Chargement ... cool^^
Je l'ai découvert par une amie et pis j'ai lu un article dans biba 2 ou 3 jours après m'être inscrite !
Depuis je suis accro, j'ai même converti des copains 
j'ai découvert ma bimbo grace à un autre site de jeu,
et je me suis inscrite et maintenant je suis accros a ma bimbo et
j'ai laisser tombé l'autre jeu,lol 
C'est grâce à ma fille!Elle s'est inscrite avant moi(Unica),me demandais de lui prêter l'ordi ou allait sur celui de mon père...une semaine après:j'ai été contaminée et suis devenue + accro,qu'elle!J'ai contaminé mon chéri aussi(christophie).Mais la + fan:c'est moi!J'adore!!!
Ps:j'ai même contaminée ma belle-soeur(ilona83)!
moi par hasard en surfant sur le net depuis g pas deroche et je l'ai montrea toutes mes amies qui sont elles aussi devenues accros!!!!!!!!!!!!
C'est Theplaymate et Tekhita qui m'en ont parlé car nous étions sur un autre forum. Et par curiosité je suis venue voir et voila le résultat j'en suis a 174 jours de jeu.
moi grave a une copine déjà bien accro, elle m'a passé le virus bimbo...
Moi c'est grâce a une de mes amies (Miguelito)

moi c'est ma soeur qui est tombé dessus par hazart et comme elle adore et bien elle ma mis sur le tapis et depuis je le recommande a plein d'amis et ma soeur aussi !!!
Autres: J'ai connue ma bimbo grâce à un article dans le magazine BIBA où il ventait les mérites de ce site et je les comprends ! 
Moi c'est une journaliste de Flair (un magasine belge) qui a testé le jeu et qui a raconté son expérience...
J'ai été voir par curiosité et voilà, le vilain défaut fait parfois bien les choses... ;-)
Grace a mas soeur qui a fait des recherche sur des jeu virtuel
et je crois que c est ce qui m est arriver de mien sur l ordinateur ^^
Grace à une amie qui avait découvert ça d'une autre amie .. etc .. !
Et je là remerciee car je suis maintenant accro a Ma bimbo ! Ses trop le fun

j'avais vu un reportage au journal de la 2 le midi, comme quoi de plus en plus de monde venait jouer, et comme les créateurs du jeu sont de ma région, je suis allé voir le site le soir! et je suis devenu accro ^^
Sur un forum (Indoforum). On est nombreux et nombreuses à avoir une bimbo. Et à force de voir les autres en parler, j'ai fini par m'inscrire moi aussi ! 

grace a ma niece, mais j'ai quelque probleme, je peux pas faire grand chose, comme aller a la superette ou dans la chambre ou autre chose, des que je clic sur ce que je veux faire ca me vire, et me deconnecte, j'arrive quelque fois mais tres rare g réussi a choisir des vetements et manger un peu mais ca fait trois fois que ma bimbo meurt a cause de ce souci, pour l'appart impossible si quelqu'un c'est pourkoi je veux bien de l'aide merci
Personnellement j'ai connu le jeu Ma Bimbo lors d'une soirée entre amies chez moi. Car l'une d'elle en avait une et elle nous l'a montré en nous expliquant les régles et ce qu'il fallait savoir. J'ai connu donc ce jeu par une amie qui elle-même l'a connu par une autre !!! Rien ne vaut les bavardages entre filles !!!! lol !!! 
Moi c'est ma meilleure ami qui est venue en vacance chez moi cet été et qui ma montrer!! Et je l'en remercie, ce jeu est génial et il évolu, ce qui le rend encore plus interessant!
A lors merci à tout le monde!!!

Grace à une amie 
Tout simplement par hasard!
salut,
moi je connais ma bimbo grâce à une amie.
j'étais un soir sur msn, je parlais donc à cette amie qui m'as fait connaître ma bimbo,elle m'a dit de taper "ma bimbo" sur internet,et que c'était trop bien. au début je ne voyais pas ce que c'était ce site, je suis quand meme aller sur ce site, et quand j'ai vu ce que c'était,je n'étais pas du tout déçue. c'est super comme jeu.
c superet les illustrations sont bien faites.
on ne s'ennuie jamais avec ce jeu.
un site ideal pour celles qui ne savent pas ou aller sur internet.
bye

moi grace a ma soeur qui avait trouvé ce site dans un magazine
elle m'a conseillé d'avoir une bimbo parce que c'est trop chouette
et j'ai pa regretté!!!
Dernière modification par polinialopi (15-09-2007 16:36)
chestnut a écrit:
salut,
moi je connais ma bimbo grâce à une amie.
j'étais un soir sur msn, je parlais donc à cette amie qui m'as fait connaître ma bimbo,elle m'a dit de taper "ma bimbo" sur internet,et que c'était trop bien. au début je ne voyais pas ce que c'était ce site, je suis quand meme aller sur ce site, et quand j'ai vu ce que c'était,je n'étais pas du tout déçue. c'est super comme jeu.
c superet les illustrations sont bien faites.
on ne s'ennuie jamais avec ce jeu.
un site ideal pour celles qui ne savent pas ou aller sur internet.
bye
![]()
moi pareil
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic