Chargement ... Anis35 a écrit:
Merci pour les images
princess-moon,
elles me font plaisir![]()
![]()
je les avais pas
et pour la famille je sias pas c'est toi qui choisis....
[...]
Coucou Anis,
comment tu vas aujourd'hui'?
Tu veux être ma grande sœur?
Ma pR€s€NtAtI0n Viens te défouler 1 fois, 2 & 3 fois!!! Création Dollz Moi>Princess-Moon
Alors j'ai trouvé ce matin devant chez moi un grand seau remplis de petits coeurs...
Et je passe voir chacun et chacune pour vous en donner un...
Que voici...
Un coeur pour chacun(e)... pas de jalous(es) aujourd'hui...
Je vous adore mes poulettes cheries... (et petit poulet cheri aussi bien sur...)
Pleins de bisous

j'avais aujourd'hui de vous donner un petit message d'amitie pour vous toutes et tous
et surtout sans oublier de vous faire un bisous et bonne journée a toute et a tous
Merci beaucoup
Dinou91 et
Ptya pour vos gentils messages pendant mon absence
Princess-Moon J'espère que tu n'as pas cru que je ne voulais pas te répondre...
Je veux bien être ta grande soeur, un peu absente pendant les vacances , c'est bien vrai !!!!
Je ne suis peut-être pas la meilleure des grandes soeurs....
Désolée pour cette réponsetrès tardive. 
coucou Anis35
comment tu vas depuis tout ce temps ?sache que tes cri-cri on bien fonctionnés 
je t'adore pleins de gros 
et bonne fin de journée
Salut
bleuet59190
je suis contente de savoir que mes gris-gris ont fonctionné pour toi.
Et je pense d'ailleurs que je vais devoir continuer à en faire pour les derniers niveaux,
vu le nombre de fois que j'ai du aller draguer avant de décrocher un premier rendez-vous!
Mais chut....!
Interdit de dévoiler quoi que ce soit au sujet des objectifs des niveaux élevés,
et donc rien non plus forcément au sujet des mecs !!! 
à bientôt
biz
coucou toi
ca fesait longtemps que je n etais pas venue te dire un ptit bonjpour
j espere que tu va bien
^leins de bisous
a bientot
COUCOU
Liloucaro et
Bleuet59190
ravie d'avoir de vos nouvelles et à bientôt pour les prochaines
Et promis Bleuet je te tiens au courant dès que je fais le nouveau gri-gri et je te l'envoie. 
Une petite photo de groupe des anciens mecs de ma bimbo (il manque tout de même les tout premiers....). 
Et pour expliquer à celles qui n'ont pas suivi et ne savent pas ce que sont les grigris dont on parle plus haut avec Bleuet, ce sont des porte-bonheur que j'ai fabriqué à l'image de chacun de ces mecs et qui doivent porter
chance
à celles qui voudraient trouver leur prince ou au contraire au moment de divorcer.
Il vous suffit de me les demander ici et je vous les envoie sur votre présentation en espérant que le gri-gri fonctionne, il faut y croire et je suis sûre que ça peut marcher. 
Salut c'est didi!!!
Sa fé hyper lontemps !! Jespere ke tu va bien???
Bisoux pour toii 
WAW !!! Elle est superbe ta présentation !!!
J'adore tes créations : c'est de la bombe
Dommage qu'on en trouve pas en magasin 
Je te souhaite la bienvenue
et à trés bientot j'éspére
!!!
coucou toi !!! oui je sais ça fait une éternité que je suis pas venue
te faire un coucou mais je venais peu sur le jeu !
je reviens un peu plus avec les nouveaux objectifs mais c'est pas encore ça !
mais je ne pouvais pas passer sans te faire un ti ' coucou
j'espère que tu vas bien je te fais 1000 bisous et te dis a trè vite

Bienvenu et bon jeu peu tu passer sur ma presentation qui est dans ma signature sitepai merci
Elle est vraiment jolie ta présentation!
Et j'adore tes créations! Amuse-toi bien sur ma bimbo & bonne continuation dans le jeu ! Si tu veux , passe voir ma présentation ( le lien est dans ma signature
)

Salut et merci à toutes celles qui sont passées par ici pendant les vacances et m'ont laissé un petit mot. Je vous adore pour ça, ça me fait toujours tellement plaisir
didiloveuss
tamaleto
bleuet59190
et puis celles que je ne connais pas (pas encore...)
djazz
princesseaudrey
shalom-harlow
biz
à toutes et de ce pas je remets ma bimbo en vacances pour une dizaine de jours encore 
Dernière modification par Anis35 (18-08-2008 14:04)
Me voilà
Très jolie présentation, moi aussi je suis fan des anis de Flavigny rhaaaa c'est malin maintenant j'ai envie de bonbons argh
Tes créas sont super, bises
Anis35 je te dis bravo...c'est vraiment très agréable d'aller sur ta présentation parce qu'il y a des choses attractives et on ne s'ennuie pas...tu donnes envie à nous aussi de nous lancer dans la créativité...je suis admirative....j'espère avoir l'occasion de te rencontrer dans la salle des défis ou dans le forum...ou pourquoi pas en MP...bonne continuation et continues à nous étonner...bisous
Salut
Gredine
merci d'avoir laissé ce petit mot, et pour ce qui est des bonbons il faut craquer ça fait du bien au moral ! et tant pis pour la ligne...
biz
Merci pour les compliments
Rolling
c'est agréable
et puis si tu en as envie alors n'hésite pas, lance-toi dans les créas et tu verras c'est à force d'en faire qu'on s'en sort de mieux en mieux, y'a pas de secret !
Et puis je t'envoie un défi pour faire connaissance de ta bimbo
A bientôt donc.
biz 
très jolies créas !
Ma présentation
Merci
iwantyoutobecrazy
(original et sympa ce pseudo !)
coucou anis
merci pour ton ptit mot et t inquites je t en veux pas d etre rentrer chez moi, rires
attention a la fessée la prochaine fois si tu ne frappes pas hahaha!!!
ton bureau est pas mal non plus
je te fais pleins de bisous
et fais un gros dodo 
un ptit bonjour en passant
gros bisous
a bientot
merci d'être passée
Liloucaro
à bientôt
biz
et puis promis la prochaine fois je frappe... 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic - Toodoo Flash