Chargement ... chez moi ca beug apres le nivo 6
ah je comprend pourquoi on me bloque au niveau 11 en fait mon hzut niveau c'est le 10 et comme a dis kerlane y'a pas de niveau 11 enfait merci pur le astuces même si je l'ai ai deja trouvée

moi aussi je suis au niveau 10 enfin on pourrait dire 11 mais il existe pas encore 
Dernière modification par lablack91 (05-09-2007 15:18)
Cliik la sii tu veux vOir ma bimbO
<===
Je suis arrivée au niveau 5 mais avec beaucoup de mal ^^
moi j'arrive pas à décoller du niveaux 3
,mais je vais essayer vos astuses merci les bimbos 
je suis arrivé jusqu'au niveau 6 mais malheureusement je l'ai perdu 
Elphiiie
melolilas et cerisine merci pour vos poëmes,

moi j'ai du mal a comprendre, j'ai l'impression qu'il se termine jamais ce jeu! et parfoi il ya un truc ki saffiche et s'en va mais j'ai pas le temps d elire
yahou !! je viens de finir le niveau 9 !!! jvais passer au 10 lol mais je crois qu'y a que 11 niveaux !
ASTUCES :
-utiliser un pc pas tres performant ( les perso arrivent moins vite ) et faite tourner pleins de programmes a coté plusieurs pages , telechargement etc...
-une souris de bonne qualité ( rapide )
-ne pas cliquer sur le perso vert
-tant que le perso est visible vous pouvez cliquer pleins de fois sur lui et ça donne beaucoup plus de points ( c'est grace a cette technique que g passée le niveau 9 ...)
-(a verifier ) g jamais fait gaff car ça va vite mais une fille a dit que ça donnait plus de point en cliquant sur 2 perso de la meme couleur d'affilé ) enfin on peut toujours double cliquer sur un personnage !
- quand on perd pour pas recommencer du debut ne pas cliquer sur quitter la partie... mais sur un autre onglet par exemple ...
- je rajoute l'astuce de quelqu'un d'autre ... reduire l'espace de la fenetre a 75% ( enfin moi j'utilise firefox et je sais le faire qu'avec IE lol mais je repertorie les astuces kan meme ) et comme ça y aura moins d'espace a parcourir avec la souris ! voila 
Dernière modification par nucleary (05-09-2007 18:03)
moi pour linstant jusqu'au niveau 6 sans fautes en plus si tu clique plusieurs fois en meme temps et ben ya plus de point donc c canon!!! 
moi j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 10 mais j'ai perdu ca va beaucoup trop vite...
niveau 8 depuis aujourd'hui grace aux multi cliques. Merci!!
moi cé 10 !! 
Un clik ne tue pas
:Eylem77
j'ai réussi plusieurs fois le 6 et une fois le 7 
mon plus haut niveau et le niveau neuf
comment on fait pour reduire a 75%?
mon plus haut niveau est le 7
LuDiK68 a écrit:
Ne cliquer jamais sur quitter le jeu mais soit sur marché ou chez nine ect... et vous ne reccommencerez plus jamais à partir du niveau 1!!!
T'es sure de ca???
génial !!!
miici bcp !
nucleary a écrit:
- quand on perd pour pas recommencer du debut ne pas cliquer sur quitter la partie... mais sur un autre onglet par exemple ...
Euh non si tu cliques ailleurs tu recommences au niveau 1 car ça fait comme si tu avais perdu...
Mon plus haut niveau c'est le 4!
Mais avec vos petites astuces que je viens de lire...je risque de réussir un peu mieux!
Merci les bimbos!
galadrhielle a écrit:
nucleary a écrit:
Euh non si tu cliques ailleurs tu recommences au niveau 1 car ça fait comme si tu avais perdu...
bah ecoute je confirme mdr ! je peux t'assurer qu'avec cette technique tu retournes pas au niveau 1 !! genre tu joues c ecrit vous avez perdu et au lieu de cliquer sur quitter la partie tu vas sur l'onglet ma ville par exemple et le lendemain tu repars au niveau de la veille ...
soriane a écrit:
comment on fait pour reduire a 75%?
moi je sais comment on fait sur internet explorer lol ( au pire si on est sur firefox on va sur IE juste pour le jeu lol ) bah sur la fenetre internet explorer tout en bas a droite tu as un chiffre on c ecrit 100% et une petite fleche vers le bas a coté et la tu vas sur 75... et pour revenir a la normal tu fais pareil ty retourne et tu remet 100% .. perso g jamais utilisé cette technique mais bon je presume que ça doit pas etre mal 
merci j'ai trouve pour les 75%j'essaierai demain
Merci , grâce à vos conseils et astuces, j'ai enfin réussi le niveau 5 du jeu des bisous !
je vais pouvoir faire le niveau 6 demain, en espérant réussir et ainsi changer de niveau !

Coucou ici !
Je viens partager ma joie d'avoir avant hier atteind le niveau 7.
Bon, suis redescendu au 1 hier 
ooooh nan sérieu le mec a la chemise verte y fait perdre des points !!! oO je crois que j'été la seule a ne pas le savoir... mdr ! et pour ta 2eme astuce bonne idée ji avai pas pensé !
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel