Chargement ... pourquoi les blondes ont-elles un "A" brodé sur leur oreillé ?
pour se rapelé se qu'elles doivent dire pendant l'amour !
mariellacazanova a écrit:
Edit MogBimbo : j'épingle ce topic, pour qu'il n'y ait plus de doublons.
Maintenant les blagues sur les blondes, c'est ici!!
Je vous rappelle quand même de ne pas tomber dans les propos scabreux ou vulgaires...
Je sais, c'est difficile avec les blagues sur les blondes, c'est bien pour ça que je précise!![]()
Rappel : les blagues sur les blondes sont parties du Canada et là-bas, les "blondes", ce sont les petites copines des garçons... On est TOUTES visées, et ouais... Dons pas de querelle entre les blondes et les brunes, merci...![]()
alors c'est une blonde et une brune qui se promene dans la campagne
la blonde dit:
-ta vue les chevals
la brune répond :
-sé pa des chevals sé des chevaux
la blonde dit:
-mais quand même sa resemble a des chevals![]()
![]()
une autre blague:
dans un assenseur il y a un vieux monsieur , un plombié , un blonde trés intéligente , le pére noel ,la petite souris et le lapin de paque. arrivé au 5 éme étage le vieu monsieur a un couteau dans la poitrine qui la tué? (expliqué votre réponse)
c le le plombier qui la tué car une blonde trés intéligente sa existe pa , le pére noël sa existe pa , la petite souris sa existe pas et le lapin de paque sa existe pas.![]()
![]()
![]()
si vous avé dotre blague sur les blonde nésité pa
alor c deux blonde ki passe en voiture pre d 1 champ et dan le chanp y en a1 ki est dans une barke et ki rame les blonde dans la voiture disent si je serai na ge jirai lui en foutre 1ne

slt moi g une blague ba voila
voici la blague:
c'est une blonde avc son mec dans un ascenseur et la blonde dit:
-tkt je t'aimerais pour nimporte quoi
le mec:-a oui ?
la blonde:-oui mème si tu me casse ma maison
puis ils s'embrasssèrent et le mec s' en faire exprès casse le talon de sa meuf et la meuf dit:
-NON PAS MES CHAUSSURE D 'ITALIE
ET ELLE LUI DONNA UNE CLAQUE QUAND LA PORTE DE L'ASCENSEUR OU LES PARENT DU GAS SONT LA
je connais une blague sur les blondes :
C'est une brune et une blonde qui sont dans une voiture. La brune conduit. Tout d'un coup, un oiseau fait tomber sa merde sur le capot. La brune dit a la blonde : il faut le nettoyer. La blonde sort, un mouchoir a la main .
<< - Mince, il est deja parti !!! >>
lol je suis a moitié blonde moi donc bon sa va j'ai quand meme un peu d'intelligence... LOL je suis blonde foncée
c'est 1 blonde qui va dans 1 restaurant mè tout d'un doup elle dit a son amie ta vu j'ai mis mes chaussure aujourd'hui alors sa copine blonde aussi dit ouè mais ta mis les lacet a lenvert c'est pa grave dit la blonde mes lacet sondeja mort
ma blage c'est : pourquois il n'y a pas de ballon sur le plateaux de question pour un champion ?
réponse:car julien leperse ^^
C' est l' histoire d' une boande qui se fait aréter par une policiere blonde,a policiere dit:
-vos papiers
-hum sa resembles a quoi des papiers?dit la blonde
-ben c 'est rectengulaire et on voit ta tête dessus.
la blonde réfléchie et regarde dans s trousse de makillage,et sort un miroire
-et la policiere dit:
-toutes mes exuses je n' avait pas vu que vous etiez policiere!
(enféte la policiere se voit dedans é croi quelle est policiere)
C MARRANT NON?
Deux blondes discutent...
- Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.
Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde
comment on fait pour occuper une blonde ?
On la met dans une pièce ronde et on lui dit de s'assir dans le coin !
c'est une blonde qui a envie de se détendre alors elle va faire de la pêche sur glace.Elle commence a faire un trous dans la glace et la une grosse voix dit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace!!!
- il y a quelqu'un ???
personne ne répond donc la blonde pense qu'elle a rêver, alors elle continue son trous.et la grosse voix redit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !!!
La blonde:
- c'est vous Dieu ??
- Non pétasse, c'est le directeur de la patinoire !!!!!!!!
bismilah a écrit:
(''__''')
arrête de flooder où tu seras bannie !
voilà des blagues:
C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une cannette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien !
Une blonde sort du bureau du docteur.
-Qu'est-ce qu'il a dis ?
Elle y retourne.
- Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?
- Cancer, madame... cancer...
mimi64220 a écrit:
souso77 a écrit:
une blonde se reveille d'un reve ou elle mangeais un plat de spaghetti avec de la sauce tomate.
Lorsquelle se reveille elle se retrouve san piedHEIN !!!
J'ai rien compris !
moi nn plu,a mn avi c une blonde ki racnte cete blague c pa possibl otremnt!mdr
une connue (enfin je croit...)
une blonde une brune et une rousse sont dans le desert
la brune dit :"moi j'ai emmener des sandwiches au cas ou on ai faim"
la rousse dit :" bonne idée moi j'ai emmener plein de bouteilles d'eauc'est plus sur dans le desert "
la blonde elle dit :" ce sont des petit détails sans importance quand vous aurait vu ce que j'ai emmener vous aller me supliez de l'utiliser !!"
la rousse et la brunne disent en coeur :" qu'a tu emmener ??"
la blonde repond :" une fenêtre comme sa quand on aura trés chaud on l'ouvrira et sa fera des courants d'air rafraichissant ! Pas béte hein !
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Lol ma meilleure amie est blonde 
Je ne pensais pas qu'elle avait une réputation aussi grande xD!
Mais je l'aime quand même et merci de m'avoir redonner le sourire avec vos blagues 
pourquoi les brunes adorent elles les blagues sur les blondes?
et bien parceque ce sont les seules qu'elles comprennent!!!
le bonjour d'une blonde!!!! lol
ah lol ptdrrr
quand une blonde voit une banana elle dit, oh non je vé tombé
c'est une rousse une blonde et une brune qui participe a un jeu télévisé: Enfait il y a 100 marche et sur chaque marche il y a une blague et le but du jeu c'est darriver tout en haut sens rigoler.
La 1er c'est la rousse sur la 1er marche et rit et elle a perdue
La 2e c'est la brune et elle arrive jusqua la 10eme marche et la elle rit
La 3e c'est donc la blonde et elle elle arrive jusqu'á la 99iéme blague elle rit et elle a perdue
Alors tout les journalites lui dit :
-mais pk vous avez rigolé vous etiez presque toute en haut il manquer plus que une marche
Elle leur repond:
- C'est parce que je viens juste de comprendre la 1er blague...
aller encor une
pourquoi le dico s'appelle LAROUSSE???
reponse:
parce que si il s'appellerait LABLONDE il y aurait zero page!
Mdr
Vous Pouvez Me Defier Sans Mise Desoler =S Sinon jaccepte pas =p Et Mettre 5 Bimbo Pop Sa vous pouvez et je vous interdi pas
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland