Chargement ... Discussion fermée
le forum a été renommé pour que tous les Grands, parents, mamans ou pas du tout parents ni mamans, trouvent un coin pour parler entre adultes sérieusement de ce qu'ils veulent.
comme l'indique le descriptif une seule restriction ici pas d'ados ni de jeunes (sauf les jeunes adultes de 17-18 ans) et pas de propos choquants (sexe médical ou pas) car ce forum n'est pas verrouillé!
voilà le projet que je souhaiterais que vous construisiez ici:
* des fils de discussion par thématique pour s'y retrouver facilement entre parents, mamans ou femmes enceintes etc
* des fils de discussion à faire vivre pour des astuces, conseils pratiques sur les thèmes de votre choix (enfants, grossesse, travail etc)
pourquoi ce choix?
tout simplement parce que le site ma bimbo est un jeu en ligne pas un forum généraliste regroupant des tas de forums avec des sous sections donc afin de laisser la place à tous il faut s'organiser on ne peut pas ouvrir de forums par envies ce n'est pas le but le jeu a des forums et en quantité suffisante pour tous mais c'est une option qui peut disparaître en cas de problèmes.
de plus les bars (filles et mecs) sont essentiellement fréquentés par des ados, enfants et jeunes qui ne vous laissent pas la possibilité de faire vivre au mieux et dans le temps vos topics et puis c'est pas forcément possible de parler de certains sujets complexes au millieu d'ados non plus ^^
donc voilà la base à vous de faire un forum pour adultes qui soit fréquentable et agréable en cas de besoin vous pouvez faire appel aux modos merci!
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
Alors je viens d'effacer 4 mois de flood sur 3 pages, yen a qui ne devraient pas être fiers !
je vais essayer dans cette optique de thématique de donner des titres claires pour categoriser chaque type de topic, afin qu'on s'y retrouve, ce forum va devenir encore du n'importe quoi.
ineteressant ce forum, j'ai 25 ans et enceinte de 8 mois, arrivée de bébé prévu pour aout. donc je cherchais des bimbos mamans ou futures mamans avec qui echanger sur les choses de la vie en général et avoir aussi qques conseils pr le jeu, vu que je ne suis qu'une debutante lol
bonjour , c' est là 1ére fois que je passe ici pour ma part je suis une maman à plein temps puisque j'ai 4 têtes blondes , et je suis trés fiere de ma tribu
bonjour 
maman de 2 loustics je passe parfois faire ce petit jeu avec eux 
COUCOU j'ai 26 ans je suis maman d'une petite puce de 5 ans . Je trouve que ce forum pour "grand" est une bonne idée ne le fermez pas SVP.
C'est la 1ére fois que je laisse un post sur un forum.
Anasrasia t'a bien raison un divorce change une femme continu de foncé et comment se sont passée tes vacences ?
bisous a toutes
Pourriez vous arrêter le HS et le flood?pour parler de nos enfants c'est dans le topic "ma vie de maman et de papa"
http://www4.ma-bimbo.com/forum/t76652,1 … e-papa.htm
biz
bon ! alors je viens aussi pour la 1ère fois. je lis l'introduction et puis agréablement tout ce qui suit. je crois avoir compris...et j'arrive à Celine4466 ... qui me dit de changer de site !?
moi je trouvais ça plutôt sympa. j'ai 57 ans, je suis maman et grand-maman et tout m'intéresse. alors que faire maintenant ? :hein
Bonjour super ce forum j ai 59 ans et j adore Ma Bimbo j eleve ma petite-fille qui va avoir 16 ans elle aussi adore ce jeu par curiosité elle s y est inscrite maintenant elle y est aussi accrocs que moi
ninic28 a écrit:
Bonjour super ce forum j ai 59 ans et j adore Ma Bimbo j eleve ma petite-fille qui va avoir 16 ans elle aussi adore ce jeu par curiosité elle s y est inscrite maintenant elle y est aussi accrocs que moi
merveille! je ne suis pas toute seule. tu as suivi le même schéma que moi mais maintenant je joue seule. j'ai 57 ans
je pense que les rêves d'une femme ne la quittent jamais vraiment, quelque soit son âge.
emilie4530 a écrit:
bon ! alors je viens aussi pour la 1ère fois. je lis l'introduction et puis agréablement tout ce qui suit. je crois avoir compris...et j'arrive à Celine4466 ... qui me dit de changer de site !?
moi je trouvais ça plutôt sympa. j'ai 57 ans, je suis maman et grand-maman et tout m'intéresse. alors que faire maintenant ? :hein
Celine4466 ne te disait pas de changer de site, mais d'aller dans le topic sur ce forum consacré aux enfants. C'est celui dont elle t'a donné le lien.
Bref, le but de ce topic est d'expliquer quelle direction nous avons choisie pour le salon des grands, et non pas de parler des enfants 

ok merci, je comprends mieux...
bonjour a tous les bimbos futurs mamans ,mamans et grand mamans
je suis une mamie de 5 tresors qui sont ma joie de vivre
j'adore ce jeu
je viens pour la premiere fois dans ce salon je le trouve tres bien
bonne journee a tous
bisous
Haa! C'est génial cette section!! On se sentira plus à notre aise ici!
En ce qui me concerne, je ne suis pas une maman... Juste une étudiante à l'Université de 22 ans qui va travailler toute sa vie avec des enfants, alors ça se ressemble!!
Ca fera du bien d'avoir des discussions d'adultes (et surtout de ne pas être obligée de lire à voix haute pour comprendre ce qui est écrit!)
kikou à tous
moi je suis la maman de 2 bambins, un garçon de 4 1/2 ans et une fille de 15 mois.
génial ce forum
Bonjour..
1er passage pour moi ici..J'ai 45 ans et j'ai decouvert ma bimbo par mes filles de 26 et 23 ans ; depuis j'y suis accroc...je ne l'oublie pas une journée !!
moment de detente apres les journées de boulot 
Bonjour,
moi je débute , j'ai 32 ans et c'est ma fille de 10 ans qui m'a fait découvrir le site,
je suis agréablement surprise de trouver des personnes de tous les âges!!! Moi qui pensais être un des plus vieilles .. hi hi hi ... je pensais qu'il n'y aurait que des ados...
bonsoir moi c'est la fille d'une amie qui m'à fait découvrir pareil elle à 10 ans et j'y est vite pris gout bonne soirée à vous toutes !!!!
me presente m'appelle gladys j'ai 2 loulou de 2 ans et 5 mois 
il ne faut pas poster ICI !!
ce topic est là pour expliquer les règles du salon des grands.
Pour discuter, trouvez un sujet qui vous intéresse et postez dans le topic dédié. 
Dans ce cas pourquoi le ropic n'est pas verrouillé? Ce ne sera pas plus simple? 
lol parce que nous sommes sur un forum adulte, nous sommes assez grands pour comprendre qu'il y a des règles et que se topic n'est pas fait pour parler enfant. 
Mais bon on dirait bien que je me trompe vu que beaucoup d'adultes viennent poster ici 
Dernière modification par celine4466 (27-08-2008 22:47)
Ben apparemment les adultes lisent pas plus les règles que les enfants alors....
je suis nouvelle dans ce forum, mais je suis ravie d'etre venue voir ce qu'il s'y passe bonjour a tous
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel