Chargement ... Salut! Superbe présentation
!
J'espère qu'un jour tu réaliseras ton rêve d'aller vivre a New York! C'est une très belle ville 
Et c'est un bon moment pour aller visiter les USA...hihihi... Grâce au dollar canadien qui est en hausse! Vive les billets verts
! Profitons des bas prix des États-Unis!
Bon appart ça, je te croise souvent sur les forums
!
Tu m'as l'air super sympathique
.
Et pour le style, j'adore le premier et le sixième!
Bonne continuation
!
Dernière modification par Diianaa (07-03-2008 02:51)
Merci Diianaa, Je suis tombé en amour avec New York en lisant des livres et en y allant je suis tomber en adoration avec New York, seul problème je ne parle pas anglais

coucou!
ton prenom est trop chou et j'adore les film de fifilles aussi 
ton look est irrepprochable!!!
bon jeu a toi 
ps: jadorerais aller au canada un jour snif je devrais attendre l'été snif
SweetOlivia a écrit:
Merci Diianaa, Je suis tombé en amour avec New York en lisant des livres et en y allant je suis tomber en adoration avec New York, seul problème je ne parle pas anglais
![]()
C'est pas un problème pour ton anglais !! Je suis déjà aller aux États-Unis plus précisement à Los-Angeles et j'étais de ce temps lah pas très bonne même très poche !! En peut-être 2 semaines tu peut déjà comprendre l'anglais ! C'est quasiment la langue la plus facilement à apprendre !! Alors fais toi pas de soucis avec ton anglais ! Mais dis-moi à l'école t'apprend pas l'anglais ? Parce que moi au secondaire 2 je l'apprendre et je suis quasiment bilingue !! Je me débrouille super bien !
SweetOlivia a écrit:
![]()
Awww, c'est quand même une langue assez facile à apprendre alors ça me suprendrait que ça t'empêche d'exaucer ton rêve. 
Je suis en langue-étude lol Je me débrouille mais je ne suis pas bilingue, je suis au lac st-jean donc je ne sais pas si on nous en demande moins 
Très belle présentation !! Bonne continuation dans le jeu & contente d'avoir fais ta connaissance ! BiiisouX
Dernière modification par vaneyy-ssah (15-03-2008 19:24)
Salut belle présentation je suis contente que tu sois dans ma famille :bisous; et bon jeu.
Très contente de te connaitre ... grace a ta petite présentation!!
Le quebec j'aimerais beaucoup y allée mais je pars au U.S.A dans 1 ans vers baostn (on peut pas tous avoir dans la vie !!)
Je te fais des gros bisous et a bientot!!!
"Sexymami"
PS: je préfère le look 1 ^^
gros
à toi ma belle. heureuse de t'avoir rencontrée et très bon jeu . 
Merci tout le monde
Lisabet: Très contente aussi de faire partie de ta famille 
Vaneyy-ssah: Contente d'avoir fais ta connaissance j'espère qu'on va pouvoir mieux se connaitre 
Sexymami: Tu es trop chanceuse de partir à Boston même si New York seras toujours the number 1 lol 
Shanice228: Contente d'être ta petite fille 
Coucou miss !
Je te vois souvent sur le forum, tu as l'air très sympa
je trouve que tu as un très joli prénom et j'adore le
Québec que j'ai eu la chance de visiter une fois 
Bisous, bonne continuation sur le jeu et à + sur le forum
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
Merci Amnestie toi aussi tu as l'air très sympa 
cOucOu ba ravie de faiire ta cOnaisanse mOi ossi j'ai 3 chat et des petits chatOns trOp mimi 
vOila pass me vOir a l'ocasiOn
ps:t'ecOute des films tOi lOl ?
BIS 
faites 1 tOur...
Merci daaliyah, je suis sur que tes chatons sont mimi tous les chats sont magnifique lol 
coucou sweetolivia
je suis content f'avoir lu ta présentation elle est trés belle
je te souhaite une trés bonne continuation et bonne chance pour l'election bravo tu as ta place 
tres belle presentation et bonne continuation sur le jeu
Dernière modification par lilia-sk8ter-girl (30-03-2008 10:18)
Raikou2: Merci tu est super sympa 
Lilia-sk8ter-girl: Merci 
bienvenue parmi nous ^^
le journal de l'étoile filante "14" Hors ligne
Coucou SwetOlivia ! ! ! ! !
Ben c'est juste un petit coucou
Parce que je t'apprécie bien.... sympathique....agréable....souvent présente dans le forum
Et surtout Avec un trophée ! ! ! ! !
Ta présentation est très sympathique.
Bonne continuation dans le jeu....
merci a Gwen02100 pour cette banniere trop mimi
Je suis une teen vampirette.....
coucou ! je suis passée par là 
Ma moitié artistique : la super-Caith !
bravo pour le podium et felicitation!

Ma presentation ma retardataire preferée
et ma tarte au fromage
vous etes a jamais gravé dans mon<3...Mon mattinoux je te fais de gros bisous et de gros calins
mais tu me manques trop
!Clique ici!
Salut !!! Comment ca va ?
Je suis déjà venue sur ta présentation à mainte reprise je crois... 
Enfin ... breff je voulais juste avoir de tes nouvelles et en même temps te dire BRAVOOO pour ton trophée d'or 
Fatima <3
Heruine: Merci et je suis bien contente de partagé le podium avec toi 
Electra644: Merci d'être passer tu est très sympathique et tu fais de super belle créa 
Blancheneige18: Merci 
Jolie-fillette: Merci
moi sa va super bien juste que je suis enfouie sous une tonne de Mp lol
Dyenka: Merci, toi aussi tu est super sympa 
Jeu Gratuit - Human Epic - Toodoo Flash - Jeux Fille - Blablaland - Industrie Land - ZePirates - Top Astuce