Chargement ... Loula a écrit:
Loula
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
ça m'étonne même pas...
mdr moi non plus ça m'étonne pas XD
kokogirl a écrit:
Non mais... je te permet pas!!!

Loula a écrit:
kokogirl a écrit:
![]()
![]()
lol comme si ça te déplaisait de te retrouver dans la même maison que drago hein ^^
je vais finir par t'appeller pansy 
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
*contente*
Moi je suis a Grifon d'or
kokogirl a écrit:
Loula a écrit:
![]()
![]()
lol comme si ça te déplaisait de te retrouver dans la même maison que drago hein ^^
je vais finir par t'appeller pansy
xD non ça me déplait pas du tout
il est si beau...
puis j'ai aussi un sale caractère...
au faite j'ai la même coupe de cheveux qu'elle sans la frange 
*sors*

Loula a écrit:
kokogirl a écrit:
Loula a écrit:
![]()
![]()
je vais finir par t'appeller pansyxD non ça me déplait pas du tout
![]()
il est si beau...![]()
*sors*
mdr tu vas finir par te laisser pousser la frange avoue ^^
sekhmy, refais le test jusqu'à avoir l'accès a serpentard XD
kokogirl a écrit:
Loula a écrit:
xD non ça me déplait pas du tout
![]()
il est si beau...![]()
*sors*mdr tu vas finir par te laisser pousser la frange avoue ^^
sekhmy, refais le test jusqu'à avoir l'accès a serpentard XD
JAMAIS!!!
j'aime pas ça...
sekhmy==> ouai refais-le xD
perso c'est tomber du premier coup 

pucette
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
XD serpentard c'est les mechants sa ?lol
=>
Je le savais :
Ishtar
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
C'est pas une surprise, mais c'est très vrai^^
pucette77 a écrit:
naaan!!! c'est les plus mieux 

Loula a écrit:
pucette77 a écrit:
naaan!!! c'est les plus mieux
lool bin je suis une plus mieux alors 
=>
pucette77 a écrit:
lool bin je suis une plus mieux alors
yeeaaah 

Oh bin ça alors, j'suis une serpentard, alors que j'aurais toujours pensé être une serdaigle!
Voilà ce que me dit le choixpeau "Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi."
Bon, c'est plus ou moins vrai, mais faudra que je refasse ce test quand j'aurai décuvé (bin wé!)
slt moi je suis à Serdaigle et je trouve que c'est tout à fait moi!
POUFSOUFFLE

Mayty
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivante, charmante, amusante, pratique et toujours intéressée ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Travaille - comme si tu n'avais pas besoin d'argent,
Aime - comme si personne ne t'avais jamais blessé,
Danse - comme si personne ne te regardait,
Chante - comme si personne n'écoutait,
Vie - comme si le Paradis était sur Terre...
moi, je suis ou serpentard ou gryffondor ( ??)
The-clo
tu vas aller à
SERPENTARD
Nooonnn !!!!!!!!!!!
SERPENTARD
--------------------------------------------------------------------------------
deleila
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Gryffondor!
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
moi je vais aller a serdaigle!
Coraile
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash