Chargement ... mon plus haut niveau et le 9
pour y arriver il suffit de cliquer un max de fois (d'affiler) sur les mecs (hormis celui à la chemise verte)
Dernière modification par brunette76 (03-09-2007 16:34)
OK. Merci Kerlane pour ta réponse!
Bizz
moi le niveau ou je suis arriver et le niveau 5 ! sniff
merci pour les conseille
je ne savais pas qu'on pouvais embrasser plusieur fois le mec d'un coup! j'essaierai ça doit etre vachement plus rapide pour avoir les points! 
moi aussi j'ai une astuce c'est pas terrible terrible et je sais pas si ça a déjà été dit: je joue sur l'ordi de mon père c'est un vieu PC qui rame rame rame... lol et du coup le jeu est bcp plus lent que sur mon ordi...
Dernière modification par carabelle (03-09-2007 16:54)
merci pour ton astuce, je ne savais pas qu'on pouvait embrasser plusieurs fois à la suite le même mec; peut etre que je finirais par gagner comme sa ! ( avant hier j'ai ENCORE perdu au niveau 6
snif )
salut les bimb's en general je fouare le jeu au niveau 5 , je suis nul , mais merci beaucoup pour les astuces que je ne connessais pas , je vais mettre en pratique demain !!!
gros bisous et à plus
merci pour les astuce^^!! moi G une astuce ke vou devé déja conaitr je pense, mai G vu ke des bimbo avé écri :"snif je doi recomencé o nivo 1" moi kan je perd je ne clik pa sur "quité le jeu" mai directemen sur "ma bimbo" comme sa je recommence pa du débu...enfin...voila koi^^
bsx!!!!
Dridri45 si tu perds la prochaine fois que tu joues et que tu quittes le jeu, l'objectif ne sera pas validé et il faudra que tu le refasses.
<<---- Clique ^^
ah merci kmye! je savais qu'on pouvais embrasser un mec plusieurs fois d'un coup mé ca je savais pas! cool! merci! et ca marche pour tout les jeux ca?
Mon record est le niveau 10. Je ne compte pas aller plus loin pour le moment avec le niveau 11 en construction ^^
Moi pour le moment mon plus haut niveau ,c'est le 4 ! 
Je suis déja arrivée plusieurs fois au niveau 6 mais je le rate a chaque fois par exemple hier je devais faire le niveau 6 mais il m'as marqué PERDU !!!!! j'en était a 350 points alors qu'il en faut 400 !!!!!! 
euh, aly1616, tu vas faire passer ton mot sur tout les topics comme ca...
pArCe QuE....
CA SOULE!
Bon, allez arrète pliz. Merci! en plus c pas le sujet ca hein...
Wahhhhhhhhhh génial les conseils je n' avais pas remarqué que celui avec la chemise verte nous faisait perdre des points, et je clique seulement une fois sur chaque homme, la prochaine fois je cliquerai comme une folle!
Merci!!
Je ne savais pas qu'on pouvait les bizotter plusieurs fois avant qu'ils ne disparaissent !!! Je sens que ma souris va prendre cher maintenant que je sais ça !! Merci pour l'astuce !

merci beaucoup pour les astuces !!!!!!!!!!!
http://quecalor.miniville.fr
ma petite ville
http://quecalor.miniville.fr/ind
mon industrie
http://quecalor.miniville.fr/tra
réseau transport
UNE ACTUCE AUSSI IMPORTANTE REDUISEZ VOTRE FENETRE PASSE A 75%? C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE CA REDUIT LES ESPACES
merchi pour tes astuces : en nulle ke je suis, j'en suis encore au niveau 5 

monplus haut niveau ca doit etre le 3 lol
merci des astuces...

J'ai réussi à monter jusqu'au niveau 10 mais c'est vraiment très très rapide... Pour y arriver je clique tout le temps, même quand il n'y à pas de mecs et j'ai juste à déplacer la souris sur les mecs qui apparaissent.
moi c est jusqu au niveau 10 c était trop rapide c est trop dur"e
Merci pour vos astuces je les appliques des demain .

ca y est j'ai réussi le neuvième niveau trop cool
♥ Et des jetons alors ? c'est par là ^^♥
LuDiK68 a écrit:
Ne cliquer jamais sur quitter le jeu mais soit sur marché ou chez nine ect... et vous ne reccommencerez plus jamais à partir du niveau 1!!!
JE L'ignorez ! merci pour l'info!
bon jeu!
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel