Chargement ... Max La Magouille,le petit ami de chestnut dit:"quoi?!? oui c'est moi,je profite de l'accident de chestnut,parce que je voulais de l'argent de ma petite amie pour vivre,je voulais vivre avec elle et elle m'a dit que nous verrons ça plus tard et alors j'ai senti qu'elle me laissais tomber et pour me venger,je veux m'emparer de son argent,je veux prendre son cheque,comme ça, nous vivrons ensemble,qu'elle le veuille ou pas! allez j'ai une mission à Las Vegas,vous savez je suis agent secret!" et il éclata de rire en s'en allant...Acemimi dit:"ça alors! moi qui croyais qu'elle était morte!"
mais ce n'est pas grave parce que je vais la tuer de mes mains cette fois !
Et son petit amie avec ! HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Mes ses pulsions cruelles et purement sadiques furent interrompu lorsqu'un pigeon "se lacha" sur son chapeau qui lui avait couté près d'un mois de son salaire au bimbo fastfood.
Ses pulsions meurtrière se détournèrent de cette pauvre chestnut, pour se diriger maintenant sur un pigeon vache (un gro pigeon noir et blanc koi) qui avait osez lui saloper son magnifique chapeaux. Elle attrapa le pistolet de l'agent de police et pointa le canon de l'arme vers le volatile mal élevé. Un bang retentit!
Mais le pistolet était chargé de balle a blanc, le pigeon, intact, eu cependant une grosse frayeur et décolla en trombe lachant au passage une fiente sur Max La Magouille.
Awren remarqua enfin le célèbre magouilleur et se décida à le draguer pour ainsi gagner le concours d'une belle avance sur Acémimi.
Mais cette dernière n'avait pas dit sont dernier mot....
En effet, Acemimi avait remarqué le petit jeu de Awren et attrapa Max La Magouille par le bras gauche pour le tirer vers elle, mais Awren eut aussi le temps d'attraper le célèbre magouilleur par le bras droit pour le tirer de son côté. Laquelle des deux allait enfin mettre Max La Magouille sur son mur des trophés ? Soudain, un grand bruit se fit entendre : "CRAC" ...

Awren venait de cassé le bras droit de Max La Magouille !! Enervé Max partit aussitot accompagné ....DE MOI BIENSURE ^^et allas a l'hopitale . En arrivant .....
non pas juste lol
en arrivant ... je vous attendez a l'entré et demanda pardon a max avec mes yeux trop beau et le regard de chien battu il accepta et te lacha pour venir avec MOI ^^ mais ...
Moi aussi j'ai des beaux yeux et quand Lluana me reguarda il tomba sous mon charme et te poussa puis partie avec moi se faire soigné son bras droit ...
tu t'es trompé de cible acemimi ^^. Lluana etait juste un pretexte pour te pique le plus beau de tous les hommes de bimbo land donc c'es tmoi qui ai gagné ce defi ... I'M A BEST XD
Non c'est pas vrai
Lluana c'est un mec dans l'histoire et il est avec moi
En plus tu lui a cassé son bras!! 
non je lui ai pas cassé son bras j'ai cassé celui de Max pas de lluana 
Bah moi je vous casse le bras à toute les deux
et je retourne chez moi jouer sur ma bimbo
oh non j'ai besoin de mes bras moi sniff pour la peine je me met des protese aprend a les utilisé et vien te tué pour me vengé et vengé Acemimi 
Max et Lluana c'est la même personne pour moi 
a ben c'est pas grave lol
ta vu je tes vengé XD
Ouaiis mici !!!! 
Alors j'rrive et je voit Window ,qui est mon idole, morte alors je m'enerve et part a votre recherche !
mais nous on est tellement douée que l'on arive a nous caché et la acemimi dit
... et là Acemimi dit : "Là-bas, regarde, c'est Max La Magouille qui sort de l'hôpital avec un magnifique plâtre certifié NB (Normes Bimbo Land)!" Comme des assoifées de soldes, elles sortent aussitôt de leur buisson à la vitesse de la lumière pour s'en emparer, mais ...

...ont vies Max La magouille discuté avec un drole de bonhomme ..Mais le drole de bonhomme avec remarqué que moi et awren les reguarder puis il sortit un revolvère et le pointat sur moi et awren!!!!! 
"oh non " s'ecriaton avec acemimi et moi "on ne veux pas mourir jeune " alors le bonhomme avec le revolver vint vers nous et nous dit "...
Vous aller me suivre sans dire un mot sinon je vous PETE LE SERVELLE!!!!!!
Lluana sens dire un mot s'approcha .....
ps : awren ya un mp pour toi 
oula il fait peur le monsieur
donc lluana sans dire un mot ds'approcha et donna un coup de batte de baseball dans le ciboulot du mec XD et la ...
merci acemimi^^
iiiiiiiiiiiii sa a marché trop bien trop heureuse mais pas pour l'image snif ^^
Dernière modification par awren (22-08-2008 18:30)
Le bonhomme (moche
) prie Lluana et lui donna un coup dans le dos et Lluana se retrouva au sol
Le mechant Bonhomme prie alors moi et Awren et nous jeta dans sa voiture, il mie les gaz et partie aussitot emmenant moi et Awren 
oh non en plus de vouloir nous tué il nous enleve. une fois dans la voiture il nous conduit dans un taudit tout moche (comme lui quoi ) et la ...
il nous attache ( en plus il pue
) moi et Awren effrayées entendons un bruit , BOOM!! La porte s'ouvrie et la...Lluana et sa bande de beaux gosse arrive pour nous sauvées!!!!!!!!!!!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash