Chargement ... dans plein plein de zours
( j'économise pour la chirurgie des seins)
mais c po grave faut bien galeré pour obtenir ce qu'on veut 
Dans 10 jours!!!
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs
Youppiiii! Moi qui étais au niveau 14 il n'y a même pas 5 minutes, moi qui galérais tant pour avoir 12 000 BO...me voilà maintenant au niveau 17
!! Même si y a pas grand monde qui me connaît (xD), même si je crie comme une folle alors que c'est qu'un jeu (re-xD), je tenais à vous le dire
. Voilà c'est fait ^^. Ah et oui pour pas faire d'HS, le prochain niveau (18 (*_*) est pour dans plusieurs jours, parce que j'ai pas assez de vêtements et y m'en faut plein (-_-)'. Voilà j'ai fini x).
Dernière modification par pilarata (26-07-2008 00:53)
dans 28 jours!

Dans 5 jours j'ai hâte d'y être. 
mdr Laylou même pas peur.
Dernière modification par androsia (26-07-2008 01:23)
NA-NA je t'adore, reviens...
Je suis forte de fruit
bouuh!!! éé prochain niveau dans 4 jours
petite abeille

D'après mes calculs super savamment savant
9 jours 
Bimbo aimant la déconne
Aimez vous les uns les autres sinon les bisounours et leurs amis mourront! © Lady Na; je préfère les Schtroumpfs
Niveau 27 dans 36 jours 
C4est trop cool, Mon topic marche à fond!
Je vous aime, n'oubliez pas de mettre un message lorsque vous aurez enfin atteint le niveau suivant!
C'est coool!
Encore milles merci à vous!
PS: J'ai juste une petite faveur, envoyez moi des défis en masse!
Normalement niveau 34 dans deux jours...
prochain niveau c'est le 9 ken j'aurai fait tout les gommages mais je sais pas combien faut en faire
Niveau 23; qd j'aurais recolter suffisament deBA ^^
Dans un peu moins de 36 jours 
Peut être demain, si je peux me connecter 
Dans 13 jours je passe au niveau 29 ^_^
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
dans 4-5 jours maxi je suis au niveau 13 !!
encore 12 jours
pour passer au niveau 15!

dans 17 jours je passe au niveau 33
dans 20 jours je passe au niveau 34
Je vous propose de tous cliquer sur "les défis". Ce petit onglet sur la droite de votre écran, et de vérifier votre liste, d'accepter ou de refuser !
T'aS PeNsé à VérIfiEr Si T'aVaIs Pas DeS DéFiS En CoUrs ? NoN ??? AlOrS cLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQuE SuR ToN OnGlEt.
Dans 2 jours je passe au niveau 9 et 10!!! 
Dans encore 16 jours ( mais comme je pars en vacances, sans INTERNET ! ) -__-
D
-- Jour - 3
..
dans 10 jours
!!!
Dernière modification par samia-asmaa (26-07-2008 16:24)
encore 19 jours pour la formation, normalement j'aurai alors assez de BA
mais il me faudra encore avoir plein de sous pour avoir 12 000 BO
je ne désespère pas mais j'ai l'impression que je vais rester schotchée au niveau 14 pendant encore au moins 30 jours
Je passe au prochain niveau normalement le 12 aout ça fait longtemps à attendre 

msn des modos
L'adresse des modos !!
dans 12 jours je suis au niveau 29 j'ai hâte !!
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic