Chargement ... Coucou tout le monde^^
J'ai décidé d'ouvrir un topic afin que tout le monde qui aurait des problèmes avec leurs devoirs, une questions quelconque, etc... viennent poster ici /!\
/!\ REGLES /!\
-Pas de HS !
-Les bimbos qui viennent vous aider ne sont pas vos chiens, alors je ne veux pas d'insultes, du respect !
-Et puis les règles du forum à respecter ( Pas de flood, pas de language SMS,...)
-Si vous avez une question , si elle est en rapport avec le fonctionnement du jeu, ce n'est pas ici qu'il faut poster , allez dans la foire aux questions
Et bien voilà, je crois que c'est tout !
Sur ce je vous souhaite bon jeu et n'hésitez pas a venir , tout les questions sont les bienvenues... 
Dernière modification par Blindindo (29-02-2008 18:28)
cool comme idée !
Bon bah moi je propose mon aide ( ben voui suis assez... comment dire.... hum.. intello ^^)
du niveau maternel ( ??) au niveau quatrieme !
Alors si vous avez un probleme n'heziter plus !!

Trop sympa, plutot pas mal, et comme qui dirait P-A-R-F-A-I-T, meme sa musique c'est d'la bonne, pi Y sent trop bon xD'ay On t'adore crôô fort ! Hors ligne
Coucou ^^ Comme promis j'passe sur le topic
Ba heu je propose aussi mon aide ^^' 'Fin en français par contre hum.. faudra voir avec une autre personne xD
Aussi non je suis à l'écoute de vos question 

Jpeux toujours aider en anglais en francais en philo, tout les trucs littéraires mais surtout pas de maths 
Moi je peux proposer mon aide en français en Svt et en Physique mais me parler pas de Math ou je fait un malheur
Bon ba voila
):Moi et Nyouh
y'a plein de monde pour proposer de l'aide , mais y'a personne qui a de question XD
si vous bloquez en math , ou un peut en phisique ..
normalement je devrais pouvoir aider aussi ^^

Moi je peu aider en tout nieau C.M.2 et un peu plus haut
com/1/94/moy/74499.jpg[/img][/url]
Bon ben moi je peux donner des conseils en français, philo, arts plastiques, anglais, histoire et pour les tout débutant en japonais. (niveau bac quoi)
Dernière modification par Baikale (01-03-2008 12:55)
C'est une super idée ce topic! 
Si vous avez besoin d'un conseil, je suis diplômé d'un master en Arts Plastiques mention esthétique. Je peux vous aider en français, en arts et en philo mais nous sommes beaucoup dans ce cas...
Sinon, je suis calé en mythologies anciennes, si ça intéresse quelqu'un!
coucou!
alors je vous propose mon aide dans toutes les matieres ou je m'en sors avec plus de 15 sinon sa va etre catastrophique XD
donc les matieres sont les suivantes (il y en a pas beaucoup mais bon...):
histoire géo
education civique
maths
physique
chimie
svt
(art plastique - musique)
biensure c'est niveau 4eme mais bon...
voila sinon je peux aussi vous aider en espagnol (je suis bilingue)
et anglais (je sais le parlé PRESQUE courament, je dis bien presque)
voila bisous

Est-ce que quelqu'un a des astuces pour les propositions , c'est mon programme en se moment et je galère un peu ?
Les propositions ok, mais en quelle matière? 
En français niveaux 3éme !
Faut suivre en cours de temps en temps ^^
Moi je suis qan C.M.2 mais dit qund même on verra bie
com/1/94/moy/74499.jpg[/img][/url]
je pense pas que tu connaisses les propositions subordonnée relative ... (rien que le nom me prend la tête !)
Comment on trouve la proposition subordonnée conjonctive complétive ?
Fall-Out-Boys a écrit:
Comment on trouve la proposition subordonnée conjonctive complétive ?
tiens voilà un site qui explique d'une manière très claire 
http://www.123cours.com/subordonnees_re … ctives.asp
Merci 
Fall-Out-Boys a écrit:
Merci
de rien
personne d'autre n'a besoin d'aide ?!
rien que le nom de ce qu'il cherche la .. j'ai aps compris ce que c'est XD

Il est super le site Lithea !! ça m'a bien aidée !
Bah moi j'ai bien des soucis en devoirs, mais je doute que dans ceux qui ont répondu présents beaucoup puissent m'aider ! Il s'agit de droit des societes... Bon bah je repasserais ^^
Sinon, evidemment je propose mon aide, en plus de tout ce qui a été dit sur des matieres de droit pour les plus avancés
voilà un topic ouvert en septembre sur le même thème : http://www5.ma-bimbo.com/forum/t46619,1 … bimbos.htm
Est-ce un bis repetitas?! ce n'est pas à moi d'en juger..
en tout cas, en ce qui me concerne je serai contente d'aider..licence de maths donc j'aide en maths, physique et svt si besoin(mais j'aime pô ça ! lol
)
cruchasse a écrit:
voilà un topic ouvert en septembre sur le même thème : http://www5.ma-bimbo.com/forum/t46619,1 … bimbos.htm
Est-ce un bis repetitas?! ce n'est pas à moi d'en juger..
en tout cas, en ce qui me concerne je serai contente d'aider..licence de maths donc j'aide en maths, physique et svt si besoin(mais j'aime pô ça ! lol)
c'est pas vraiment un repetitas puisque c'etait dans le bar des filles .. 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash