Chargement ... je t'invite à découper une part de mon gâteau de chocolat virtuel, c'est une journée calme, tout c'est bien passer, ma fille acidouce m'a offert un médaillon avec le sceau du Dalai lama, que je vais pouvoir porter sur une chaine. Elle est trop gentille, et de plus, l'équipe de ma bimbo m'a aussi offert un superbe gâteaux avec plein de bougies
et toi une superbe carte, je t'en remercie
bises xxxxx
Allez je passe faire un petit coucou par ici !
Ben je voulais te dire que je suis vraiment contente de t'avoir connue, j'adore discuter avec toi, t'es super sympa, et puis on a plein de points communs
En tout cas je te souhaite plein de bonheur et de réussites dans ta vie, j'espère vraiment que tu t'en sortiras, tu le mérites vraiment !
Gros gros bisous 
coucou, jolie présentation bien remplie ^^, bonne continuation sur le jeu
lillymaya a écrit:
Bonsoir
J'ai bien eu ton message qui m'a fait un peu de mal mais tant pis et celui-ci sera donc le dernier puisque mes messages te déplaisent, j'en suis désolée, je ne pensais pas faire mal.....
Faut pas le prendre mal, c'est juste que pour moi une présentation n'est pas une course aux coms..
coucou ma bestah on se connait mais jammais venu sur ta prez que je trouve géniale
si t as le temp passe voir la mienne
bonne continuation 
Bonjour !
Moi je suis passée par chez toi car je suis curieuse 
Bah ouais, comme on se croise souvent sur les jeux, je voulais en savoir un peu plus sur toi ^^, et c'est fait.
Moi aussi j'habite à Nantes et jusqu'à décembre 2007 je travaillais dans un magasin en bas de la rue du calvaire si tu connais ...
Voilou, moi aussi j'adore " malcolm " !!
Bonne continuation à toi 

Petit coucou de la journée
Bon week end et bonne soirée.
Bis. 
sagapouf a écrit:
Bonjour !
Moi je suis passée par chez toi car je suis curieuse
Bah ouais, comme on se croise souvent sur les jeux, je voulais en savoir un peu plus sur toi ^^, et c'est fait.
Moi aussi j'habite à Nantes et jusqu'à décembre 2007 je travaillais dans un magasin en bas de la rue du calvaire si tu connais ...
Voilou, moi aussi j'adore " malcolm " !!
Bonne continuation à toi
Coucou, ça fait plaisir de croiser sur le forum une nantaise 
Je connais rue du calvaire oui, il y a beaucoup de bons magasins ^^
Bisous à toi. 
---------------------------------
Merci pour votre passage les bimbos 
Salut 
Il n'y avait pas de lumière mais suis rentrée quand même
... Préz' très sympa et bienvenue au petit dernier (depuis quelques jours si j'ai tout bien suivi^^)... les félins j'adore...grrrrrrrrrr miaouuuu !
Biz et à un de ces jours
Coucou Mumbay ^^
Vouii mon chatounet est arrivé chez nous
J'ai modifié ma présentation du coup, pour mettre une photo ^^
J'adore ton avatar sinon, merci d'être passée 
A bientôt sur le forum, bisous 
mais il est trop choubidouuuuu !!! Et quand il sont tout piti comme ça c'est un régal
de les regarder : la danse du crabe c'est ce que je préfère
Et avec les rats tu penses que ça va le faire ?
bisouilles
Ben pour l'instant le chat ne s'interesse pas vraiment à la cage.. Je lui ai montré les rats histoires qu'ils sachent tous qu'ils cohabitent desormais..
Pour l'instant le chat ne monte pas sur la table ou est posée la cage des rats.. Donc ça va
Hum par contre je pense qu'il finira bien par le faire lol Et là on verra bien.. Si c'est necessaire, je mettrais les rats dans une autres pièce ^^
Salut Amnesie !!
Premièrement, je voulais te remercier d'être passé voir ma présentation et d'avoir laissé un message
. C'est très gentil de ta part. Ta présentation est super captivante à lire, j'ai pas trouvé ça ennuyante, bien au contraire. Je te trouve vraiment chanceuse d'être parti à Londres. Je t'envie maintenant
... Je suis contente que le Québec t'a plu. J'avoue que c'est très beau ou j'habite. ^^ Sinon, je trouve que t'as un caractère bien spéciale et en plus, tu es très distingué des autres. J'aime beaucoup ça. lol. Je te souhaite Bonne Continuation dans le jeu et j'espère te revoir sur le forum ^^
Ps: Ton chaaaaaaaat est cro mimi 
Ton petit chat est trop mais trop mignon 
Salut toi 
Je passais dans le coin, alors je me suis dit que j'allais m'arrêter 5 minutes chez toi ^^
Voici donc un p'tit coucou d'une nantaise ! Moi, je bossais à Saga, si tu connais ... Peut-être étais-tu cliente ? lol
Je te souhaite une bonne journée, biz 

salut amnestie super presentation
je passe te faire un petit coucou
et te souhaiter une bonne journee
si tu veut passe sur ma mienne
a bientot
bise antony
Coucou les bimbos, je vous remercie de votre passage sur ma présentation !!
Je vous remercie également pour mon chaton, c'est vrai qu'il est trop chou 
Sagapouf: Oui je connais Saga .. J'y vais parfois donc si ça se trouve je t'ai déjà vu !!!
Bisous à vous toutes et à toi Anthony 
Hum, libsgirl en ligne...
kikou ma belle j'espère que tu vas bien 
Je viens te faire un petit coucou car j'apprécie le peu d'échanges qu'on a pu avoir sur le forum 
passe sur ma prez' si le coeur t'en dit 

Soit la 

Passe nous voir, moi et ma mère Dwolin ont seraient très contentes de te recevoir sur notre :
Présentation d’acidouce :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t159296,1 … m#p5587366
Présentation de Dwolin:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t104205,1 … dwolin.htm
nous t’offrons ce magnifique bouquet de fleurs
Voici un lien très utile à lire
http://www.ma-bimbo.com/forum/t31552,1- … lument.htm

salut super ta presentation passe sur la mienne
bisous 
Bonsoir Miss, tu vas bien ce soir?
Je ne t'oublie pas et suis contente d'avoir fait ta connaissance

bonne journée

je te souhaites une agréable journée 

CatrOllZ"
>>le 974<<
bonne journee a toi
et pleins de bisous
antony
]
[/url]
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic