Chargement ... et voila je pense que si il est bien voyant, plus besoin d'ouvrir cinquante topic sur "qui vient du..." ca veut dire fermeture automatique de ces topics.
Si vous voulez rencontrer des bimbos de votre regions regardez la carte, et parlez aux bimbos en mp, ne venez pas ouvrir un topic merci (sauf pour le canada, je laisse ce topic pour les pays differents de la france tels que la suisse ou la belgique)
et je m'inscrirais aussi
Voilà je viens de m'inscrire également !
Mince j'ai mis mon vrai prénom à la place du pseudo --'
slt les filles je suis nouvelle depuis deux jour
Jsuis inscrite, j'ai mis trop de renseignement!! contente de voir que je fus la 2éme de ma région!!
Je me suis inscrite
Et HOP ! Grace à moi, un nouveau pays sur la bimbo-carte ! 
Merci pour toutes vos inscriptions, mises à jour faites nous en sommes à 118 bimbos sur la carte ! (bon on est loin du compte mais c'est un bon début !)
Donc,
Lollipop20, comme j'ai dit en mp, j'ai supprimé ton compte pour que tu puisses te réinscrire avec moins d'infos 
L0uanne, il me faut ton nom alors pour pouvoir t'effacer (comme on ne peut pas modifier son pseudo directement, j'efface ton compte et tu peux te réinscrire comme il faut)
Pas d'effacements pour mauvais endroits, on s'améliore 
(vous pouvez me le signaler si vous trouvez une personne qui s'est placée au mauvais endroit, il se peut que j'en aie raté
)
Continuez de vous inscrire ^^
====
edit
====
Oh j'avais pas vu qu'il avait été épinglé ! merci Lady Na !
Dernière modification par Fraizine (18-07-2007 16:31)
inscription en bonne et due forme !!!
je ne peux pas m'inscrire ça me dit que mon nom est déjà utilisé!!!!!!!!!qui a fait ça!!! lol
non mais sérieux c'est normal????
ca y'est je me suis inscrite.
Faite-Moi des défie...
Dernière modification par marie343 (18-07-2007 17:33)
super idée
suis inscrit 

Fraizine a écrit:
L0uanne, il me faut ton nom alors pour pouvoir t'effacer (comme on ne peut pas modifier son pseudo directement, j'efface ton compte et tu peux te réinscrire comme il faut)
Alexia
BelleBaya >>> je t'ai répondu en MP
L0uanne >>> Suppression effectuée 
Marie343 >>> -_-" c'est pas le lieu pour ça...
marie343 a écrit:
Faite-Moi des défie...
Il y a un topic Défis, ici c'est la carte du monde des Bimbos !!!
ok ça y est je suis inscrite et la seule de l'aude c'est cool
il ny en a pas bocou du 29!!!
je vien de minscrire!!!
galadrhielle a écrit:
Ayé!
Alors où sont les autres toulousaines?
Moi jsuis là
Par contre j'ai eu un petit probleme à l'inscription, on m'a dit que mon nom était déjà pris alors que je ne me suis jamais inscrite sur la carte
...
Fraizine a écrit:
>> Theplaymate, désolée je ne savais pas que c'était ton idée, j'ai contacté les personnes principales qui avaient déjà fait un post là dessus et tu n'as fait ni le topic ni était admin de la carte, je ne me souviens pas avoir lu non plus que c'était ton idée, encore désolée ^^
disons que le lien étais sur le forum mais chez les modos afin d'avoir l'accord des administrateurs... seulement, ils ne l'ont peut être pas vu donc comme j'ai pas eu d'accord, j'ai pas mis le lien de la carte sur le forum général...
un truc qui me gène, tu as l'accès aux adresse IP... pour celà, je ne m'y inscrirais pas car désolé, je fais peut être pas confiance mais c'est plus aux admins ou modos (sous réserve car je préfère que ce soit les admins) de gérer la gestion des inscriptions et d'avoir l'accès aux adresses IP.
à savoir tu del des inscriptions mais des familles sont sur le site... les contactes tu en mp avant de les supprimer?
ps: j'espère ne pas avoir été offensante...
Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait ta méfiance ^^
J'ai accès aux ip mais une ip ne permet pas de retracer exactement le parcours des connexions pour savoir où la personne habite, ça me sert juste à savoir le pays (et encore je ne me sers de cet outil que très rarement quand j'ai un réel doute) Je ne pense pas qu'il y ait de danger... (si ? =S)
Pour ce qui est des personnes que je supprime par rapport à l'IP, c'est vrai qu'il m'arrive de supprimer des inscrites qui ont la même ip, mais simplement parce qu'elles ont casiment le même pseudo aussi... (si les pseudos sont différents je ne supprime pas, souvent je ne m'en apperçois pas d'ailleurs que les ip sont les mêmes mais avec des pseudos différents)
Enfin c'est vrai qu'il y a des bimbos qui peuvent jouer en famille (je n'y avais pas pensé merci ^^) mais quand le pseudo diffère d'une lettre ou d'une faute de frappe, je me pose des questions...
Mais tu as raison, dorénavant je contacterai ces personnes par mp avant de les supprimer pour avoir confirmation.
Pour ce qui est de donner l'administration de la carte aux admins, je l'ai dit dans mon premier post, je suis tout à fait d'accord et comprendrais si on me le demandais.
Maintenant j'emmets des réserves, car ils n'ont sûrement pas le temps de gérer les inscriptions comme je le fais (traiter les mp de double inscriptions / bugs, vérifier régulièrement si tout va bien...)
Je ne dis absolument pas qu'ils n'en seraient pas capables mais juste que ca leur rajouterait du travail alors que ca ne me dérange pas de la faire ^^
Inscrite aussi ! bravo pour cette idée !!

inscrite aussi et aussi je suis seule a etre du 01???
Mon Zoo
Aidez-moi a l'agrandir en allant le visiter^^
Vite y'en reste plus beaucoup
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic