Chargement ... Venez ici pour nous informer de l'anniversaire de vos loulous et leur laisser un petit message affectueux!
Moi je l'inaugure aujourd'hui car mon loulou d'amour, mon p'tit cabillaud, a 2 ans aujourd'hui: il est né le 3 aout 2005 à 0H07 et je m'en souviens comme si c'etait ce matin! Chui encore tres nostalgique quand j'y pense! Voili voilou!
BON ANNIVERSAIRE GORAN!!!!!!! : Ta maman qui t'aime de tout son coeur!

saive a écrit:
fais lui plein de gros bisous ma choupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma saivounette: bisouille tres fort Nolan pour moi aussi! 
venus03 a écrit:
Bonne Anniversaire Goran
![]()
et des gros gros bisoux![]()
![]()
bonne et joyeuse journée
mici pour lui: c gentil! 
Un très joyeux anniversaire à ton petit Goran!!!
Mon grand fêtera ses 7 ans vendredi prochain, bouhouhou
, ça passe trop vite alors profite de chaque instant Angelka!!! 
Joyeux anniversaire Goran
Ma grande fêtera ses 6 ans au mois de septembre et ma petite à déjà presque huit mois et j'ai l'impression pour la grande que c'était hier et pour la petite aussi alors profite de chaque seconde avec lui pour en profiter un max.
bonne anniversaire a ton petit goran
melanie
bah je suis célibataire mais je souhaite jouyeux anniversaire a toutes bebe bimbos
Guignola a écrit:
Un très joyeux anniversaire à ton petit Goran!!!http://img180.imageshack.us/img180/3716 … irejw2.jpg
Mon grand fêtera ses 7 ans vendredi prochain, bouhouhou, ça passe trop vite alors profite de chaque instant Angelka!!!
Merci à toutes pour votre gentillesse!
Il s'appelle comment ton grand? c'est vendredi 10 aout alors?
bon anniversaire pleins de gros bisous tout doux
angelka a écrit:
Guignola a écrit:
Un très joyeux anniversaire à ton petit Goran!!!http://img180.imageshack.us/img180/3716 … irejw2.jpg
Mon grand fêtera ses 7 ans vendredi prochain, bouhouhou, ça passe trop vite alors profite de chaque instant Angelka!!!
Merci à toutes pour votre gentillesse!
Il s'appelle comment ton grand? c'est vendredi 10 aout alors?
Oups...
j'avais pas vu ta réponse, mon grand c'est Charlou ( je ne souhaite pas donner le vrai prénom de mes enfants sur le net pour des raisons perso...
) et oui c'est donc demain, le 10 août, qu'il soufflera ses 7 bougies, les boules quoi!!! 

Je viens à mon tour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma bidouille d'amour
Il y a 7 ans, à 7H17, une petite crevette toute rose poussait son premier cri, que le temps passe vite mais pour moi c'est comme ci c'était hier, tu es et resteras pour moi, une des plus belle chose qui me soit arrivée!!!
Ta maman qui t'aime à la folie
mon petit coeur a feter ses 1ans le 11 mai
Mon Léo fêtera son premier anniversaire le 20 octorbre !!! C'est un grand maintenant !! 
Guignola a écrit:
http://img120.imageshack.us/img120/9600/08363612rp6.gif
Je viens à mon tour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma bidouille d'amourhttp://img20.imageshack.us/img20/9672/08462a13uk7.gif
Il y a 7 ans, à 7H17, une petite crevette toute rose poussait son premier cri, que le temps passe vite mais pour moi c'est comme ci c'était hier, tu es et resteras pour moi, une des plus belle chose qui me soit arrivée!!!
Ta maman qui t'aime à la foliehttp://img120.imageshack.us/img120/148/08363011ih7.gif
j espere que ton loulou a passé un tres bon anniversaire: alors encore une fois de la part de toutes les bimbos: joyeux anniversaire à ton piti chou qui a dû etre bien gaté! 
alors je souhaite un super anniversaire a ma puce qui a 7 ans aujourd hui
et des bisous a ma crevette qui a 3 mois aujourd hui et sa fete
tous le meme jour!!!!!!!!!!!!!!
des énormes bisous bisous a mes deux amours

bon anniverssaire a ta puce
bisous
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à ma louloutte qui aura 5 ans demain. J'ai l'impression que c'était hier le 27 Aout 2002, que le temps passe vite.
Gros bisous mon amour 
Emma78 a écrit:
A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à ma louloutte qui aura 5 ans demain. J'ai l'impression que c'était hier le 27 Aout 2002, que le temps passe vite.
Gros bisous mon amour
Bon anniversaire à ton petit bout.
C 'est vrai le temps passe trop vite
Dernière modification par kiara62 (26-08-2007 22:09)
bichette01 a écrit:
coucu aujourd'hui est l'anniversaire de notre fils :théo .4 ans deja !!!alors mon petit loulou d'amour papa et maman te souhaite un tres tres bon anniversaire et on te fait une tonne de bisou d'amour
Bon anniversaire à tous les ptis loulous du mois d'Aout: faites leurs plein de poutous de notre part!

ça va faire déjà deux que tu ai venue au monde nous apporté beaucoup de bonheur et de fou rire .Je t'aime ma mimi et joyeux anniversaire "Jade".
Ta maman qui t'aime
(son anniversaire c'est le 7 septembre)
mOii je luii diit un bOn anniiversaiire a lOulOu
joyeux anniversaire au petit lou et je c'est de quoi tu parle car moi j'en est 3et un gros bisous au petit lou por anniversaire. de la part de didine504
bjr je me présente je m'apelle sophie g 30a et je suis maman de 3 anges qui ont 12a 8a 3a c un vrai bonheur pour moi ya kévin coralie et alexis voila biz
angelka a écrit:
Venez ici pour nous informer de l'anniversaire de vos loulous et leur laisser un petit message affectueux!
![]()
Moi je l'inaugure aujourd'hui car mon loulou d'amour, mon p'tit cabillaud, a 2 ans aujourd'hui: il est né le 3 aout 2005 à 0H07 et je m'en souviens comme si c'etait ce matin! Chui encore tres nostalgique quand j'y pense! Voili voilou!
BON ANNIVERSAIRE GORAN!!!!!!! : Ta maman qui t'aime de tout son coeur!![]()
![]()
Je suis encore jeune mais c'était pour te dire que je suis née un 3 aout aussi 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland