Chargement ... Je suis au niveau 16 et il me manque 23 000 BA pour passer au niveau 17. Je pense que j'en ai pour 20 jours. Ca va! ce n'est pas trop long à attendre! Ca passe vite 20 jours. 
Lol! Ca fait plaisir de voir que mon topic commence à marcher bien!!!
Bah depuis le temps, chuis au niveau 17 et dans 8 jours je serais au niveau 18!(je dois attendre mon 100ème jour de jeu!)!!! XD
Je suis préssé d'être au niveau 18 comme ça j'aurais un plus gros revenu!
Merci continuez svp...
Je vous aime tous!
J'attends les nouveaux niveaux pour passer au prochain 

moi dans 44 jour je passerai o niveau 23
Dans un mois au plus je passe au niveau 23
1317 défis gagnés, 427 vètements, 74493 BA mais 7944 BO en 121 jours de jeu..donc il me reste au maximum 5 jours et à moi les niveaux 15,16 et 17 en même temps
trop contente!!
Ben moi je lui derriere vous. Je suis au niveau 14 et j'attend d'etre infirmiere pour passer au niveau 15. Et aussi il me manque 5110 BA mais ca ira plus vite que la fin de ma formation dans 11 jours............... c'est long
moi dans 12 jours 
Vanilla 
moi , j'ai pas vraiment compté cette fois ci mais je vais bien rester içi un mois 
niveau 24: demain niveau 26: un mois 
dans 16 jours mais ça va être long car je me connecte que le week end
Moi dans environ 20 jours, je devrais être rendu au niveau 15
Dans 8 jours c'est le niveau 15
dans 23 jours le niveau 23 !!!
moi dans 6 ou 7 jours je passe au niveau 23
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Dans environ 17 jours, peut-être... (niveau 19)
Dernière modification par Revanche (02-02-2008 19:24)
c'est vraiment petit
, clik !! Ma photo, clik !! Tony Parker en string,
clik !! Bougé bonda zot' dancehall a, bien là !! Bisous à ma fille Lilimimi20, Lilyane21 et Zohra33 mes soeurs dans le jeu et à ma best dans la life Kittie020 ! ♥
dans environs 20 jours niveau 23
me manque 6425 BA pour arrivé au niveau 19
Moi je passe au niveau 19 le 14 fevrier et je vais passer direstement au niveau 20 car j'ai deja remplis les objectifs du niveau 19!

♥Ma presentation♥ma retardataire preferée(L'),ma tarte au fromage<3Mon mattinoux=gros bisous!Clique iciet la!Virus d'ordi
!
Quand les prochains niveaux arriveront, j'espere dans pas longtemps 

bonjour, le 15 février si tout va bien, je serai au niveau 21, j'ai hâte de voir les niveaux cachés. peut-être le 14 ou le 16, mais plutôt le 16, je crois. on n'est plus à un jour près. mais c'est long d'attendre. j'y suis presque. bon jeu et bisous à toutes.
Ben moi en fait c'est très dur en fait carrément impossible de savoir quand j passerais au niveau 20 car j'ai 434 vêtements et il m'en faut 500 donc impossible de savoir en combien de temps j'achèterais mes 66 vêtements 
dans 34 jours maximum (je VIENS de changer de niveau)
Dans 10 jours

Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic