Chargement ...
EdieBritt :merci et d'accord j'irai faire un petit coucou à tes chats , promis, à bientôt alors.
Hello
helloa46, quoi répondre d'autre à ton message?????
j'ajoute aujourd'hui mes bimbos pompom girls que je viens juste de terminer, les voici, les voilà:
Dernière modification par Anis35 (24-11-2007 15:45)
Cette fois-ci elles ne sont plus 3 mais 2:
il y a une bimbo chic et riche, tandis que la deuxième est une bimbo clocharde,
c'était ça le thème du concours.
Dernière modification par Anis35 (28-11-2007 14:41)
slt anis !!
elle sont vraiment super tes pompom girls
ta vraiment du talent
bisou a bientot
Voilà ce que j'ai fait récemment pour le concours "STAR". 
et celle là pour le concours drag-queen
Dernière modification par Anis35 (08-12-2007 19:59)
Salut Anis35, tes créations sont magnifique, bon courage!

Sourias
je suis contente que tu sois passée voir ma présentation
et je te dis à bientôt sur "miss bimbo " alors.
biz
Displina
bonjour et merci pour le compliment
à bientôt à toi aussi peut-être...
biz 
Aujourd'hui je veux montrer ma chouchou, c'est ma petite guerrière sexy, je saurais pas trop expliquer pourquoi mais je l'adore. 
D'ailleurs je voudrais bien lui trouver un nom mais je cale, est-ce que l'une d'entre vous a une idée?
Un joli nom pour une guerrière sexy.... Peut-être en anglais... Ou pas!
Cette semaine j'ai organisé un concours: Haute Couture Christian Lacroix.
C'était du boulot mais je me suis régalée et j'ai été récompensée par les compliments et les remerciements des candidates, elle m'ont fait plaisir.
Alors déjà pour moi, le garder en souvenir et facile à retrouver dans les milliers de topics qu'il y a sur le forum, et pour tous ceux qui voudraient aller y jeter un petit coup d'oeil, je mets là le lien du topic des résultats du concours.
Clique sur le coeur 
Et pour les pressés: directement un lien vidéo sur le défilé des bimbos en Christian Lacroix, vous allez voir ça elles sont magnifiques!
Clique sur le papillon 
Dernière modification par Anis35 (07-12-2007 21:12)
Je rajoute une bimbo prête pour un rendez-vous amoureux très, très chic
une bimbo crado, c'est Camille Béquille
et deux bimbos inspirées du film freaky friday dans lequel la fille se retrouve dans la peau de sa mère et la mère dans la peau de sa fille...
oulala anis mais tu es de plus en plus douée !!!
je n'en reviens pas
!!! fais toi embaucher par Nine 
tes créas sont absolument superbes !!!
sinon merci pour ton message
et comme prévu voilà la photo de kounette il est jeune certe
beau > bof
il fait très intello et je ne sais pas encore combien il rapporte car pour l'instant le viok veut pas divorcer !!!
je te fais pleins de
a très vite 

lol anis
oulala j'en peux plus de rire mes fils ont vu kounette et ils trouvent qu'il ressemble a mon mari !!! 

mais en plus c'est qu'ils ont raison !!! 

du coup j'ai montré a mon chéri qui du coup se la péte grave !!! il me dit :" tu vois je suis le portrait de l'homme idéal !!!" 

et bien me voilà bien barrée avec ça !!! 

:rire
allée
a plus
Dernière modification par tamaleto (09-12-2007 15:01)

Merci
Tamaleto
pour l'image de Kounette et dis-moi mais oui c'est vrai qu'il ressemble à ton chéri!
Bon j'en fait un grigri , un porte-bonheur et je te l'envoie.
biz
Merci
ashleylo
pour ton petit mot
c'est vraiment superbe mais comment tu fais pour créer des vêtements je comprends rien du tout ça fait que 60 jours que je joue et je suis un peu perdue, et faire des créations ça me tenterais! moi aussi je peux plus m'en passer, je dois y aller tous les jours, ça passe avant les devoirs alors c'est pour te dire. Répond moi pour le stylisme si t'as le temps. Bisous
Salut Anis35 je viens de faire un tour dans le forum comme d'habitude et j'ai découvert ta présentation très bien réalisée ainsi que tes créations magnifiques.Pour Tamaleto c'est vrai le mari de la Bimbo ressemble beaucoup à son mari.C'est vraiment bizarre!!! Peut etre que nine a vu cette photo....En tout cas bonne chance à toi et à toutes les Bimbos qui sont fidèles à ce jeu.Bizzzzzzz!!!!!!!
c'est vachement bien dis donc ce que tu fais ^^ j'adore...
Voilà le grigri "Kounette" est terminé, j'espère qu'il fonctionnera aussi bien que celui du milliardaire alors en attendant d'en avoir besoin je le stocke ici.
Que celles qui en ont besoin me le disent et je le posterai sur votre présentation en même temps qu'un petit mot pour vous porter chance au moment voulu.
ginie0077 Pour les créas tu peux aller voir dans les topics qui sont épinglés dans la partie concours et dessins du forum, tu devrais trouver quelques explications.
Mais en gros il faut coller un modèle nu de bimbo sur paint ou photofiltre ou photoshop si tu as ça, et puis tu lui dessines des vêtements, et c'est seulement à force d'en faire que tu t'améliores et ça devient de mieux en mieux. Il y a même un topic ou tu peux montrer ce que tu as fait et les autres te donnent des conseils pour améliorer, c'est utile.
rourou18
merci et oui tu as vu ça pour le mari de tamaleto comme il ressemble à Kounette, c'est incroyable!
Elle dit même que depuis qu'il a vu ça il se la pète!!!
ioka
merci du compliment
Je te dirais qu'en j'en aurais besoin 
Pour le moment je suis encore au niveau 19
A bientôt

Très jolie présentation? J'adore tes créations
Pis pour la route : j'adore la Linéa !!!! Je regardais aussi étant petite.
Kiki71 : Ok tu me diras et j'espère que ça marchera pour toi aussi...
GingerPuffie : merci
Ah! oui la linéa et toute la compagnie de l'île aux enfants, que de souvenirs...
Anis35 a écrit:
Salut et merci pour vos messages Tamaleto et Ilona,
![]()
je vais essayer de trouver vos présentations à vous pour vous y laisser un petit message à mon tour.
http://img252.imageshack.us/img252/8637/botrodj6.png
http://img252.imageshack.us/img252/9889/gauginqd6.png
Ces créas c'était pour des concours pour lesquels il fallait intégrer la bimbo dans une toile de maître, c'était interessant à faire.![]()
à bientôt aux prochaines bimbos qui me laisseront un petit message ici
J'adoreeeee
Ravi de faire ta connaissance 
La bonne nouvelle du jour
Eddie est parti 
Prête pour le grigri 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash