Chargement ... slt moi jchui une meuf o moin je serai ou alé si jchui celib lol
Zavez qu'à voter ... notre exclusion ? :'(
BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUTES LES BIMBOS ET TOUS LES BIMBEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASSEZ UNE SUPER SOIREE ET E-C-L-A-T-E-Z V-O-U-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour de la fete de la musique, depuis 4 nuits j'enchaine soirée sur soirée, et quand je reviens, que vois je ?
Plein de personne du sexe faible sur notre bar !!!
Pour celles qui n'ont pas remarqué, titre de ce topic : Le bar des mecs !!
Il existe pourtant une partie s'adressant au fille tel que :posez vos questions aux mec (ou un truc du genre)
Alors pourquoi poluer la ou vous n'etes pas attendus ?!
pff les filles !!!
Entièrement d'accord avec toi Minizupette, c'est une honte, une vraie honte,..
))
nous les gasiers, on sort, on s'éclate et quand on revient sur notre site, on trouve des posts du style : Bonjour, ou Y'a quelqu'un, ou kikou.............
c'est afligeant..............!
Les filles c'est parfois du bon n'importe quoi....(Que dis-je....SOUVENT !!) 
Morganae a écrit:
et ben Djalila quelle agressivité, maintenant qu on est chez nous tu n as plus a t' inquiété
Oh je ne m'inquiètes pas
C'était juste un fait en passant 
Sloogy ~~~~> Et les mecs, c'est des vrais machos, mmm ? 
D'abord, je ne me sens pas concernée vu que j'EMPECHE LES FILLES DE FAIRE DES GENERALITES sur les mecs quand elles posent des questions dans le topic destiné à cela 
Mais peut être que je devrais les laisser faire
Et moi aussi j'aime pas quand je vais à la fête de la musique et que qu'en je viens dans le bar des mecs, je trouve des trucs du style : jeux, drague, etc...
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire bien aise à vous d'y répondre (poliment bien sur
)
Kissouuus ! xD
DSL d'etre la les mecs mais bon... je fais l'effort d'ecrire bien car ca gene certaines personnes que je ne le fasse pas. J'AIMERAIS DIRE que moi j'aime pas les machos et j'aime pas les filles ventardes et trucs comme sa... je dis ca parce que j'adore les garcons,il sont simpa avec moi et moi avec eux... CA ME FAIS DE LA PEINE DE SAVOIR QUE SUR CE BAR LES GARCONS ET LES FILLES SE DISPUTE JE VOUS DEMANDE PAS D'ARRETER MAIS SEULEMENT DE LIRE CE MESSAGE!!!!! encore dsl d'etre venu..... bisoux bien fort et comme on dit toujours faites l'amour pas la guerre mdr

Pourtant, c'est avec de bonnes intentions 
Je vois pas pourquoi les filles n'auraient pas le droit d'entamer des discussions avec le sexe opposé !
Soyez pas mysogines puis vous me deprimais en disant "éclatez vous" [ Bonne fête de la MUUUSIIIQUE
] Parce que moua j'ai travaillé jusqu'a 3 heure du mat et j'enchaine ca depuis deux jours et encore demain !!
Et oui à 14 ans ça bosse
Fin bref
Acceptez nous (A) on est si gentille !!
Dernière modification par Princess-Emilie (23-06-2007 04:28)

oui c'est sure mais y a personne qui ve me parrainer?svp je suis nouvelle merci d'avance
moi je mon fiche je sui une fille et alor ya baucoup de garcon qui vien au bar des fille moi je ves me vanger et je ves venir au bar des mec lool

Inessssss certes tu as 10 ans, mais on t'as appris à écrire à l'école ... pourrais-tu essayer de faire un petit effort 
Pis t'inquietes, on veut bien de toi dans le bar si tu dis pas de bêtises 
inessssssss a écrit:
Moi je m'en fiche je suis une fille et alors y'a beaucoup de garcons qui viennent au bar des filles moi je vais me venger et je vais venir au bar des mec lool
Ben puré !
j'ai mis du temps à corriger !
Ca t'écorcherai le doigt de faire moins de fautes, parce que avec le texte corrigé en gras, ça m'a pris du temps pour mettre le code ! ([b ] [/ b]
)
Ouff merci ca me piquait les yeux 

Princess-Emilie a écrit:
De rien, JE SUPPORTE PAS les gens qui ne font pas d'efforts, SURTOUT quand on lui dit !
Dernière modification par Djalila (24-06-2007 22:11)
Djalila a écrit:
Princess-Emilie a écrit:
De rien, JE SUPPORTE PAS les gens qui ne font pas d'efforts, SURTOUT quand on lui dit !
J'avoue c'est pas super !! Bon perso moi je peut pas dire grand chose parce que je fais des fautes !! mais bon au moins je fait l'effort de me relire et d'être [g]compréhensible[/g]

Dernière modification par Princess-Emilie (25-06-2007 14:18)

Bonsoir tout le monde, la Martinique vous salut. J'ai lu un peu ce qui se passe par ici, il y a des parties qui me font rire et d'autre moins. S'il vous plait stop à la guerre homme / femme, disons simplement que le monde se divise entre les gens bête et les moins bête et puis voilà.
Moi chui dans l'une des deux...hi hi hi!!! (au mon dieu j'ai failli loler)
Now de quoi on parle des filles?? des voiture?? des films?? étonné moi...
et si on parlait de ma ville.... viendez voir boudou ville hihi
Maudit3 a écrit:
Merci beaucoup à ceux qui se sont mis à la construction de ce forum! Ma lutte n'a pas été vaine!!!! Je vais pouvoir ouvrir les topics auxquels j'avais déjà pensé.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour ma-bimbo!
Tss, un petit clique pour l'homem moi je dirait 
snay0-93 a écrit:
voter-tousse-snay0-93
Qu'est ce que ça vient faire ici ce post miteux ? 
Encore des nouveaux qui postent n'importe quoi...
Dans le bar des filles, il y a déjà eu 6 topics de fermé... En ce moment c'est la gaaaalèèèère...
enfin un bar pour nous lol allez bonne journée
Lollygirl a écrit:
Moi aussi je suis une fille mais je passe plus de temps dans le bar des mecs: il est plus drôle!
hi hi moi aussi .. Mais chut il ne faut pas le dire trop fort ^^

Ben moi ossi je suis une fille. Je fait un ptit tour dans le bar des gars pr voir coment c'est !!! LOL mais moi maintenant je vois pas comment des gars peuvent jouer a ma-bimbo c'est pas + un jeu de fille ? Enfin si ils aiment ben ils peuvent moi ca me dérange pas.
On peut dire que les gars sont machos mais certaines filles sont pas mieux ...
La réponse à ta question Lola-du-57 est dans ce forum, tu regarde et tu verras pour nous les mecs on joue 
Bonne soirée !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland