Chargement ... kylikyl a écrit:
Ch4rlie a écrit:
kylikyl a écrit:
8 , ne pas oublier le brezil et le suriname ... qui on des frontiere terrestre avec la france en guyanne ...Hihi ! Bien vu, mais c'est de la triche
non , c'est pas de la triche .....
et si je veut chipoter , je peut aussi parler des principautée d'andores et de monaco ..
qui sont officillement des pays qui on une frontiere avec la france ..
ET LA BRETAGNE >_<
Baikale a écrit:
ET LA BRETAGNE >_<
desoler baikale , mais la frontiere commune entre la bretagne et la françe , elles sont toutes les deux du meme coter alros ça compte pas .. ^^

MOi je peux aider en espagnol
en anglias et en francais et aussi en latiin mais surtout pas en maths =S
Philo aussi parceque je lis les cours de ma soeur et sa m'interesse !!
Alors je vous attend !! 
kylikyl a écrit:
Baikale a écrit:
ET LA BRETAGNE >_<
desoler baikale , mais la frontiere commune entre la bretagne et la françe , elles sont toutes les deux du meme coter alros ça compte pas .. ^^
Oui oui je sais bien.. c'était pour rigoler un peu et faire mon indépendantiste ^^ ( ce que je suis ne suis pas hein ! Attention
)
Baikale a écrit:
kylikyl a écrit:
Baikale a écrit:
ET LA BRETAGNE >_<
Oui oui je sais bien.. c'était pour rigoler un peu et faire mon indépendantiste ^^ ( ce que je suis ne suis pas hein ! Attention
)
n'empêche t'as l'air de l'aimer ta bretagne !!!
euh moi je continue à penser qu'il y fait trop froid...je suis allée visiter un peu en dessous de la bretagne en été et il faisait froid ... la pluie ne me dérange pas bien au contraire mais le froid... ah ça non !!!
Tu es breton d'origine baikale???
Deborajolie a écrit:
Baikale a écrit:
kylikyl a écrit:
desoler baikale , mais la frontiere commune entre la bretagne et la françe , elles sont toutes les deux du meme coter alros ça compte pas .. ^^Oui oui je sais bien.. c'était pour rigoler un peu et faire mon indépendantiste ^^ ( ce que je suis ne suis pas hein ! Attention
)
n'empêche t'as l'air de l'aimer ta bretagne !!!
euh moi je continue à penser qu'il y fait trop froid...je suis allée visiter un peu en dessous de la bretagne en été et il faisait froid ... la pluie ne me dérange pas bien au contraire mais le froid... ah ça non !!!
Tu es breton d'origine baikale???
Bien sûr que j'aime ma Bretagne , je suis très fier d'être breton et d'être porteur d'un patrimoine culturel et historique propre à ce petit bout de terre
Enfin c'est pas vraiment quelque chose que l'on explique mais que l'on ressent hein 
Et oui je suis breton d'origine mais comme dirait Xavier Grall : On ne naît pas Breton, on le devient, à l'écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer...
moi je peux aider en math je suis pas sure de asser ici tout le temps mais si vous avez un blem de math vous me l'envoyer par mp

keiana a écrit:
merci pour vos réponses sympa!!
ouai , la seule chose qui manque maintenant , c'est des question ... 

moi je peux vous aider en math, informatique car je suis en licence en stat et informatique, après j'ai fais un bac ES donc en histoire et géographique mais surtt pas de langue lol!!!
kylikyl a écrit:
keiana a écrit:
merci pour vos réponses sympa!!
ouai , la seule chose qui manque maintenant , c'est des question ...
c'est sur!!
moi je peux aider dans les matières ou j'ai plus de 15
Anglais
Français
Histoire(le premier qui me parle de géo
)
Svt
Musique
Techno
Par contre les maths c'est..
moi je suis en terminale ES (et oui encore un) et je peux aider en maths et un peu en éco
s'il vous plait es ce que quelqu'un sait conjuguer le verbe raten (conseiller) en allemand ??
J'ai beau chercher je trouve pas snif !
Dernière modification par lagirldegerminy (05-03-2008 22:27)
Trop sympa, plutot pas mal, et comme qui dirait P-A-R-F-A-I-T, meme sa musique c'est d'la bonne, pi Y sent trop bon xD'ay On t'adore crôô fort ! Hors ligne
lagirldegerminy a écrit:
s'il vous plait es ce que quelqu'un sait conjuguer le verbe raten (conseiller) en allemand ??
J'ai beau chercher je trouve pas snif !
ich rate
du rätest (ou rätst fait à partir de shlafen donc je sais pas trop)
er sie es rätet
wir raten
ihr raten
sie/Sie raten
en plus c'est un verbe fort (j'adore
) du type
raten riet geraten er rätet
je suis pas à 100% sur c'est fait à partir du besherelle des verbes allemand et le verbe type c'est schlafen
ah sinon en premiere année de medecine et avec un bac s
peux aider en grec ancien^^
bio et physique chimie
Je peut vous aider dans des matieres specifiques comme :
-management
-economie
-droit
-communication
-un peu de gestion
-et marketing bien sur
il y en a peut etre d'entre vous ou leur etudes porte sur cela
tout ce qui est math francais histoire... comptez pas sur moi 
=>
Si il faut je peux aider en mécanique, topographie, étude de construction .
zezette2222 a écrit:
j'ai un devoir à faire sur l'entente cordiale entre français et anglais qui peut m'aider svp?
Précise un peu !
tu es en quelle classe ?
c'est en quelle matière ?
moi je ne peut rien faire desoler mais tu as pas un site d'anglais pour traduire
Au fait moi je peux aider pour rien de spécial, peut etre pour l'Allemand... 
J'arrive jamais à savoir si c'est die, der ou das ? -_-
Bah dis les mots que tu veux savoir ! 
Roh j'ai pas de mots en tête :S
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash