Chargement ... Pages: 1 2
Discussion fermée
Ce topic n'est pas fait pour y discuter mais pour les créations de topics, on donne des idées.
Donc ci vous voulez parler grossesse c'est ici
http://www7.ma-bimbo.com/forum/t128831, … -peurs.htm
pour les parents qui veulent parler de leurs enfants c'est là
http://www7.ma-bimbo.com/forum/t76652,1 … e-papa.htm
biz
Dernière modification par celine4466 (19-07-2008 23:42)
lilinettedu66 a écrit:
Bonjour a toute
On pourrais pas ouvrir un topic désirettes d'enfant pour celle qui reve d'être mére mais qui ne le sont pa encore. Merci
bonjour je m'apelle ludivine g 19 ans ca ft 2ans ke j'essaye d'avoir un bebe ms j'y arrive po je ss un traitement medical ms rien n' y ft l'an passee je ss tombee enceinte ms a 14semaine le doc ma dit ke son coeur ne battai plu et depuis impossible 'avoir un bebe sauriez vous m'aider merci
sarasocrazy a écrit:
je suis enceinte et j ai bcp de sen qui pars
salut c'est inquiétant va voir ton médecin ou un gygy et donne de tes nouvelles 
la-bombalatina a écrit:
salu t je me presente cherinne et j'ai 18 ans et je suis enceinte et j'aime jouer sur ma bimbo!!!
salut j'ai 25 ans un petit garcon macéo de 9 mois je suis aussi conductrice d'autocar et moi aussi j'aime bien jouer a ma bimbo ca me detend tu est enceint de combien? c'est tu comment tu va accoucher si tu allaitera ton bb si veu veu poser des question y a pas de souci sinon tu peu poser des question dans le salon des grand rubrique chronique de grossesse 3 ou vie de papa et de maman

laptiteludy a écrit:
lilinettedu66 a écrit:
Bonjour a toute
On pourrais pas ouvrir un topic désirettes d'enfant pour celle qui reve d'être mére mais qui ne le sont pa encore. Mercibonjour je m'apelle ludivine g 19 ans ca ft 2ans ke j'essaye d'avoir un bebe ms j'y arrive po je ss un traitement medical ms rien n' y ft l'an passee je ss tombee enceinte ms a 14semaine le doc ma dit ke son coeur ne battai plu et depuis impossible 'avoir un bebe sauriez vous m'aider merci
c'est peu être trot tôt pour toi moi si j'étais a ta place je ferais une pose dans mon désir d'avoir un enfant et c'est peu être en prenant tous simplement du recul que tu tombera enceinte et puis 19 c'est super jeune pour ce stresser la vie ça arrivera quand ça voudra bien arriver alors cool 
merci d'avoir repondu je c ke je suis jeune mais ca fait longtemps ke j'en veux un
et puis mon copain a trop envie d'etre papa
c'est pas parske on est jeune qu'on est pas capable d'elever un enfant moi je suis prete a en avoir
en plus on a une situation mon copain travaille on a appart ...
merci d'avoir rep
mais je pense ke sur le forum personne ne peux m'aider pour mon probleme
merci
laptiteludy a écrit:
merci d'avoir repondu je c ke je suis jeune mais ca fait longtemps ke j'en veux un
et puis mon copain a trop envie d'etre papa
c'est pas parske on est jeune qu'on est pas capable d'elever un enfant moi je suis prete a en avoir
en plus on a une situation mon copain travaille on a appart ...
merci d'avoir rep
mais je pense ke sur le forum personne ne peux m'aider pour mon probleme
merci
je voulais rectifier quand je t'ecrei que est jeune je ne ni reference a ta situation ni a celle de ton ami ni au logoment mais tous simplement a ton age tu beaucoup plus de temps qu'une femmes de 40 ans bon courage pour la suite 
je ne sais pas ou poste ca alors je le fais ici, je trouve ca aberant que le topic qui parlai de deco pour bapteme soit ferme!!!
et celui du mariage???je rapelle que le mariage aussi est une celebration religieuse, de plus on peux faire un bapteme civile!!!c'est pas juste faudrait qu'on m'exlique la difference s'il vous plait merci

nala a écrit:
je ne sais pas ou poste ca alors je le fais ici, je trouve ca aberant que le topic qui parlai de deco pour bapteme soit ferme!!!
et celui du mariage???je rapelle que le mariage aussi est une celebration religieuse, de plus on peux faire un bapteme civile!!!c'est pas juste faudrait qu'on m'exlique la difference s'il vous plait merci
Hooooooo merci nala !!!!
Je viens de constater que mon topic a été fermé !
Je suis très déçue et dégoutée !!! ( Je pèse mes mots... )
Surtout qu' il a été fermé pour cause de " religion" !!!! MAIS pour la énième fois il n' est la question de religion mais d' organisation, déco etc....
Surtout que pour ma part il s' agit d' un baptême CIVIL ! Et oui il existe des baptême civil... qui n' ont rien à voir avec la religion !!!!
J' adore le topic mariage et je ne souhaite pas qu' il soit fermé loin de la, mais c' ets excatement le même topic a l' exception que là la préparation de la " fête " est celle d' un baptême !!!!
Moi également j' aimerais qu' on m' explique...
Désolé si je parrait énervé, mais je trouve sa exagéré, injustifié et hors propos.
elvira26o a écrit:
nala a écrit:
et celui du mariage???je rapelle que le mariage aussi est une celebration religieuse, de plus on peux faire un bapteme civile!!!c'est pas juste faudrait qu'on m'exlique la difference s'il vous plait merciHooooooo merci nala !!!!
Je viens de constater que mon topic a été fermé !
Je suis très déçue et dégoutée !!! ( Je pèse mes mots... )
Surtout qu' il a été fermé pour cause de " religion" !!!! MAIS pour la énième fois il n' est la question de religion mais d' organisation, déco etc....
Surtout que pour ma part il s' agit d' un baptême CIVIL ! Et oui il existe des baptême civil... qui n' ont rien à voir avec la religion !!!!
J' adore le topic mariage et je ne souhaite pas qu' il soit fermé loin de la, mais c' ets excatement le même topic a l' exception que là la préparation de la " fête " est celle d' un baptême !!!!
Moi également j' aimerais qu' on m' explique...
Désolé si je parrait énervé, mais je trouve sa exagéré, injustifié et hors propos.
j'ai ecris a jessy73 qui me repond que c'est normal puisque le bapteme c'est religieux!
jtrouve ca injuste le mariage meme s'il est celebre par toute les religion c'est quand meme religieux!!
de plus faut savoir que le bapteme est celebre par beaucoup de relion et egalment bapteme civil donc pas d'accord!!!!!!

nala a écrit:
j'ai ecris a jessy73 qui me repond que c'est normal puisque le bapteme c'est religieux!
jtrouve ca injuste le mariage meme s'il est celebre par toute les religion c'est quand meme religieux!!
de plus faut savoir que le bapteme est celebre par beaucoup de relion et egalment bapteme civil donc pas d'accord!!!!!!
Je lui ai également fait parvenir un MP.
Et je te rejoins totalement sur le fait que le baptême civil est célébré par différentes religions.
Pour preuve MOI !!! Si je fais un baptême civil et non religieux c' est que le père de mon loulou na pas la même religion que moi. Et dans mon entourage un certains nombres de personnes ont fait un baptême civil !!
Je désespère de me faire comprendre
PS : Un topic a été ouvert justement a ce sujet nala.
elvira26o a écrit:
nala a écrit:
de plus faut savoir que le bapteme est celebre par beaucoup de relion et egalment bapteme civil donc pas d'accord!!!!!!Je lui ai également fait parvenir un MP.
Et je te rejoins totalement sur le fait que le baptême civil est célébré par différentes religions.
Pour preuve MOI !!! Si je fais un baptême civil et non religieux c' est que le père de mon loulou na pas la même religion que moi. Et dans mon entourage un certains nombres de personnes ont fait un baptême civil !!
Je désespère de me faire comprendre![]()
PS : Un topic a été ouvert justement a ce sujet nala.
ca a ete ferme!!!
on peux meme pas en parle???c'est quoi ca????
edit : ah elvira tu peux en faire un autre sans cité la fete que tu veux organisé (ca change pas grand a l'idée du topic!!) ecris B on comprendra lol
Dernière modification par nala (28-07-2008 14:40)

vu que le topic part en flood et et en protestations alors que c'est pas du tout le but du topic(sommes nous bien dans le salon des grands??? je me demande) je ferme donc
on va arriver à faire comme dans le bar des filles avec les ados, on va tous verrouiller.... c'est navrant
Discussion fermée
Pages: 1 2
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash