Chargement ...
Voilà un truc qui me posait problème :
comment retouver facilement la présentation d'une bimbo quand on veut lui laisser un petit mot, et que lorsque on y accède par le lien qu'elle donne dans sa signature on est déconnectée automatiquement...?
Cliquez ICI et vous saurez tout, votre problème, comme le mien ,sera résolu.
J'espère que ça vous aidera et que d'ailleurs vous en profiterez pour me laisser un petit mot ici. Merci d'avance,
j'adore recevoir des messages.
Tiens je veux aussi vous faire remarquer ma nouvelle bannière que Tamaleto vient de m'offrir, elle est belle, non? Regardez là, juste en dessous!
Coucou miss
C'est avec effroi que je me suis rendue compte que depuis le temps, je n'avais jamais laissée de mot sur ta présentation
.... Erreur réparée pour une de mes premières rencontres sur ce site.
et à très bientôt 
Salut
Andarta.
C'est génial de recevoir un mot de toi sur ma présentation; C'est vrai qu'on a surtout l'habitude de se parler en mp.
Bon c'est à moi maintennant de courir sur ta présentatio n à toi!
à tout de suite là-bas.

Akualluna
Comment ça t'as peur?
T'as des mauvais souvenirs de l'école primaire? On te tapait quand même pas sur les doigts avec une règle en fer... t'es pas assez vieille pour ça!
De toute façon moi je suis pas une méchante instit , mes tout-petits je les aime beaucoup, je leur fais pas peur j'espère, à part sur le moment où je crie plus fort, mais ils me disent qu'ils le voient arriver parce que je deviens d'abord toute rouge!!!!
Et puis pour ton futur métier avocate ça paraît pas mal en effet , mais il faut pas être trop timide, il faut être à l'aise pour parler en public. Mais en fait c'est peut-être ça qui te plaît à toi. Et puis ça doit être vraiment passionant de se sentir en partie responsable de l'avenir des gens. Mais certains quand même doivent être difficiles à défendre (les pédophiles, les hommes qui battent leur femme... des trucs comme ça: Aïe! pour leur trouver des circonstances atténuantes)
Dernière modification par Anis35 (11-11-2007 21:42)
coucou!
une présentation très originale j'adore !!!! 
moi aussi j'étais fan du petit chaperon rouge, mais maintenant ce sont les
disney
avec frre des ours, le roi lion, peter pan, alladin, les aristochats...

chapichapo je regardais aussi!!!! (ils le diffusaient sur canal j pendant l'ile aux enfants!)
tes créations sont magnifiques
tu es vraiment douée!
Salut avalonia
merci pour le compliment
Mais oui !
tu as raison: ChapiChapo ça passait dans l'île aux enfants.
Ah! Que de souvenirs... (vieux souvenirs...) :
Casimir, son gloubiboulga
et la vache ,
zut!
je me souviens pas du nom de la vache!!!!
Qui le sait?
SAlut,
Pouuuh, c'est génial ...
j'ai bien aimé tes crèation !!
ta presentation et super
Bonne chance ...! ^^
°oOo°
!!°oOo°
°oOo°
C'est pas grave akualluna ,
j'ai trouvé toute seule comme une grande:
elle s'appelle La Noiraude !
et là voilà: Clique ici et tu verras un épisode de la noiraude.
C'est une vache complètement dépressive qui téléphone à son vétérinaire pour lui raconter ses états d'âme.
Et ça commençait toujours comme ça:
"- Allo, c'est la Noiraude, je voudrais parler au vétérinaire...
- Ne quittez pas j'vous l'passe!
- Allo?
- Bonjour Docteur, la Noiraude à l'appareil.
- Bonjour la Noiraude. Qu'est-ce qui ne va pas encore?"
Bon évidement il n'y a que celles qui l'ont vu des centaines et des centaines de fois pendant l'enfance qui pourront lire ça avec les intonations qui vont, mais à celles-là ça reviendra en mémoire juste comme s'il n'y avait qu'une seule manière possible de prononcer ces mots.
Salut rimeismeana94
merci et bonne chance à toi aussi.
Dernière modification par Anis35 (13-11-2007 23:07)
aaah la noireaude.... que de souvenirs!!!
et la linéa!!!!! tu t'en souviens????
qu'est ce que j'étais fan de cette émission!!!
et hippolyte il ne faut pas l'oublier 
voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis!

Trop bien ton lien vers La Noiraude, je regardais ça moi aussi et pleins d'autres dessins animés
La linéa j'adorais aussi et il y avait Gribouille aussi si je me rappelle bien !!!
ah uiiiiii gribouille!!!! j'essayais de refaire ses dessins mais ils étaient tout le temps moches 
Alors puisqu'il y a des fans (au moins 3 :Avalonia, kiki71 et moi!!!
)
j'ai aussi cherché La Linéa 
pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas c'est le moment de combler cette lacune avec une petite séance vidéo
et pour les autres flashback et séance mélancolie garantie...
C'est parti, c'est ici qu'il faut cliquer pour voir un épisode: La Linéa
Dernière modification par Anis35 (13-11-2007 23:21)
et puis j'ai encore retrouvé des trucs comme le générique (Avalonia semble plutôt pas mal s'en souvenir...) clique là pour l'écouter
et Gribouille pour toi aussi Avalonia:
mais j'ai pas trouvé de vidéo, seulement cette image. Dommage! 
wawa t'es tres profesionelle bon jeu et continu wawa bizou

coucou anis!!!
merciiii pour la chanson mdrrrr que de souvenirs
j'ai trouvé des vidéos de gribouille!!! je te passe le lien si tu veux !
gribouille a été créé 1976!!! dire que j'ai découvert ça 14 ans après sa création...

Bonsoir
mimi123, et bonne continuation à toi aussi, merci
coucou
Lady-dia,
oui je suis vraiment prof d'école, d'ailleurs si j'avais inventé un métier j'aurais sans doute mis un truc plus improbable du genre astronaute ou voyante ( dans une boule de cristal), je sais pas trop mais un truc bien plus délirant qu'instit
ou peut-être artiste peintre.... et là c'est surtout un moyen de faire une transition pour pouvoir montrer ma dernière créa que voilà:
salut
avalonia
de rien pour la chanson
et oui je veux bien le lien de la vidéo de gribouille
merci
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tiens petit cadeau pour toi
J'ai trouvé des vidéos de Gribouille 
http://fr.youtube.com/watch?v=sve9B5pvGC4
http://fr.youtube.com/watch?v=KUm_5iddBtk
http://fr.youtube.com/watch?v=Kb2Jb-Z_oU0
Et une petite de La Linéa
http://fr.youtube.com/watch?v=skb2gKR7rOk

J'aime beaucoup ta nouvelle créa je crois que je vais venir prendre des cours chez toi 
Dernière modification par Kiki71 (15-11-2007 17:09)
pour
jade17000
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'sais pas quoi te dire de plus.....
pour
Kiki71
merci merci merci
autant que de vidéo de gribouille que tu m'as envoyée
et merci pour la linéa
idem
je me suis régalée! 
coucouuuu Anis35
serieu ché pa koi dir mé té creations sont tro Waw'!
j'kiff vrmt krooooooooooooooooooooooooo!!!
bon courage et mici encore une foi pr l'image
Big mouah pr toi! a bientot j'espere!
Merci nawmaw
De rien pour l'image ,
je suis contente que tu l'ai mise en avatar ça prouve que tu l'aimes bien.
à bientôt sans doute 
Voilà je viens rajouter ma dernière créa pour un concours qui a lieu en ce moment ,
le thème cest mère et fille
Et puis j'ai une demande à faire:
vous avez remarqué que j'aime le petit chaperon rouge, alors si vous avez des images ou si vous en trouvez sur le net, ça me ferait très plaisir si vous pouviez me les envoyer ici. Merci d'avance.
Mais même si vous n'avez pas d'image du petit chaperon rouge vous pouvez laisser un message ici, juste parce que j'adore ça , trouver un nouveau message de temps en temps, et puis je vous répondrai sur votre présentation si vous en avez une (et en plus s'il y a le lien dans votre signature c'est facile à trouver) . Voilà ! à bientôt donc.

Dernière modification par Anis35 (20-11-2007 14:53)
Jeu Gratuit - Jeux Fille - Elève ton chien virtuel - Jeux gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - jeux de filles