Chargement ... bibendum a écrit:
Angelessia a écrit:
Je viens ici pour espionner Kartapus
.
mais quel succes il a celui la ! je suis jaloux
ta pa a etre jaloux mon bibounet tkt le bogosse c toi

[img]www.dispoweb.org/.../thumb_smiley%20bisous.gif[/img]
vive la paix et l'amour entre les filles et les garçons !!
bibendum a écrit:
yunnaa a écrit:
www.dispoweb.org/.../thumb_smiley%20bisous.gif
oui peace and love comme dans les 70'S , mais je continu a dire que le bar des mecs c'est le mieux , les gens sont moins enfin tu voit moins ... que dans le bar des filles
c'est vrai ... 
bibendum a écrit:
yunnaa a écrit:
www.dispoweb.org/.../thumb_smiley%20bisous.gif
oui peace and love comme dans les 70'S , mais je continu a dire que le bar des mecs c'est le mieux , les gens sont moins enfin tu voit moins ... que dans le bar des filles
moins féminins ? xD
je suis un mec mais je suis pour de faire la paix avec les meufs
margotdu21000 a écrit:
je suis un mec mais je suis pour de faire la paix avec les meufs
pk il y avais une gué guerre entre bar des filles et bar des mecs

le probleme avce le bar des mecs c'est que ya pas beaucoup de discutions
(pas de topic sur le tennis, pas de topic sur la litterature, etc etc ) vu que ya pas beaucoup de mecs pour en ouvrir . . .
Pourtant l'endroit est plus chaleureux que le bar des filles parfois
Je me sens toujours a l'aise ici et j'ai pas peur du ridicule
lol oui les filles sont des viperes entre elles, mais bon on ne va pas ouvrire les meme topics que chez les filles juste pour la concurence? ^^
BarbieSpagheti a écrit:
lol oui les filles sont des viperes entre elles, mais bon on ne va pas ouvrire les meme topics que chez les filles juste pour la concurence? ^^
non mais je trouve que ca manque de sujets de converations un endroit si chaleureux 
slt je suis nouvelle ici
et je ne sais pas trop comment sa mache :s
Piisse and LOve ! Lol 
Ouais vive la paix j'ai un beau poème pour vous:
Faite l'amour
Pas la geuerre
Les préservatifs
Coûtent moins cher
Que les bombes nucléaire.
oasisadu91410 a écrit:
Ouais vive la paix j'ai un beau poème pour vous:
Faite l'amour
Pas la geuerre
Les préservatifs
Coûtent moins cher
Que les bombes nucléaire.
mdr
Oui on doit l'amour pas la guerre 
Dernière modification par Rachmane (11-10-2008 12:33)
BarbieSpagheti a écrit:
des vipères , mais dite donc les mecs vous l'etes aussi parfois entre vous et pire que nous en plus , de toute façon , on ma toujours dis que la femme est la réincarnation du diable et je confirme lol !!!!!!
bonjour moi nouha de maroc
djimbo a écrit:
oui faisons l'amour les filles!! je vous aiment!!
oula naporte quoi 
a vous aussi les belles bimbosHors ligne
djimbo a écrit:
oui faisons l'amour les filles!! je vous aiment!!
sacré djimbo toujours en train de dire des bétises toi

Cest vraiment Des Garçons ici ??
faisons la paix avec les filles franchement c'est pas sympa
choutrouve sa vrm nul pourquoi ya un bar des fille et des gars i pourais po avoir un pour les fille et les gars?
Disons que, étant donné que les hommes sont en nette infériorité numérique ici, un bar mixte ressemblerait davantage au bar des filles actuels dans lequel on aperçoit des fois un mec.
Le Bar des Mecs a été crée à la base, si j'ai bien lu, pour permettre aux mecs de souffler un peu et de discuter entre eux de sujets qui leur sont chers.
Malheureusement malgré les règles, il arrive souvent qu'une fille vienne quand même poster là où elle ne devrait pas.
Même chose pour le salon des Grands, je suis toujours étonné de constaté avec quel inconscience certain(e)s ados viennent poster des sujets totalement déplacés dans cette section.
Ben il y a quand même des sujets ou l'ont peut poster et heureusement, car chacun dans son coin c'est triste, même si je comprend tout à fait votre envie d'être tranquille lol
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Blablaland