceptible de m'aider en anglais ^^
Sinon grand merci à tous pour vos réponses je vais pouvoir envoyé ce mail sans trop de fautes bisou bisou
Dernière modification par Lysean (01-09-2008 15:50)
Alors j'aimerai avoir de l'aide pour les math. 1ere S
Alors je tape l'ennoncé je mets ce que j'ai trouvé à la fin mais je ne pense pas que ça soit bon...
Ennoncé:
h(x)= x au cube - 2racine de x ( désolé pour la notation)
Consigne: Pour tout réel x€[1;5], trouver un encadrement de h(x).
Réponse: -2racine de 1+1 plus petit ou égal 2racine de x au cube plus petit ou égal -2 racine de 5 + 125
Aidez moi svp et je m'excuse pour la notation!
x-Laya-x a écrit:
Alors je tape l'ennoncé je mets ce que j'ai trouvé à la fin mais je ne pense pas que ça soit bon...
Ennoncé:
Réponse: -2racine de 1+1 plus petit ou égal 2racine de x au cube plus petit ou égal -2 racine de 5 + 125
Aidez moi svp et je m'excuse pour la notation!
la fonction h(x) est strictement croissante sur l'intervalle [1;5] ...
ça se prouve en derivant la fonction H
h' = 3x² - 1/V^x
qui est toujours positif sur l'intervalle [1;5]...
( V^ ça veut dire racine ^^ )
une fois que tu a prouver que la fonction est strictement croissante, tu sait que elle est encadrée par [H(1);H(5)]
il faut donc calculer ces deux valeurs ...
H(1) = 1cube - 2V^(1) = 1-2 = -1
H(5) = 5cube - 2V^(5) = 125 - 2V^(5)
donc -1 <= H(x) <= 125 - 2V^(5) pour tout x €[1;5]
si je suis pas trop rouiller c'est quelque chose comme ça .. ^^

faut jamais utilisé de traducteur pour faire ses devoirs en langues...
la plupart du temps, c'est de la traduction mot à mot...
oliliv a écrit:
la plupart du temps, c'est de la traduction mot à mot...
+1000
les traduction avec les traducteur automatique .. ça te donne aps des phrases correct ....
si tu dit ça a un anglais il va te regarder bizarrement 

kylikyl a écrit:
oliliv a écrit:
la plupart du temps, c'est de la traduction mot à mot...+1000
les traduction avec les traducteur automatique .. ça te donne aps des phrases correct ....
si tu dit ça a un anglais il va te regarder bizarrement
Tout a fait quand tu utilisesle traducteur et bien ta phrase n'est pas toujours valable parce que ça traduit du mot à mot et donc pas toujours avec le bon contexte enfin soit de toute façon trop tard j'ai envoyé mon mail ^^
Coucou je viens proposer mon aide ^^ je peut aider dans toutes les matieres, jusqu'a la 3° je suis en 2nd mais on n'ait qu'au debut ^^
kylikyl a écrit:
x-Laya-x a écrit:
Ennoncé:
Aidez moi svp et je m'excuse pour la notation!la fonction h(x) est strictement croissante sur l'intervalle [1;5] ...
h' = 3x² - 1/V^x
une fois que tu a prouver que la fonction est strictement croissante, tu sait que elle est encadrée par [H(1);H(5)]
si je suis pas trop rouiller c'est quelque chose comme ça .. ^^
Donc c'est presque que bon ce que j'ai trouvé... Je te montre comment j'ai fait selon la technique du prof...
1<=x<=5
alors 1cube<=x cube<= car la fonction x cube est croissante sut l'intervalle[1;5] alors 1<=x cube<=125
1<=x<=5
alors V^1<=V^x<=V^5 car la fonction V^x est croissante sur [1;5].
Comme -2<0 alors -2V^1<= -2V^x<= -2V^5
1-2V^1<=x cube - 2V^x<= 125 -2V^5
1-2V^1<=h(x)<= 125 -2V^5
Je ne comprends pourquoi tu trouves - 1 la -1 <= H(x) <= 125 - 2V^(5)
Dernière modification par x-Laya-x (07-09-2008 19:29)
x-Laya-x a écrit:
kylikyl a écrit:
x-Laya-x a écrit:
Ennoncé:
Aidez moi svp et je m'excuse pour la notation!la fonction h(x) est strictement croissante sur l'intervalle [1;5] ...
h' = 3x² - 1/V^x
si je suis pas trop rouiller c'est quelque chose comme ça .. ^^Donc c'est presque que bon ce que j'ai trouvé... Je te montre comment j'ai fait selon la technique du prof...
1<=x<=5
alors 1cube<=x cube<= car la fonction x cube est croissante sut l'intervalle[1;5] alors 1<=x cube<=125
1<=x<=5
1-2V^1<=x cube - 2V^x<= 125 -2V^5
1-2V^1<=h(x)<= 125 -2V^5
Je ne comprends pourquoi tu trouves - 1 la -1 <= H(x) <= 125 - 2V^(5)
hum .....
c'est pas bon ton truc ...
la tu étudie séparément 2 fonction, mais tu peut pas bricoler comme ça pour les remmetres ensembles ^^'
(il me semble pas en tout cas .. )
en plus, 2.23 < V^(5) < 2.24
et donc -2V^(5) < -2 !!!!!
donc pour ta deuxieme fonction la :
1<=x<=5
ça c'est faux ..
car si effectivement V^(x) est croissante, -V^(x) elle est decroissante ...
je ne sait pas si tu a étudier les dérivée de fonction ....
si c'est le cas alors la du devrais les utiliser ( comme moi ) pour prouver que H(x) est monotone sur [1;5]
ensuite tu dit que les limites de cet interval c'est H(1) et H(5)
tu calcul H(1) (qui fait -1 ... c'est de la que viens mon -1 ) et H(5) ( qui fait 125-V^(5) ) et tu a tes deux bornes ...
si tu n'a jamais vu les derivée de fonctions, alros il faut se debrouiller pour prouver que la fonction H est monotone ( croissante dans ce cas ) mais ça c'est un peut galère .. ^^'
edit :
une fonction monotone sur un interval c'est une fonction qui sur cet interval est soit croissante, soit décroissante , mais on peut pas avoir les deux ....
Dernière modification par kylikyl (07-09-2008 19:26)

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox