Chargement ... Hello les bimbos
!!
Dans quelle maison de Poudlard appartiendriez-vous ?
Griffondor : Courage, compréhension, courtoisie
Serdaigle : Intelligence, sagesse et audace
Serpentard : Volonté, goût de la réussite, malice, ruse, ambition
Poufsouffle : Loyauté, justice, patience
Faites le test : *
Moi je serais une Griffondor !! Au début, le choixpeau ne voulait pas accepter le fait que je préfère l'orange, alors j'ai mis le violet
...
J'ai refais le test et je suis Serdaigle maintenant
Et vous ?
Dernière modification par labrune02 (27-04-2008 20:01)
Cherry-lee
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Moi aussi je serais a Griffondor!!
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
J'avais pas vu mais le choixpeau magique pense exactement la meme chose que nous deux!
Dernière modification par Servanne (10-11-2007 19:33)
Je suis a Serdaigle,et je trouve que c'est réellement moi.
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Dernière modification par Yuna1993 (10-11-2007 19:40)
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
tout à fait moi 
Moi, j'oscille entre Serdaigle et Griffondor a cause d'une question pour laquelle j'hésite...
Mais c'est quand même bizarre qu'il veuille pas que j'aime l'orange
!!
Le orange,c'est le maaaaaaaaal Xd !!
ok ok...je sort ^^
Yuna1993 a écrit:
Le orange,c'est le maaaaaaaaal Xd !!
ok ok...je sort ^^
... J'espère qu'on pense pas à la même chose ...
Si c'est le cas, sache que c'est pas pour ça
!!
Moi je suis Gryffondor ... mais ton topic n'irait pas mieux dans Jeux de table ?
Moi je serais a Griffondor!!
C'est exactement moi^^
Serenitypwincess
Tu vas à:
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi
Franchement jsuis plutôt contente, Serpentard est ma maison préférée avec Serdaigle.
Léa
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Gryffondor ! 
"Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral"
Bisou à toutes!

Lovaniela
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Youpiiiii !! J'adore les serpys.. d'ailleurs pour les fans d'Harry Potter :
http://www.poudlard.org C'est une école de sorcellerie en ligne très bien organisée avec les même matières que HP, des examens toutes les 5 semaines et c'est 1 cours par semaine et par matière. Il ya aussi plein d'infos sur HP livres/films et toutes les traductions des interviews des Acteurs et de J.K. Rowling...
Loula
tu vas aller à
SERPENTARD
ça m'étonne même pas...
Dernière modification par Loula (10-11-2007 20:21)

SERPENTARD
Et oui, je suis une leader!lol!
aciaae
tu vas aller à
SERPENTARD
Tout le monde va à Serpentard... xD
c'est normal c'est le plus mieux 

et on le fait où le test?!? je vois rien
Gryffondor!
"Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral
deleila a écrit:
et on le fait où le test?!? je vois rien
Sur l'étoile du premier post !
lol
Moi aussi je le trouvé pas au début xD.
marididi
tu vas aller à
GRYFFONDOR
voilà, je pense que ça me vas assez donc je suis contente!!
Gryfondor
En plus ça me correspond 
Dernière modification par priscilla58 (10-11-2007 21:40)
GRYFFONDOR
trop cool 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash