Chargement ... Ce forum a été créé pour que les bimbos se détendent, rigolent entre elles en tout légèreté, voire même avec spiritualité... 
Nous tenons tout de même à vous rappeller que les propos racistes et discriminatoires sont interdits sur nos forum. 
De plus, le site étant fréquenté pas de jeunes joueuses, il est préférable d'éviter les propos scabreux, les blagues trop osées, gores ou morbides. 
Ainsi, nous vous demandons de respecter ces consignes avant de poster toute nouvelle blague ou photo.
Les bimbos qui contreviendraient à ces consignes seront passibles d'un bannissement.
Toute récidive pourra entraîner un blocage du compte de la bimbo fautive.
Ce règlement sera surement détaillé et amélioré dans les jours à venir, merci de revenir jeter un oeil régulièrement... 
EDIT des Administrateurs: Merci de lire ce topic avant tout pour savoir si vous respectez bien le contenu des forums vous êtes responsables de ce que vous postez alors prenez la peine de lire le règlement du jeu http://www.ma-bimbo.com/forum/viewtopic.php?id=37195
Moi gentille??? MOUWAHAHA!!! 
ok
d'ac !
La perfection a un nom : Nick Jonas <3En ligne
ok 
Ok d'ac !!!
pas de probleme!!!
Ca marche
*Meishali powAa*
oki pas dur a comprendre ^^
ok
okiiii =P
pas de problème!!!!!
Ok !...
oki

O.K
sourire
OK d'accord pas de soucis j'en prendrai bien compte! 

Dernière modification par Little-Ya (11-12-2007 01:06)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland