Chargement ...
Coucou chères Bimbos !!!
Le Jeu des Bisous... ahhhh, moi j'adore
Et qu'est-ce qu'on rêverait des les bisouiller en vrai, hein ? ^^
Mais là n'est pas la question !
Moi, je vous demande : quel est le plus haut niveau que vous avez atteint ?
Moi je suis arrivée au niveau 8, mais hélas après j'ai perdu
C'était samedi ... sniiiif !
Et sinon, je sais qu'il y a pas mal de personnes qui ont du mal à atteindre les "hauts niveaux" (à partir du 6, je dirais).
Vous avez des conseils, des astuces ?
Moi, j'en ai deux !
La première, qui est connue de tout le monde, mais ce n'est pas inutile de le rappeler : NE JAMAIS EMBRASSER CELUI AVEC LA CHEMISE VERTE, il vous fera perdre 10 points par bisou
La deuxième : faire le + de bisous possibles à chaque mec ! CLIQUEZ COMME DES MALADES ! (puisque + on fait de bisous, + on gagne de points, et tant que l'homme n'a pas disparu, on peut lui faire autant de bisous qu'on veut !!!)
Voiloouuu !!! Bonne chance les Bimbos !
Findilen
*O0o¤ .............Hors ligne
c bon à savoir, merci !! 
eh bien moi je n'ai jamais gagner le niveau 6
merci bcp pour tes astuces car je ne les connaissaient pas! je vais essayer demain! merci!!!
moi niveau 8 jamais au dessus
ps merci pour les astuces
Dernière modification par cris1313 (03-09-2007 10:59)
♥ Et des jetons alors ? c'est par là ^^♥
J'ai enfin réussi le niveau 6
Mais maintenant j'y touche plus jusqu'à avoir passé le niveau 15 x) j'ai galéré comme une malade pour l'avoir^^
coucou moi je n'arrive que au nivo 5
biz a toutes les bimbo
merci pour les astuces
Dernière modification par cleia59 (03-09-2007 11:01)
Mon meilleur niveau est le 10. Autre chose: si vous arrivez au n10, faites exprès de perdre, le n11 n'est pas encore créer, et vous risqueriez de rester bloquer sans ne plus pouvoir jouer
hello,
merci pour toutes ces astuces, car je n'ai réussi à arriver plus loin que le niveau 5 ( je sais , chui nulle)!!!!
et comme le niveau 6 est l'objectif pour changer de niveau, je vais essayer cela dès demain !!

kerlane a écrit:
Mon meilleur niveau est le 10. Autre chose: si vous arrivez au n10, faites exprès de perdre, le n11 n'est pas encore créer, et vous risqueriez de rester bloquer sans ne plus pouvoir jouer
Je sais maintenant pourquoi je suis bloquée au 11 depuis un moment (je pensais à un bug de mon ordi) !!! Merci kerlane 
Sinon, pour y arriver, comme le dit Findilen, il faut cliquer le plus possible sur chaque mec 
Dernière modification par andarta (03-09-2007 11:46)
niveau 4 à cause de ma souris, elle glisse pas bien... 
J'étais au niveau 9 ce matin, et j'ai perdu 
moua le niveau 7 ^^
jespere aller plus loin
=>
merci bcp pour ton astuces !! trop utile!!
coucou tout le monde!!Mon plus haut niveau est le 9. Pour le 10, c'est trop la galère 
mon plus haut niveau au jeu des bisous c'est le 5 j'arrive pas au dela 

MOi mon niveau max c'est le niveau 9 pour le moment !!
Et j'adore se jeux,c'est super,et tres amusant,j'aime bien voila !!
Dernière modification par feline811000 (03-09-2007 14:05)
Demain je joue le niveau 9 
Ne cliquer jamais sur quitter le jeu mais soit sur marché ou chez nine ect... et vous ne reccommencerez plus jamais à partir du niveau 1!!! 
Niveauxx : 11 !!
Après je crois qu'il y a rien parce que là je suis rendu a 11 et quand je veux essayer de jouer tout bug .. 
Dernière modification par miaa778 (03-09-2007 15:18)
je suis au dernier niveau mais je ne plus y jouer car sa bug
aya merci pour le deuxième astuce cliquer plusieurs fois!...je crois que ça m'est arrivé seulement une fois d'arriver au 6 mais je ne l'avait pas passé
Coucou à toutes!
Je profite de ce topic pour vous poser une question : je suis toujours bloquée au niveau 1 (dès que j'atteinds le nombre de points, le jeu recommence à 0). Y'a-t-il une solution?
Merci pour votre aide!
Bizz
Non, pas de solution. Le jeu des bisous rencontrent quelques bugs chez certaines personnes, on n'y peut rien 
Les admins essayent de regler ce probleme au plus vite pour que tous les joueurs soient a égalité 
musclor a écrit:
moi j ai arriver o derniez niveau c le niveau 11
le n11 n'existe pas...
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel