Chargement ... Rho moi je trouve ca cool qu'il y est un dialogue avec les filles 
Mais chacun son avis je respecte le tien meme si j'adhere pas du tout 
J'ai pas dit qu'il devait pas y avoir de dialogue filles-garçon, je dis juste que c'est pas la peine que les filles viennent pour dire "ah ba y'a que des filles ici" ou "où ils sont les mecs ?". Ce genre de propos sert à rien.
Les topics qui sont ouverts pour le moment doivent pas attirer les gars 
Ou alors c'est toujours les memes qui vont sur le forum ...
il faut quil y est plus de garçons 14 pour cent ce n'est pas beaucoup alors si des garcons voiyent ce message iscriver vous tout de suite
Le jeu MA BIMBO est trop bien!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sharpay (15-06-2007 22:47)
Youpee!! je me suis trouvé un nouveau passe-temps,
espionner les discussion entre mecs
(^_^) chui curieuse.......allez hop une p'tite danse <(°.°<)......(>°.°)>.......<(°.°)>
(hey les filles vous trouvez pas qu'on squatte trop
)
Dernière modification par Anah (18-06-2007 22:45)
♥ http://www.ma-bimbo.com/forum/t50924,1- … 9-9829.htm ♥
es jsui une fille et jsui un peu curieuz alr vjien voir de koi jparle les gar ici lol 
et apres, les filles s'etonnes qu'on les traites de piplettes ..... ô_O

on veut nous metre a la porteuh ! ? naaan !! * reviens en douce dans quelques heures *
bon ba vu que il n'y a pas de sujet de disscusion je vais (ésayer )en lancer un:Les mecs vous penser quoi de nous les filles????bon maintenant oust je m'en vais!Et vous inquiéter pas les mec !bientot vous serais 3 de plus j'ai réussi a vous ramener d'autre confrère!!!hihihi
Salut, les hommes!!
voilà, je sais vous vous dîtes encore une nana qui vient nous envahir. 
Je voulais juste savoir si, de temps en temps, je pouvais venir squatter chez vous!!!
Moi, ça ne me dérange pas que tu viennes squatter ici, du moment que tu ne sois pas ici pour mettre le bordel ou dire des trucs inutiles, mais plutôt pour avoir des conversations constructives et en rapport avec le sujet.
bonjour
de quoi vs parlez?
Ici, c'est le bar des mecs, mais visiblement, ca a tendance à devenir le forum des questions des filles aux mecs ! Marrant ! 
Si ca continue je vais devoir botter le cul de ces jeunes demoiselles moi meme pour les faire sortir d'ici, je viens là pour la moderation, et je vois qu'il y en a qui en profite !
DONC LE BAR DES FILLES POUR LES FILLES, LE BAR DES MECS, POUR.... POUR... LES MECS VOILA C'EST CA !
LES GONZESSES : DEHORS !
Salut les mecs, bisou particulier à mon pote Sloogy qui est reviendu de vacances lol kisses
J'aurai trop aimé que Mahut remporte le Queen's rrrrhhhhhhhho il était bien parti mais Roddick était là pour le dernier mot dommage
Dernière modification par Kimy832 (18-06-2007 10:46)
machicoulis a écrit:
Salut, les hommes!!
voilà, je sais vous vous dîtes encore une nana qui vient nous envahir.
Je voulais juste savoir si, de temps en temps, je pouvais venir squatter chez vous!!!
C'est demandé si gentiment 
vida17 a écrit:
slt je suis une fille vou ete bo?
quelle question beurkkk

Venez nombreux voir mes créations. ça coute rien de venir faire un tit tour, non?!
et dite moi ce ke vous en pensez si vous voulez...
MERCI LES BIMBOS 
Wouaahhh !!!
J'viens d'avoir une illumination, si si une vraie...
Les filles cesseront de venir "polluer" notre bar quand................les poules auront des dents !!
C'est garanti à 100% (paiement après résultats)
tu sais que les poules auront bientôt des dents ?? les scientifiques y ont travaillé et leurs recherches ont apparemment presque abouties ^^alors euh un peu d'espoir ? ^^
Wowoowooowwowoooooo on se calme là hein !
Qui c'est qui a posté dans le bar des filles un topic sur le bar des mecs alors qu'ils allaient en faire un là, hein !
C'est les mecs !
SLOOGY a écrit:
Wouaahhh !!!
J'viens d'avoir une illumination, si si une vraie...
Les filles cesseront de venir "polluer" notre bar quand................les poules auront des dents !!![]()
C'est garanti à 100% (paiement après résultats)
rrhhhooo c parcequ'on est contente de vous lire 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic