Chargement ... MA BIMBO:
Nom: Woodoochild (pour Hendrix et parce que c'est original et jamais pris comme pseudo...)
Surnom: Woodoo...
Métier: Journaliste mais j'aspire à devenir Architecte et p'têtre un jour une Staaaaaar...
Homme de ma vie: je crois que je vais le quitter histoire d'en prendre un plus riche...
Animaux: Myrtille une chatte noire et blanche tout douce et super intelligente!
Enfant: ça va pas non!!!! et les vergetures, les seins abimés par l'allaitement, le manque de sommeil. Toute façon j'ai déjà un chat.
Rêve: Devenir la plus forte de la terre, encore plus forte que lisbeth, nine et tous les modos réunis...Gnak gnak gnak mon règne approche!
ET MOI
Nom: Marie-Hélène (oui c'est bof bof pour les réclamations s'adresser à mes parents qui se sont un peu loosés sur ce coup! Mais on s'y fait)
Surnom: Croyez le ou pas et malgré mon super prénom j'en ai pas...
Métier: Médecin généraliste (je fais des remplacements)
Homme de ma vie: Olivier qui trouve que je passe un peu trop de temps sur ma Bimbo et pas assez sur lui... (ou dessous c'est selon...) Kes que j'suis drôle non?
Animaux: Non, pas en appart mais j'adore les chats
Enfant: Margot, ma merveille 10 mois 4 dents, l'amour de ma vie.
Rëve: encore 3 ou 4 petits bébés, acheter une maison et vivre entourée des miens jusqu'à 100 ans au moins...
Voilà ma ch'tite présentation... Des coucous seront les bienvenus...et que vive la bimbo!
Ben alors personne pour venir me faire un p'tit coucou...?
elle est très bien ta presentation ..je l'adore ♥
bisou 
♥ http://www.ma-bimbo.com/forum/t50924,1- … 9-9829.htm ♥
merci les filles... ça fait du bien quelques encouragements et bonne continuation à vous!
(vous êtes pas un peu insomniaques? je viens de voir l'heure de vos post)
Sympa d'être passée par là...
Jessica c'est le prénom d'une de mes cousines canadiennes et j'ai toujours trouvé ça super classe (avant de savoir que c'était le nom de poupées gonflables).
Toutes façons je sais pas ce que c'est moi des poupées gonflables? (pureté incarnée que j'vous dis). P'têtre des bouées pour la piscine? ou des ballons en forme de poupées? ou des bonbons qu'on soufflerait dessus et bim une poupée? Ça y est je raconte n'importe quoi! passé 22H j'suis plus bonne à rien;
Poupoupidou (comme dit une blonde peroxydée...)
tes trop cool j'adore ton style et tout et tout et moi ossi mon rêve c'est DE PIETINER tout les modos par je ne sais quel talent mais je sais que j'en ai LOL
merci chounama mais on ne piétine pas les gens... ça leur fait mal et ça peut salir tes habits. Non moi je veux juste être la best of the best comme 100% des bimbos!
à bientôt...
jaime bien ta presentation bienvenu et bon jeu
merci julie... j'ai gratté ton coeur (ça fait mal?) et du coup j'en ai créé un!
salut j'adore ta présentation,ca change un brin d'humour moi j'adore alors a bientot j'èspère!!!!!!! et bonne continuation.
merci soufik...je vais essayer de trouver la tienne! et puis à bientôt.
300 jours de soleil par an...........ça fait rever
presentation rigolotte et qui sort un peu de l'ordinaire
bon pour ton mari : je peux rien te dire , ni rien faire
bonne contunuation et à bientôt
biz
Merci Didounelolo...
T'as le même problème avec ton mec? (à savoir "quoi t'es encore sur ta bimbo pffffff franchement t'as pas mieux à faire???" sous entendu t'occuper de moi...)
Allez je passe voir ta présentation! A bientôt alors.
Dernière modification par woodoochild (27-01-2008 22:44)
bon je crois que tu as compris qu'il ne m'en veut pas de bimboter.....il pokerise 
merci pour ton petit mot à bientôt
woodoochild a écrit:
(vous êtes pas un peu insomniaques? je viens de voir l'heure de vos post)
heu nan chui pas ^^ pour la bonne raison que chui pas de France
(au moins 5h ou 6h de decalage) 
Dernière modification par Anah (29-01-2008 00:24)
♥ http://www.ma-bimbo.com/forum/t50924,1- … 9-9829.htm ♥
Ah tout s'explique... bon je vais voir ta présentation pour savoir d'où tu es...
TiteFrimousse a écrit:
HUPE! comme disent les jeunes...
Ah non, c'est plutôt UP je crois
Parce que COPINE, elle mérite bien d'être au top!
T'as une super belle robe!!!Ze veux la même, mais je dois encore attendre minimum 7 niveaux pour l'avoir!!
Snif
Allé des gros bizoux
Et schtroumphe bien ta bimbo
(comme on entend dire chez un peuple lointain de lutins bleus au capuchon blanc...)
Hein ouais qu'elle est trop belle ma robe... j'ai gravi tous ces niveaux rien que pour ça!!!
Bon je file sur ta présentation voir en t'en es de ta bannière...
dorut dorut (comme dit ma fille même qu'elle dit plein d'autres choses super intelligentes!)
Va voir chez toi... Oups je viens de voir que le slogan a changé... Très bon choix!!!
Et pour le puzzle si t'as besoin d'aide tell me...
(j'fais la belle mais j'ai mis des mois à comprendre!)
Allez zou vais mettre mon bébé au dodo (ma fille pas mon mec quoique!!!)
Bienvenue à toi! Présentation originale j'adhère! Bonne continuation, Bises
Merci laligane...je passe chez toi faire un coucou... A bientôt p't'être bien!
Looool voila une présentation qui em fait bien rire !
Montpellier chui pas contente des 300 jours de soleil par an ! je dois etre la seule pure montpellieraine à ne pas aimer le soleil. Mais bon chui plus à montpellier depuis le mois d'aout 2007 ! chui à clermont l'hérault maintenant !
Oui mon copain aussi n'est pas trop content que je sois plus sur la bimbo que sur lui ou dessous comme tu dis ca dépend !
En tout cas bienvenue Ici !
Dernière modification par Karridwen (29-01-2008 22:55)
Ben mince alors une vraie montpellieraine... pasque moi chuis une fausse (enfin ça fait quand même 15 ans que j'habite ici...et pis j'suis née à Sète alors...)
C'est sûr qu'il vaut mieux aimer le soleil qd tu vis dans le coin!
Et maintenant que t'es clermontoise (clermontaise? clermontl'heraultaise? claultaise? n'impirte quoi moi...) comment c'est la vie là bas ? J'y ai un peu bossé (6 mois) et c'est un peu petit pour moi.
Allez j'arrête mon bavardage et je passe voir ta présentation.
Bisous
PS mon mec a baissé les bras j'devrais peut être m'inquiéter?
loool !
clermontaise oui ! bah j'aime bien une petite ville très charmante et sympatique et qui ne veut pas de moi pour travailler, hormis ce dernier détail ça me plait bien ! ca change de la grand ville où j'ai passé 24 ans de ma vie ! looool
PS : excepté le titre du martine en avatar, ^^ looool j'adoré ces livres petite je devais en avoir une bonne vingtaine ! Les dessins sont tellement beau.
Dernière modification par Karridwen (29-01-2008 22:56)
salut
je viens de lire ça dans ta présentation:
et je suis pas d'accord,
et je t'envoie cette image cadeau pour te faire changer d'avis!
biz 
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel