Chargement ... Coucou ! Alors grosse grosse mise à jour ^^
Alors déjà, j'explique mon pseudo
Pourquoi SUNNY793 ?
Eh bien, déjà, sunny en anglais ça fait ensoleillée, ceux et celles qui me connaissent comprendrons ^^
Et 793 parce que 7 = 7° mois de l'année, en gros juillet, le mois de mon anniversaire ^^
Et 93 parce que c'est mon année de naissance. Eh, wii, j'ai 14 (et demi ! Attention !
)
Voici ma vie en tant que :
Manon !
Eh wii ! Mon prénom c'est Manon. ^^
Présentation globale :
J'ai 14 (et demi ! Attention !)
J'habite en France, dans le 91et je suis une fille ^^
Ce que j'adore : The Moulin Rouge ! (le film), Les manga (Nana !), Ai Yazawa (qui a écrit Paradise Kiss, Nana, Last Quarter, je ne suis pas un ange, Gokinjo...), les fées, le monde féérique (^^) et les délires que je suis la seule à comprendre ! 
Mon livre préféré : Ewilan (le Sixologie !
)
Mon manga préféré : Paradise Kiss ! Suivi de près par Nana ^^
Mon film préféré : The Moulin Rouge !
Mon acteur/actrice préféré(e) : Nicole Kidman
Ma chanteur(se) préféré(e) : O.o
Mon groupe préféré : Nevada Tan, Killerpilze, Justice, BB Brune etc...
Ma série TV préférée : Nana !
Mon émission de TV préférée : O.o , les Naufragés ?
Mon passe temps : Dessiner ^^
Mon site web préféré : Ma bimbo (
quelle coïncidence !)
Mon plat préféré : Un gratin de patates (miam ! )
Mon aliment préféré : Euh ! le pain, le nutella, les patates ^^
Qu'est-ce que m'est arrivé d'un peu extraordinaire dans ma vie ?
Euh... rien ! 
Je suis en 3°, je déteste les maths, mais j'adore le français et les langues et l'ordi ^^
Et je suis fan de Patrick Sébastien (surtout le soir du nouvel an !
, hein Arcadia ? ^^)
Et sinon en attendant les photos d emoi, un petit aperçu du délire que je vis continuellement... ma chambre !
Le gros gros foutoire ! Et encore là, c'est rangé ! 

Et voila moi ! Petit gif un peu nul fait vite fait mais qui me fait trippé ^^ C'est moi ^^
Et voila ^^
SUNNY793
Alors, bah, je suis au niveau 22 avec 255.8 de QI (ça aura changé demain mais bon ^^ tant pis ^^)
J'ai 260 jours de jeu, 221 273 BA et 25 891 BO (ça aussi sa aura changé demain mais bon ^^ tant pis
)
Et j'ai 1 012 défis de gagnés ^^
Sinon, qu'est-ce qui m'est arrivé d'extraordinaire sur ma-bimbo ?
Euh... plein de truc ^^
Déjà, première à l'élection Miss Bimbo du 06/09/07 au 13/09/07 ^^
^^
Bravo aussi à Kitsune et Opalyne respectivement 2° et 3° ^^
Photo souvenir :
Sinon, je tiens un concours permanent manga dont je suis très fière ^^
Il n'y a que 8 participantes à chaque fois (dont la moitié qui ne me rende pas leur créas !
) mais il y a toujours une bonne ambiance et j'adore bavarder avec mes jurées, mon assistante et mes participantes ! C'est toujours super agréable ^^
Sinon, je suis fière d'avoir été stagiaire à l'ODC (avant qu'il y est la "réforme" des admins =_____=
)
Et les bimbos que j'aime et avec qui j'aime papoter :
Arcadia (réveillon du nouvel an en compagnie de Patrick Sébastien et avec ta groupie !
)
Manon-1 (super bannière ensemble ! On va gagner le 1° prix ! Ya pas de doute !)
Briitn3y (ma grande Briitnouille, je t'aime for for ! Et je te garde toujours une place dans mes jurées ^^ Et encore merci pour avoir repris mon concours pendant un certain temps ^^)
Ploumy (manga forever !)
Kermaud (ton avatar ! Il est trop classe mais il me fait peur ! Et bientôt rejoins à la liste des trophés ^^)
Shahla (merci pour tout ce que tu as fait pour moi quand je n'étais qu'une mini bimbo ! Merci d'avoir été mon coach pendant mon élection !
)
Clariss3 (toujours là pour toi)
Meli031 (plein de bonnes choses sont à venir ^^)
Quelque unes de mes créas :

Spécial Thanks à l'ODC : (voir le concours [que j'ai organisé
] pour remercier l'ODC [je suis arrivé 5ème]) 
Les liens impotants :
>>Ma bimbo !<<
>>Mon concours permanent spécial manga<<
>>Les bannières que je fait !<<
>>L'ODC<<
>>Mon ch'tit blog<<
Dernière modification par SUNNY793 (01-03-2008 15:47)
slt moi je m'apelle melissa jai 14 ans je suis en 4 eme je suis au nivo 14 et j'aime beaucoup le site ma-bimbo bizou a toute le monde
Sunny!! ça m'étonne pas que ton pseudo veut dire ensolleillé! t'as l'air d'être une fille qui aime s'amuser et rigoler!!
Alors nana c'est bien? lol

MAJ sont là ! ^^
Mes créas et mes liens imporants sont en ligne ^^
un petit coucou a toi
merci de m'avoir dit de belle chose sur ma présentation
tes creations sont genial toi aussi, tu t'ameliore de jour et jour, tu vas etre plus haute que moi sur les podium maintenant
aller biz, je file au lit, je me suis pas couché encore

Merci à toutes pour tous vos commentaires gentils 
Et Manon-1, je crois que j'ai encore du chemin avant d'arrivé à ton niveau ! 
Coucou ma courageuse Sunny ^^
Contente de te connaitre mieux ^^
Bon sinon quelques bavardage :
J'aime beaucoup la création gothique que tu as faites!!(la première tout en haut)
Je vois que tu as pris une langue optionnelle (anglais- euro) Il s'agit de quoi?
Moi aussi j'ai pris une langue optionelle sauf que c'est une langue morte xD, le latin (je sais plus pourquoi j'ai pris cte langue naze xD 'fin bon c'est la dernière année que j'ai cette langue ^^')
Et sinon j'ai pu retrouver ton topic grâce à la barre recherche (mais j'ai chercher longtemps tu as posté beaucoup de messages >< xD) *pars toute fière, contente d'avoir appris une nouvelle chose*
Biizz
bravo a toi continue comme ca
Ploumy a écrit:
Coucou ma courageuse Sunny ^^
Contente de te connaitre mieux ^^
Bon sinon quelques bavardage :
J'aime beaucoup la création gothique que tu as faites!!(la première tout en haut)
Je vois que tu as pris une langue optionnelle (anglais- euro) Il s'agit de quoi?
Moi aussi j'ai pris une langue optionelle sauf que c'est une langue morte xD, le latin (je sais plus pourquoi j'ai pris cte langue naze xD 'fin bon c'est la dernière année que j'ai cette langue ^^')
Et sinon j'ai pu retrouver ton topic grâce à la barre recherche (mais j'ai chercher longtemps tu as posté beaucoup de messages >< xD) *pars toute fière, contente d'avoir appris une nouvelle chose*
Biizz
Coucou ma grande Ploumy !!!
Eh bah, anglais euro c'est juste 2h d'anglais en plus ^^
Ma pauvre ! Moi j'ai arreté latin mais j'ai du choisir anglais euro !
Mais attention, c'est sérieux l'anglais euro... c'est pris ous dossier ET sous entretiens 
SUNNY793 a écrit:
Coucou ma grande Ploumy !!!
Eh bah, anglais euro c'est juste 2h d'anglais en plus ^^
Ma pauvre ! Moi j'ai arreté latin mais j'ai du choisir anglais euro !
Mais attention, c'est sérieux l'anglais euro... c'est pris ous dossier ET sous entretiens
Coucou ma courageuse sunny!
Aah ouai sa doit être pas mal anglais euro!! sa doit aidé pour le brevet de fin d'année! nous on nous propose que le latin comme 3éme langue >< et en plus c'est une langue morte ><"
bienvenu sunny et bonne continuation!
Wouaww je suis vraiment impressioné par toute tes cration n'hesite peut etre pas a les proposer a nos modos
tu es vraiment forte, je t'applaudi 
N'hesite pas a venir me voir p'tit rayon de soleil !!
Bisouss
Merci pour tous vos commentaires gentils !
Et wii j'y penserai Monroe
Zoubis à tous et à toutes !!!
Belle présentation! Tu fais de très jolies créations!
Tixfel a écrit:
Belle présentation! Tu fais de très jolies créations!
Merci beaucoup ! J'y ai passé du temps ! ^^ Et pis pour les créas... bah j'y passe aussi du temps !
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! 
gothickina a écrit:
j'adore ta présentation j'ai l'impression de te connaitre !!!et t'a l'air tres sympa!!
biz et bonne continuation!
Merci à toi aussi, et pis merci pour tout [je sais pô quoi dire ! (o>.<o) ] Mes rédac sont souvent très expressive et réaliste 'voir trop des fois ! ^^) donc peut-etre qu'on a vraiment l'impression d eme connaitre ! ^^
Merci beaucoup ! 
Plein de ch'tites MAJ sur mes grandes chiriis ! 
Et bonne lecture !
Allez ! Un auto pitit up pour moi toute seule ! 

wow vraiment une tres belle presentation et bonne continuiter 
1ere: Sailor Moon-Robe Idéale-Hôtesse de l'Air-Britney Spears
2eme: Fée Poussière-Robe Asiatique-[url=http://img143.imageshack.us/my.php?image=fedhiver2ek5.jpg][b][color=#99ccff]Fée D'Hors ligne
Sandye a écrit:
wow vraiment une tres belle presentation et bonne continuiter
Merci !
Sinon je met une de mes ouvelles créas en ligne :
Qu'en pensez vous ???
Merci SUNNY pour ton clin d'oeil sur ma présentation, la tienne est tres bien réussie bonne continuation et que ton rêve se réalise, bizzzz
Merci Swinie ! ^^ 
Piti autoUP pour moi même !
à toutes et bonne soirée ! ^^
Re Auto Up pour moa avec une très mauvais nouvelle qui vient de me tomber dessus

Il vient d'y avoir un déces dans mes proches...
Dernière modification par SUNNY793 (08-02-2008 20:52)
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel