Chargement ... Bonjour tout le monde!
je m'étais déja présentée pour le passage au niveau 2 mais je ne l'avait sans doute pas fait dans les règles.
Moi c'est Laura,j'ai 22 ans et j'habite en normandie.je fais actuellement des études à la fac en LEA anglais-allemand.
Je suis assez réservée et je n'aime pas trop parler de moi alors laissez moi le temps de m'habituer
pour en dire un peu plus...sinon j'aime la lecture,tous les animaux en général,la mer,les ballades en foret ou sur la plage!
sinon je trouve ce jeu de bimbo bien drole et sympa et je vais sans doute devenir accroc,je le suis déja!lol
bizz a toutes et tous!
Suite a mon trophée sur le jeu, je remets ici le message que j'ai mis dans 'les gagnantes de cette semaine':
MERCI à toutes et tous pour vos messages
Et particulièrement à celles qui m'ont citée
Dans ce jeu tout n'est qu'apparences, dans ce monde aussi, et sur le net on ne peut pas vraiment connaître les gens mais il y a des personnes qui font chaud au coeur et que je souhaite tout particulièrement remercier.
Ces personnes spéciales, ce sont des personnes vraies, gentilles, qui ne sont pas venues me voir par intérêt ou autre motif personnel pour avoir des votes mais quel que soit leur âge, leur origine, leur vie, je voulais leur rendre hommage.
Il y a parmi elles des bimbos connues et quelques-unes ont déja un trophée.
Et puis il y a les autres, les anonymes, celles avec qui je papote sur le forum et par mp et avec qui on va un peu au delà du "salut, ça va, ta bimbo est belle, super".
Des échanges courtois et chaleureux que j'apprécie, de la part de filles qui ont du savoir-vire, qu'elles aient 10 ans ou 50 ans, qu'elles soient françaises ou québécoises, blanches ou noires, et quelles que soient leurs idées.
Par-delà le virtuel, vous êtes des personnes vraies dans tous les sens du terme les filles, et je vous apprécie et même vous adore pour cela. Ne changez pas.
Je ne "connais" pas Joecat ni Reinedesmayas mais ma boite perso leur est ouverte.
Voici ma grande (!) liste des personnes à qui je souhaite exprimer mes remerciements et rendre cet hommage particulier. Celles avec qui, à toute heure du jour ou de la nuit, j'ai eu un super feeling, et ce depuis des semaines voire des mois pour certaines.
Je fais peut-être quelques oublis, qu'on me pardonne à l'avance.
Je suis en bronze sur le podium; vous, les filles, vous êtes en or.
Par ordre à peu près alphabétique:
A
AvaLucia ma maman dans le jeu
Amnestie
Alicia59100
anbastom
Aurianna
Antoinette62
Asta
Ames-094
B
babeelove
Biabia
Brunaelle
Belynda59
C
Caith qui rime avec super chouette
Crispiana qui rime avec super nana
chamoua1996
D
Dinou91
DelicieuseDey ma toute belle
Dora1990 l'élégante
dedelaguerda-les épouvantails no passaran!
E
Elphie
Ezperranza25
F
Fiolina
fannnye
Fleurial
fannyanista
G
Godaime
Granana
H
haim-lyn
hilyria
heruine
Hellyana
I
iiiiii y'a personne 
Si si...
Ilemina 
J
Juu123 ma Juunounette
Jolieframboise
K
Katy160 tu es la meilleure ma belle!
Kitty51
Kiff93380 ma kiffounette
L
Lou-lina
LaFeeLine
Leylina
Luney
Loria7
Lola1107
Lolipops
Luna24
lflorine
liloucaro
lolamiranda
lauram1412
laplusbelledu28
M
Miss-Jonas26
Mai-hime
MISS1983
minossi
Marie-Tempete
mabimbo51
Marie-Lune29
mamadounette
Morguii
malena80000
N
NamiNee
O
OooooOOoooo pas de bimbos 
P
pigniou
pupucette972
parissa
Patote
paulinecagne du haut de tes 10 ans jtdr
Poulponiouk
Q
Q pas de Q ici 
R
RrrrrrRRrrrrrrr fait le lion qui poursuit la Gazelle mais il ne l'aura pas 
Ren-555
S
Sissyy46 tu es super merci pour tout ma belle!
Soso69
Shalom-harlow vrouuuum Shalomitah' 
Samia-asmaa
sappchoupi
sexymami
shii
sylvie-ie
Saracennia
T
Tishes
Tr0w-sh0u
Tawnia
Ti-PeT
Trobrune je serai ta tropblonde 
U
Uhuhuhuhuhu!!! je suis sur le podium et je vous souhaite d'y monter un jour!!! 
V
V pour Vraiment belle bimbo
W
WhiteBubbleSka
X
X: ce n'est pas vraiment le genre de ma bimbo
Y
Yamul bien sûr! ma Yamul!
Z
zéro: ce sera à partir de maintenant et à jamais mon nombre de bimb'pop 
Cette liste est bien sûr faite totalement au (très bon) feeling et je ne l'ai pas faite sur des critères spéciaux à part le fait que je me suis sentie bien avec ces bimbos et tout ce que j'ai pu en dire précédemment.
Je pense à vous mes belles, et même si je me fais plus discrète pour rattraper mes cours, me reposer et ne pas être submergée de mp, je serai toujours là.
Demain, dans une semaine, dans 6 mois, je ne vous aurai pas oubliées.
Et un énorme merci à toutes les autres bimbos anonymes qui m'ont soutenue, et voici mon dernier mot: prenez du plaisir, amusez-vous, et ne vous prenez pas au sérieux.
Dernière modification par gazelleblonde (04-11-2008 07:03)

c'est sympa d'avoir fait l'effort de revenir et de te presenter correctement je pense que très peu l'ont fait voir personne
bon jeu a toi 

Merci 

Bonjour Laura , bienvenue et bonne continuation , bisous

Merci merci!

Salut ! Oui je trouve aussi que c'est sympa d'être revenue te présenter...
Bon jeu !
à bientôt peut-être...
Salut Laura , ( joli prénom lol ) je touve aussi que l'idée de te "re"présenter géniale , je te souhaite une bonne continuation pour ce jeu , et bonne chance a++
bisouxxx 
merci à vous les filles ça fait super plaisir!!!bisous xxxxxxx

bonne continuation laura!!
Merci Cubanna!!! bisous

Trés bonne continuation à toi !!! Trés jolie bimbo !!!
coucou ... je pensais que tu aurais mis quelque une de tes créas sur cette présentation en tout cas gros bisous
Merci à vous les filles!!! 

je fais un petit up et j'en profite pour envoyer des bisous a toutes les gentilles bimbos que j'ai croisées depuis que je fais le jeu!!! 

je suis à nouveau un peu sur le forum, petit kikoo à toutes les copines 

Voilà les bimbos, des nouveautés sur mon profil y compris des musiques que j'aime, venez voir!
Merci à celles qui iront sur mon profil 

bonjour laura
on se croise souvent sur le forum de sjeux de fille je viens te faire un petit coucou bienvenue sur le forum bon jeu

C'est gentil ça merci à toi 

Merci Caith!! 

Bonsoir bonsoir 
Très jolie présentation gros
!
enfin une présentation de toi
bon jeu a toi et bonne continuation 
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Blablaland