Chargement ... Salut je m'appelle Angélique mais tout le monde m'appelle Angél, g 29 ans et je vis à Paris.
J'adore les animaux, les chats, les chiens, les rongeurs... J'aime également les enigmes, j'en ai fait des milliers sur internet il y a des sites super.
Je deteste les gens étroit d'esprit, les gens qui se débarassent de leurs animaux de compagnies et les prétentieux.
Ma bimbo s'appelle Fortenpomme, je sais c bizarre comme pseudo et je pense que seul les vrais fans de l'emission Kaamelott peuvent comprendre (et encore pas sur
)
Ca fait 1 mois que je suis sur ma bimbo et je me suis vraiment laisser prendre au jeu je suis au niveau 14
Je trouve ce site très sympa et j'espere que je vais apprendre à connaître certaines bimbos.
Voili, voilou ayé je suis fiché

Dernière modification par Fortenpomme (06-01-2008 22:01)
Woooah niveau 14 après seulement un mois 
Eh bien, me voilà très impressionnée =P
Bon jeu à toi 
Salut les bimbo's
Ouai moi je suis comme ca quand je fais un truc c à fond, je sais pas faire dans la demi mesure

bonne continuation bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
Salut jolie présentation moi aussi j'aime bien Kaamelott !!XD j'adore les episodes du c'est pas faut !!^^, celui de la sourie dans la cuisine, et des deux paysans qui s'invitent !!XD
voilou
bisx
ps: Fortenpomme j'ai pas compris par contre ...
Coucou
Ta presentation est toute mimi je dois dire !
Merci de nous avoir fais tout sa ^^
Toi aussi tu aime Kaamelott 
J'espere te voir un jours sur le podium c'est tout ce que je peux te souhaité !
Si tu veux faire connaissance, tu peux toujours passé sur mes topics, ou de m'envoyer un MP, je te repondrai avec plaisir ^^
Bisous
salut fortenpomme!!
on s'est déja un peu parler alors je voulais te laisser un petit mot sur ta présentation!!
alors voila c'est fait!je te souhaite bon jeu et a bientot j'espere!!
et je n'dirais que deux choses:c'est pas faux......on en a gros!!!! 
Salut les bimbo's
Merci pour vos messages qui me font très très plaisirs
Pour répondre à Alicia, mon pseudo viens d'un episode où Arthur et son beau père recoivent le roi Burgonde et le roi Viking, Léodagan qui à fait la connerie de laisser les cadeaux prévus pour ces 2 rois s'envoler (c'était des oiseaux lol) essaie de les distraire pendant qu'Arthur essaie lui de dénicher de nouveaux cadeaux. Donc Léodagan explique qu'en Bretagne ils sont fort en pomme (qu'il font de bonne pomme quoi) et là le viking répéte "FORT EN POMME" et le Burgonde de meme avec leurs accents respectifs, enfin c'est tout simplement tordant, bon si vous avez pas tout compris allez voir c'est trop fort (en pomme hihihihihi) http://fr.youtube.com/watch?v=bfteA6CSutA
Dernière modification par Fortenpomme (27-02-2008 10:24)
hajimé machité Angél ^^
heu pour les nombreux "non-convertis" : heureuse de faire ta connaissance Angèl 
Je viens juste de me rendre compte que tu as un lien vers ta présentation
Je ne te dirais pas bienvenue sur le from jeu, vu que tu es plus ancienne que moi mais le coeur y est !
Ton pseudo je l'adore c'est trop fort en pomme !!!
A tout de suite sur nos jeux fétiches 

Dernière modification par mikimaouss (26-02-2008 17:17)
merci pour ele lien expliquant ton pseudo
Et p'uis j'en profite non pas ppour te dire bienvenue(ça fait déjà un moment) mais plutôt bonne continuation et à bientôt sur ton jeu de table sur kaamelott...je viens de le découvrir !
Au fait, toujours à propo de kaamelott, voici le lien de concours et dessins auquel j'avais fait ma première créa : (j'avais choisi perceval, mais pauvre bimbo ou pauvre perceval c'était vraiment nul ! ) par contre de très très belles créas dont celles d'Arthur et de démétra : http://www.ma-bimbo.com/forum/t75229,1- … 15-dec.htm
Merci pour ton message Miki et oui à tout de suite sur nos jeux fétiches. 
Salut Cruchasse et merci pour le lien, effectivement il y a de très très belle création bravo, j'aurais bien aimé participer mais suis pas doué en dessin
En tout cas encore bravo 
Dernière modification par Fortenpomme (10-03-2008 16:13)
salut la miss ! je te souhaite une excellente continuation ds le jeu ! moi aussi j'aime bien kaamelott. ça me fait trop rire. bisous 
Ah ah !!!! ouai t'es fichée !!! gnak gnak gnak !!! on pourra te retouver de partout maintenant !!!!!! 
nan
je vois pas ce que c'est ton pseudo ! bon je regarde pas Kaamelott tout le temps non plus ... c'est ptètre pour ça
ih ih
bon .... que dire que dire ??? encore une mordue de ma bimbo !! mordue des jeux de tables !
mais vous êtes trop fortes avec Miki et Kiki au jeu des images de séries et dessins animés !!!
j'ai du mal a vous suivre moi
d'ailleur je vais relancer ton topic des génériques ! je l'aimais bien mais je le vois plus !!!
t'es un fille très sympa !et si t'aimes pas les gens etroits d'esprit t'es quelqu'un avec qui je m'entendrai bien ^^ vu que j'aime pas non plus 
bref que dire d'autre , que dire d'autre ???
ah ouiiii
GROS bisous
continue bien !
Dernière modification par Elphie (10-03-2008 18:10)
Merci les filles pour vos messages, c'est toujours une bonne surprise quand je vois de nouveau message 
A tout de suite sur les jeux de tables
Je m'en lasse pas 
Coucou, alors vivant avec mon homme qui est fan de Kaamelott, qui a des saisons entières sur le pc, qu'il ne se lasse jamais de regarder encore et encore, j'ai tout de suite vu à ton pseudo que tu étais fan.. 
Je sais pas si vous savez comme c'est dur tous les soirs, d'entendre son copain dire toutes les repliques avant que les personnages ne parlent??? lol
Non mais j'aime bien aussi cette série, surtout Perceval qui est très touchant, sans compter le roi, qui est quand même trop sympa et tolérant (le pauvre) puis très beau, le fait qu'ils travaillent en famille aussi je trouve ça mignon.
Bon tout ça pour dire, que une fan de Kaamelott sur le forum ça fait pas de mal (ça change de Tokio Hotel), je suis ravie que le forum et le jeu te plaisent, gros bisous 
Merci Amnestie
Oui moi aussi le fait que kaamelott soit une serie tourné en famille me touche beaucoup, étant moi meme issu d'une famille très soudée. En plus c clair Arthur il est trop craquant 
Gros
à bientot sur le forum
belle presentation et bonne continuation sur le jeu
kikou bonne continuation!!
bisous!! (ta bimbo est cro belle!!!)
bonne continuation la miss!! et a bientot sur le forum!! 
[/url]
Merci pour les petits mots sympas, Massy15 la tienne aussi elle est cro cro belle ;0)
A très vite les bimbo's 
J'adore ton pseudo ! Je suis super fan de kaamelott et j'étais morte de rire rien qu'en le lisant 
J'espère te croiser bientôt sur le forum 

coucou Angél,
bonne continuation

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash