Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Propositions de sujets de débat

#51 03-02-2008 16:12

Juliecommeuncoeur
Bimbo
juliecommeuncoeur
Lieu: Paris

Re: Propositions de sujets de débat

Bravou pour l'initiative Cyrane.
C'est vrai que ça donne envie toutes ces idées de débats que j'ai lu au fil du topic.
N'ayant pas encore d'enfant et n'étant pas fan de Tokyo Hotel, je me sentais parfois pas trop concernée par le forum (même s'il y a quand même quelques topics que je suis et qui me tiennent à coeur).

J'attends avec impatience que le premier débat né de ce topic, commence. wink

http://photo.ma-bimbo.com/1/132/moy/105206.jpg

#52 04-02-2008 23:37

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

Coucou j'ai une question, j'ai fait une recherche.. Le topic sur l'avortement n'éxiste plus?? Je l'ai pas trouvé. Certes c'était n'importe quoi, car dans le bar des filles je crois, tout le monde venait poster pour donner un avis alors qu'ils ne connaissaient rien au sujet.
Quelqu'un pourrait me dire si il est effectivement fermé?
Si oui, pourquoi?
ET serait-il possible d'en rouvrir un le cas échéant, dans le salon des grands? Ou seulement les personnes ayant vécu ça pourrait poster ou les gens qui ont un avis pour le moins assez éclairé sur le sujet (pas : je suis contre, c'est méchant de tuer son bébé) ?????

En fait je verrais ça plutôt comme un topic d'entraide, de réponses, pour partager son expérience, sa souffrance, pas pour juger les femmes qui y ont eu recours, ou qui y songent.

epingle

Dernière modification par amnestie (04-02-2008 23:40)

Ma présentation Mon Zoo
Un petit clic svp pour m'aider:  ici ou ici
Ma brute

#53 04-02-2008 23:43

Rubis64
Bimbo
rubis64
Lieu: slumberland

Amnestie: le sujet sur l'avortement, qui existait dans le salon des parents a été fermé. Ca a tourné au vinaigre, avec entre autres des joueuses anti-avortemet qui ont posté des photos écoeurantes de foetus morts. Très malin. Comme quoi, que ce soit dans le bar des filles ou le salon des grands, ça change pas grand-chose à la tenue des débats...

#54 04-02-2008 23:45

Amnestie
Bimbo
amnestie

ah d'accord merci Rubis smile
C'est dommage.

epingle

Ma présentation Mon Zoo
Ma brute

#55 04-02-2008 23:46

Pucette77
Bimbo
pucette77
Lieu: a coté de son Pouchin...<3
Site web

Les chauffards de m**de qui tue des pauvres gens qui on rien demandé et qui eux meme s'en sortent sans rien
qu'elle punition ?
homicide volontaire ou pas

Clique sur la bannière big_smile =>

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/15/img-151323m6sec.png

Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!

Oseras tu m'affronter ? http://eternam77.labrute.fr

#56 04-02-2008 23:54

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

amnestie a écrit:

C'est dommage.

epingle

Ah les bébés morts!!! je dis non, on et re-non!!!

Si je dois revoir de telles horreurs, je ne redormirais plus jamais!!

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

#57 05-02-2008 00:09

Amnestie
Bimbo
amnestie

machicoulis a écrit:

amnestie a écrit:

C'est dommage.

epingle

Ah les bébés morts!!! je dis non, on et re-non!!!

Si je dois revoir de telles horreurs, je ne redormirais plus jamais!!

Ben c'est super triste que les femmes qui ont vécu ça, ont soufferts ne puissent pas en parler (c'est un sujet quand même très douloureux, de plus quand on va y avoir recours, on se pose des tonnes de questions) à cause d'une bande d'hystériques ... Enfin c'est mieux comme ça, j'imagine oui, que ces images ont pu choquer, heureusement je devais plus fréquenter ce sujet lorsque ces images ont été postées.
epingle

Ma présentation Mon Zoo
Ma brute

#58 05-02-2008 02:19

Maria89
bimb'rich
maria89
Lieu: paris

on pourrai faire un debat sur les jeux d'argents et de la mode grandissante du poker!!
c'est un milieu que je frequente un peu ( mon copain est croupier et on fait des fois des partie de poker privée) ce milieu est trés contreversée!!

beaucoup de partie  privée s'organise et le mouvement prend de plus en plus d'ampleur!!
j'aimerais bien savoir ce que les bimbo pensent de ça!!!

#59 22-03-2008 15:06

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

J'ai épinglé ce topic car il pourra vous donner une bonne idées des topics qui sont ou non acceptés sur le forum.

Il y a beaucoup d'idées de débats qui n'ont jamais été lancés.

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

#60 22-03-2008 16:14

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

Merci Machicoulis ^^ J'avais complètement oublié mon propre topic  goutte

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#61 24-03-2008 09:38

Mortitia
Bimbo
Mortitia

Bonjour,

je voudrais ouvrire un topic sur les couple qui font des enfant tres tot, par exemple, j'ai une collegue de boulot, ca fait 2mois qu'elle sort avec un autre collegue, et elle est enceinte, j'aimerais avoir l'avis des autres des bimbos, ou des temoingnage de personne qui ont été dans le meme cas que celle ci

merci

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/01/img-1m14n76lnge.png

#62 24-03-2008 10:41

Ch0uchy
bimb' Star
Ch0uchy
Lieu: Liège
Site web

Moi quelque chose que je trouve qu'on devrait aussi plus "contrôler" dans le forum, ce sont tous les sujets sur le poids. Enfin, je trouve que pour certaine joueuses qui ont entre 11 et 15 ans, voir sans arrêt des discussions sur "trop grosse, trop maigre" ca doit parfois leur tourner en tête et leur faire avoir de mauvaises réactions.

J'y ai pensé parce que l'autre jour j'ai vu une émission qui traitait justement de la boulimie et anorexie et on montrait des skyblog d'adolescentes qui mettaient des photos de mannequins plus que maigres et disaient "waaaw elles sont magnifiques, il faut être mince comme ca pour être belle" o_O.

Enfin voilà, je trouve qu'ici parfois on peut trouver des choses similaires et que pour certaine filles fort complexées ca ne doit pas être évident...

Enfin voilà c'était une petit parenthèse big_smile

Chouchy Style o_O

#63 24-03-2008 11:50

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

corrynna a écrit:

je men fou complétemen de votre vi

Quand on a un multicompte, on évite de faire sa maligne sur le forum. bye, bye!!

#64 24-03-2008 14:23

Mortitia
Bimbo
Mortitia

dans un sens tu as raison

#65 24-03-2008 14:53

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Mortitia a écrit:

Bonjour,

je voudrais ouvrire un topic sur les couple qui font des enfant tres tot, par exemple, j'ai une collegue de boulot, ca fait 2mois qu'elle sort avec un autre collegue, et elle est enceinte, j'aimerais avoir l'avis des autres des bimbos, ou des temoingnage de personne qui ont été dans le meme cas que celle ci

merci

Sujet déjà existant:

http://www5.ma-bimbo.com/forum/t79059,1 … n-mome.htm

#66 24-03-2008 15:06

Mortitia
Bimbo
Mortitia

celine4466 a écrit:

Mortitia a écrit:

dans un sens tu as raison

oui lol, mais bon, c'est pas a moi de décider de toute façon  content3 tu verras bien ce qu'en penses machicoulis.mais je pense que ça pourrait blesser certaines personne un tel topic, enfin moi quand je lis "c'est pour jouer a la poupée que vous faites des enfants jeunes" ça me blesse vraiment.enfin bon, on réagit pas toutes pareil en même temps lol, on verra bien ci ton topic est accepté smile

ah non moi je ne veux blesser personne, et je n'irais pas dire que c'est pour jouer à la poupée
c'est juste pour parler des couple qui au bout de quelque mois font un enfant et pour savoir commen ca c'est passer

je m'inquiette pour ms 2 collegues c'est tout

merci Machi

#67 25-03-2008 21:24

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Ce sujet existe déjà:

http://www5.ma-bimbo.com/forum/t37578,1 … -bimbo.htm

A toi de le relancer

#68 30-03-2008 23:26

Lana12080612
bimb'New
lana12080612
Site web

Mortitia a écrit:

Bonjour,

merci

Personnellement j'etais avec quelqu'un depuis un mois et je suis tombée enceinte....
on a décidé de le garder. je ne suis ni pour ni contre l'avortement mais je n'ai pas le moral assez résistant pour subir cela.
nous nous sommes séparés 4 mois plus tard et j'ai fini ma grossesse sans lui ainsi que la naissance etc (mon fils est né en decembre 2007). apres mon ex est jeune aussi donc ce n'est pas forcement comparable...
nous sommes heureux (mon fils, mon copain et moi) . le géniteur na pas reconnu mon fils pour la simple raison kil ne voulait pas payer de pension alimentaire... certes  mon fils ne sera pas eduquer par son geniteur mais il a son papa de coeur enfin c'est un peu compliqué et ça dérive un peu dc si tu ve en savoir un peu plus jdirai pv...

bis

Audrey

#69 30-03-2008 23:42

Kioty
bimb' Star
Kioty

looksya a écrit:

Bonjour à toutes

j'aimerai ouvrir un sujet sur les différents lieux à visiter dans toutes les régions , avec les commentaires, bien ou mauvais , des conseils pour certains site plus que d'autres ect.... et de tout age
lieux
-musées
-sites comme "le palais de la découvertes", la villette
-spectacles
-concerts
-etc ....

vous en pensez quoi ?

Je trouve que c'est une super idée.
Cela pourrait donner des idées de sortie avec les avis de chacun.

http://img521.imageshack.us/img521/801/banire3qv2.jpg

#70 30-03-2008 23:48

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

Moui c'est une bonne idée sauf que c'est pas un débat ^^''

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#71 03-04-2008 14:05

Buffy-du-21
bimb'New
buffy-du-21
Lieu: ladoix serrigny

a quel age peut on acheter un portable a un enfant??

url=http://www.glitterfy.com/]http://img19.glitterfy.com/94/glitterfy044515584D31.gif[/url]

#72 03-04-2008 22:11

Marina0071
Bimb'attitude
Lieu: bruxelles

un sujet ki me tiens bcp au coeur,et dont ta parler dans tes propositions,cé la nouriture.mais plus spécifique,les régimes et lanorexie.je suis anorexique depuis longtemps et maman dune fille de  20 ans anorexique.et je pourrai vous donner pas mal de conseills(aux parents d'enfant anorexique)oui,je sais,ma bimbo né pas vraiment lendroit de parler de ca.mais vla,je chch partout pour pouvoir aider les jeune filles et leurs parents.et un autre sujet est:je suis souvent assez choquer de voir des jeunes petites filles de 6 ans jusquà 12,13 ansnfréquenter des sites dans ce genre.nimporte ki pourrait les contacter(par messages)et leur promettre nimporte quoi.je ne comprends pas comment parfois,je vois des enfs sur ma bimbo.moi,mes pts ne vont pas sur le pc.cé super dangeureux.on rencontre souvent bcp de pervers sur internet.cé pas un jeu pour les enfs.quesce que vous,vous en penser? bimbo/en-colere

juste pour le fun

#73 04-04-2008 00:01

Arcadia
Bimbo
arcadia

marina0071 a écrit:

un sujet ki me tiens bcp au coeur,et dont ta parler dans tes propositions,cé la nouriture.mais plus spécifique,les régimes et lanorexie.je suis anorexique depuis longtemps et maman dune fille de  20 ans anorexique.et je pourrai vous donner pas mal de conseills(aux parents d'enfant anorexique)oui,je sais,ma bimbo né pas vraiment lendroit de parler de ca.mais vla,je chch partout pour pouvoir aider les jeune filles et leurs parents.et un autre sujet est:je suis souvent assez choquer de voir des jeunes petites filles de 6 ans jusquà 12,13 ansnfréquenter des sites dans ce genre.nimporte ki pourrait les contacter(par messages)et leur promettre nimporte quoi.je ne comprends pas comment parfois,je vois des enfs sur ma bimbo.moi,mes pts ne vont pas sur le pc.cé super dangeureux.on rencontre souvent bcp de pervers sur internet.cé pas un jeu pour les enfs.quesce que vous,vous en penser? bimbo/en-colere

hein rien compris on dirait un journaliste qui poste blebl

Dernière modification par arcadia (04-04-2008 00:08)

#74 04-04-2008 07:46

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

marina0071 a écrit:

Pour commencer, je dois te dire que le langage sms est interdit sur le forum.

Ensuite pour ce qui est des petites filles, il n'y en a pas tant que ça et que souvent, elles jouent avec leurs mamans. De plus, même si on les contacte par MP, les plus petites (6ou 7 ans), elles ne savent pas lire ou à peine. Pour les plus grandes, j'espère sincèrement que leur parents leurs ont expliqué les dangers d'internet.

Enfin, ce topic est fait pour les propositions de débats, ta demande n'est très claire ainsi que les quelques posts que j'ai pu lire. Fais déjà des efforts pour écrire mieux et les bimbos te prendront peut-être un peu plus au sérieux.

#75 04-04-2008 17:16

Marina0071
Bimb'attitude
Lieu: bruxelles

désolée pour le language sms.c'est une mauvaise habitude :-(  pour le reste,je ne voulais pas vous vexer.

juste pour le fun

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash

chargement