Chargement ... Ah que tout le monde m'ENERVE NON MAIS ÇA VA PAS DE PRENDRE L'ARGENT QUE J'AI DUREMENT VOLÉ ?! je commence à courir apres la mignonne je lui tire les cheveux : AAAAAAAAAAAAAAH MA COUPE DE CHEVEUX À 40 BO ! je reprend le sac et je vais tout dépenser chez Nine je rentre chez moi, mais une fois rendue ....
Se relève péniblement avec ses courbatures des grenades, fait craqué ses doigts, et annonce en beuglant "Tu vas en prendreee plein la gueuuuule" cour comme un taré rattrape hermy la ligote, la jète dans une caisse qui est dans un contenaire étant dans coffre fort géant étant dans un bateau étant en plein milieu de l'océan pui dans un rire bien sadique fait exploser le tout. Puis ramasse le corp d'hermy tout mort et le jète dans un volcan qu'il ferme avec un très très très très gros cailloux
Se tapotte les mains avec un air satisfait
Puis prend sa Patatomobile fonce vers la maison de marianalafa l'enfonce choppe toutes les affaires plus l'ordinateur la télé le lecteur DVD les bijoux les Patates en bref tout ce qui a de la valeur revant le tout sur EB
Et satisfait achette une fusée et s'envole vers Zorg sa planète Natale en compagnie de sa douce et belle (enfin j'espère qu'elle aurait bien voulu)
Mais malheuresement...
~A vous les studios~
):Moi et Nyouh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH pourquoi tout le monde s'acharne sur moi !!! heureusement pour moi ,malheureusement pour Alizen je sis très résistante !je rencontre un vieux à l'intérieur du volcan * ARK qu'il est laid* il sait par ou sortir je prends le passage .moi aussi je m'achete une fusée je rejoin Alizen , je l'assomme je l'apporte à la police de bimboland ( les modos et les admins):commissaire Lisbeth, je vous apporte un criminel très dangereux .
Lisbeth le prend et commence à le torturer
MWAHAHAHA VENGEANCE !!! Je retourne chez moi boire un bon chocolat chaud :j'en ai bien besoin
je hurle: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!! qui à défoncé ma coiffure!!!!!!"
je défonce la porte de chez hermy1995,je lui pique son chocolat chaud et je le boit, je lui casse la tasse sur la tête, puis je me barre vite fait avec sa fusée pour pas qu'elle me rattrape, GNIARK,GNIARK,GNIARK!!!!
MES CHEVEUX !je cours , je reprends ma fusée je commence a crier et je la ratrappe car j'ai une fusée acheté chez Walt-mart je commence a l'étrangler en lui faisant bouffer des poireaux . La mignonne s'étouffe et commence à pleurer en disant que les poireaux c'est pas bon . Je m'en fous je la prends ( elle pèe combien?! ) je l'enferme dans ma cave ou il y a plein de rats ,je met la musique au max pour ne pas l'entendre crier et je commence a faire le party ...
je suis enfermée dans une cave avec des poireaux dans la bouche(beeeeerk,c'est pas bon!!!)je fais ami-ami avec un rat et il me creuse un trou dans le mur en échange de quelques poireaux, je m'enfuit et j'arrive chez leclerc, là bas, je m'achète des gros pétards
je retourne chez hermy1995,je créé une coupure de courant,donc il n'y a plus de musique. et je fais péter les pétards, elle fait une crise cardiaque et và à l'hopital.Pendant ce temps, je m'installe dans sa maison, je rebouche le trou du rat et je ferme à clé.
et la quissmie, furieuse de ne pas avoir eu les sous et les bonbons du depart ^^ elle fait sauter la maison de hermy1995 ( hahaha) et elle s'enfuit en courant ...
Dernière modification par quissmie (13-04-2008 18:39)
je suis à l'hôpital et les médecins croient vraiment que je vais rester coucher quand on me vole ma maison !? j'assome la'infirmière j'échange nos vêtements je prend ma clé . J'ouvre la porte et je trouve la mignonnette en train de prendre sa douche * ah qu'elle chante faux !! *je l'enveloppe dans le rideaux de douche je la jette par la fenêtre et je referme la porte . Je me change et j'invite mes voisins et on fait le party ...
je n'ai rien vu venir! je chantais de ma voix merveilleuse sous ma douche quand tout à coup, je me suis retrouvée envellppée dans des rideaux de douche, dehors!!!
furieuse, je vais chercher de la dynamite et je fais péter la maison: BOUM !!!!
hermy gicle de la maison sous le souffle de l'explosion et se met à voler...
quelle belle vision ! GNIARK GNIARK GNIARK !!!!!!!!
mais ,chose à laquelle la mignonne ne s'attendait pas , je sais faire de la gymnastique ,je retombe sur mes 2 pieds sans casser mes talons :YES !!! je cours ,j'attrappe la mignonne qui est pétrifiée sur place et toujours entourée de MON rideau de douche ,je me dirige vers le zoo , je la lance aux crocodile en gardant mon rideau de douche je continue mon chemin jusque chez l'estheticienne et je me fais un beau bronzage ...
mais comme je pue le cramé à cause de l'explosion, les crocos m'expulsent de leurs enclos.
j'en ai tellement marre de cette histoire, que je vais m'habiller et je retourne à mon boulot d'éstéticienne, et là , qui vois-je? hermy en train de bronzer!je met la machine à fond et hermy est complètement calcinée!!! je me marre bien, et elle sait même pas que c'est moi qui est fait ça !!!!! ensuite, je rend mon service et je vais m'acheter un paquet de gateaux! miam miam!
salut moi pa de connerire
Anouck462256987 : tu devrais rétrécir ta signature!
Elle est éééééééénorme!!!!! elle n'est pas censé faire plus de 8 lignes!
je me refais une beauté et plus rien ne parrait
maintenant je me lance a la recherche de ma grande soeur elle en train de manger des gateau je lui en pique quelques un et comme moi aussi j'en ai marre on va boire un verre ensemble au resto le plus proche 
on part au resto..et qui voila? la mignonne...
elle est tres calme, cela m'intrigue puisqu'elle venait de faire un tour chez les crocos!
je me rends compte de la supercherie et...
quand selmasara part au toillettes, je m'assois a sa place et pique dans son assiettemais là arrive....
et la me voila j arrive et je t'écrase la tete dans ton assiette de brocolis ensuite je t assome avec une chaise j en profite pour te volé ton argent, tes papiers et tes clés de voiture.je m enfuie du restaurant, monte dans ta voiture ,démarre en trombe ET.........................??????????
CLIQUEZ sur Ma présentation,venez me voir les bimbos
é moi jarrive é je te di je pe venir avc toi mé voila sarah-54alor je lui pete o né é elle tombe par terre étoufé tu me remerci é on se casse a marsaille é on devien amiet pui....
puis le gendarme Patrick Bosso vous arrête sur l'autoroute du soleil et vous demande d'ou vous venez comme ça, c'est alors que

que je prend un enorme poulet dans le coffre de la voiture et je l assome a grand coup pour pouvoir s echaper et ...
je saute sur Aurelie1218 toute contente (j'ai tout observé depuis le début puis je cours pour que personne ne me voit mais...
trop tard moi je t'ai vu petite peste alors je t'atrappe et hop je te pique tes fringues qui sont top tendances
mais j'ai une attroce envie d'aller aux toillettes alors je fais un springt vers chez les voisins, Paul m'ouvre la porte, je lui demande si je ne peux pas faire un tour chez lui pour...
J'accepte tous les défis sans mises
Allez voir ma description, ça va vous intéresser, vous ne serez pas déssus !!!
Dechirer ses rideau et aprés je court dans sa cuisine pour lui prendre un couteau et ..
je découpe son roti de dinde pour le jeter par la fenêtre puis je cours dans le jardin! Il essaye de m'attraper mais je le pousse dans la piscine et je crie comme une malade que...
J'accepte tous les défis sans mise, alors n'hésitez pas!
N'oubliez pas que ne pas regarder vos défis peut bloquer un grand nombre de bimbos! Alors cliketez sur défis autant que vous pouvez![]()
Besoin d'une bannière et d'un avatar svp
One tree Hill, heroes, dr house>>> Je suis love lol
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel