Chargement ... Coucou mes chers bimbos.
Je viens d’écrire une petite présentation qui me concerne après 114 jours de jeu.
Apres de commencer je vous informe les statistique de ma bimbo actuel (je les modefie souvent )
_ J’ai gagné 1521 défis
_j'ai 265.4 point de QI
_ J’ai prix la 2ème place sur le podium
_j’ai 1005 vêtements c’est trop car j adore l 'habiller
_j’ai 475 299 Bo et 267 286 BA.
_je suis au niveau 24
_banni une fois (14j)
Je commence :
Je m’appelle Leïla, j’ai 15 ans, je suis blonde, je vis au Maroc c’est un beau pays que j’adore trop.
Lilia-sk8ter-girl=j’ai choisi ce pseudo car je kife le skate et j’aime le pratiquer, j’ai un chat trop mimi qui s’appelle Garfield je l ai nommé par ce nom car j’aime trop la saga de Garfield.
Je suis folle de cinéma alors j’aime les films d’action, western, science fiction
_comment j'ai connue le jeu :
j'ai decouvert ce magnifique jeu grace a une amie qui s'appelle imane son pseudo c'est somi1
_Mes stars préféré : robert de niro, al Pacino ,Dicaprio , tom Cruise , Hillary Duff ,simple plan , avril lavigne,sandra bullock.
_Ce que j'adore : mes parents, mes amis , les beau gosse , entendre de la zic, lire des romans ,partir au cinéma.
_mes qualité :généreuse, studieuse,élegante,gentille.
_mes defauts:un peu gourmande
_Ce que je déteste : la jalousie, la corruption, le tabagisme, l’hypocrisie, l’envie, et aussi les jeux de hasard
Je crois que j ai fini et je souhaite de tout mon cœur qu’ il vous plaira
Et merci beaucoup mes chers bimbo je vous adore trop
Dernière modification par lilia-sk8ter-girl (29-04-2008 08:40)
tres belle presentation je l adore 
Trés belle présentation et bonne continuation!! 
zolie présentation xD
bravo pour le trophée ^^
et bonne continuation !
Koukou
Bien ta presentation
bonne continuation
bisous
a mes bimbos chewie : Kinshley~ Lyly45~ Kiki71~ Lovellyme~ Aurore2312~ Passionfigue~ Babigirl93~ Kaede-Yuma~ Aimina~ Babychica~ Rocxie Et plein d'autres
Coucou Lilia-sk8ter-girl ^^
eh oui je suis Tunisienne xD
le maroc ça doit être très très beau comme pays 
Très contente d'avoir fait ta connaisane ^^
Gros bisous 
Coucouu ma cousiine adorée !!
J'adore comme prénom Leila , on a peu près les meme gouts je suis d'Avril et d'Hilary !!
pleiins de 
mercii à toi ma zolie
Gros bisouuus z'tadooor <3 
Lilia-sk8ter-girl enchantée je te croise de temps en temps sur des topics et je trouve que ta prensation est super et que tu a l'air super cympa 
Oh c'est bizarre 
Je n'avais toujours pas laisser de message a ma demie-soeur
Bon ben pourquoi pas lui en mettre un 
T'es toute gentille la miss
Bonne continuation bisous 
bienvenu et bon jeu peut tu passer sur ma presentation qui se trouve dans ma signature merci
j'ai pas trouvé ta presentation julie 481 je l'ai trouve dans ta signature mais quend tu clique tu te deconncte . dans quelle page se trouve ?
Raviie de te connaitre un peu plus ! J'connaissais rien sur toi xD
J'ai remarqué qu'On partage certains points en communs !
Bonne continuation sur ce magnifique jeu !
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic