Chargement ... un ptit bonjour en passant
gros bisous
a bientot
Merci
minidoudoune
Bonsoir à vous toutes:
Kariine-x3
lillymaya
bleuet59190
liloucaro
Biz
à tout le monde

toc toc
ya quelqu un?
tant pis je rentre, hahaha!!!!
gros bisous
a bientot
coucou toi
un ptit bonjour en passant
ros bisous
a bientot
HOU !!!
Je suis pas venue par ici depuis le 3 et on est le 30 !
Il est temps de venir y faire un petit tour,
remercier Lilimaya et Liloucaro qui elles passent régulièrement,
je sais que je peux compter sur elles pour me faire de petits coucous réguliers,
c'est sympa....
Et à bientôt
biz 
toc, toc, toc
ya quelqu un? et non madame est de sortie, tant pis
alors tu as peur des araignées, moi aussi tu me dira
j espere que tu vas bien, moi ca va plutot quoique plutot crevée depuis que j ai repris le travail, il y a un mois
je te souhaite une
gros bisous
a biento

coucou anais
il était une fois, par une nuit épouvantable, une jolie bimbo qui se promenait dans la forêt et elle rencontra la méchante sorcière, mais anais n'avait pas peur car elle avait une pomme et la proposa à la sorcière qui croqua dedans et tomba.
Anais pu reprendre son chemin est allée chercher d'autres pommes car elle n'aimait les friandises...
Bon je délires....Bon Halloween...
Dernière modification par lillymaya (31-10-2008 23:42)
Salut
je viens de lire ta présentation et j'ai passé un petit moment agréable : intéressante à lire mais aussi très jolie...on retrouve bien l'instit de maternelle !
j'aime aussi beaucoup ta bannière
par contre je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages qui suivent...
bon week end
et peut être à bientôt...
coucou ma belle
je viens te souhaiter une
gros bisous
a bientot
Salut à toutes celles qui sont passées par ici dernièrement
- les habituées
liloucaro
lillymaya
tamaleto
bleuet 59190
et à la petite nouvelle
maxchou aussi bien sûr
biz
à toutes et à bientôt
J'ai changé ma chanson du moment pour un grand classique très mélancolique et triste, parfait pour un jour de pluie automnal.
Si tu crains pas le petit coup de blues avec larme au coin de l'oeil passe écouter... 
Et puis je vous présente ces deux petites brutes adorablement cruelles et attachantes, prêtes à vous taper dessus avec toute l'atroce candeur et la violence sanguinaire dont elles sont capables:
http://mranis.labrute.fr
http://melleanis.labrute.fr
Passez les voir et défiez-les !
Dernière modification par Anis35 (05-11-2008 11:59)
Merci pour ton message.
Tu es vraiment mélancolique, est ce que c'est l'automne qui te procure ça, ou bien le temps...j'aime aussi la chanson (ne me quitte pas), je suis aller l'écouter, alors maintenant j'ai le blues...
Mais j'aime aussi beaucoup "madeleine" et la valse à mille temps" ainsi que léo ferre "avec le temps".
je suis en train de d'écrire tout en écoutant jacques brel, tu vois c'est contagieux...
Il y avait de belles chansons et de belles musiques dans notre jeunesse car on n'est a peu près de la même année(deux ans près).
Voilà ma chanson c'est fini, alors, j'en ai remis une autre "les bonbons" en plus jene l'as connaissais pas...donc gràce à toi, j'ai entendu une chanson de jacques brel.
à plus.
coucou anis!
je viens aussi chez toi parce qu'on appartient au monde des contes^^!
tres belle ta presentation
!
et je mettais pas trompé je suis deja passé dessus je me rappelle de certaines images
!
sinon t'inquiete trentenaire c'est pas vieux t'as toute ta vie devant toi^^!et t'es maitresse d'ecole ouah je voulais faire ça quand j'etais petite
!
c'est pas trop dur!? 
gros bisous et a bientot 
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash