Chargement ... ce que m'a prescri le médecin c'est pseudophage ca s'achete en pharmacie pas rembourser
ce que j'avais acheter que le médecin m'as dit que c'etais pas super pour la tyroide car il y a de l'iode c'est fucus de arkopharma
lili enfaite ca gonfle ds l'estomc mais tu as l'impression que tu as manger enfate tu n'as plus la sensation de faim moi je le prend quand j'ai envie de grignoter mais normalement c'est a prendre 15 minute avant le repas pour manger moins enfaite
Dernière modification par KIARA37 (01-03-2008 16:20)
salut les bimbos....
J'ai jamais essayé le regime special K, j'avais 18kg a perdre, donc je suis allé voir une nutritioniste, apres un bilan sanguin, et une consult, elle m'a mise a un regime hyperproteiné avec des sachets.
Là ca fait 2 moios et demi et j'ai perdu 9 kg, je tiens le coup
Au fur et a mesure je reintegre des repas, là je suis a 2 repas par jours
Beaucoup de gens m'on dit qu'apres on reprenait vite les kilos perdu....mais je pense que si on a une tendance a grossir, il faut faire attention toute sa vie!! et puis y a pas de secret : faut faire du sport....
Bon courage a toutes celles qui sont au regime!
hum hum les régimes.....
ben moi ça me gave. ça me gave de devoir toujours faire attention a ce que je mange d'être "raisonnable" sur le chocolat.
bon en ce qui concerne le spécial k ma meilleure amie l'a fait le printemps derniers. étant donné qu'a cette période elle logeait chez moi. je peux te dire que ça a très bien marcher mais faut suivre le programme a la lettre et se bouger le popotin elle l'a fait pendant 1 mois elle a perdu 4 kg.
pendant l'été elle n'a pas repris car elle a continué le sport et elle a fait attention a ce qu'elle mangé mais la depuis septembre plus de sport et le grignotage a recommencé donc elle a tous repris.
voila moi perso tout allait bien jusqu'à ma deuxième grossesse.
Pour la première je n'avais pris que 10 kg que j'ai perdu très vite mais pour mon fils j'ai pris 22 kg
et la c le drame!!! car j'adore tout ce qui est gâteaux et surtout le chocolat alors moi le mot raisonnable j'ai du mal mais bon j'ai quand même réussi a en perdre pas mal je suis redescendu a 62 kg a la base je fais 58 kg (pour 1m70) et je pense que je n'arriverais pas a retrouver mon poids de jeunes fille......
mais bon tant pis je préfère me faire plaisir et craquer sur du bon chocolat
.
après pour me déculpabiliser je fait du stepper 
Ton poid est quand meme ideal!! C'est sur que faire des bébé ca fait prendre du poid, puis je pense que plus on vieillit, plus on a du mal a perdre!!! Et rien que le fait de faire un peu de sport, ca permet aussi de garder la ligne!! 
oui c vraie je ne suis pas a plaindre c juste 4 kg (évidement sur les fesses et les cuisses) et voui faire des bébé ça n'arrange rien voila d'ailleurs c fini pour moi les bébés j'arrête et de prendre de l'age non plus ça aide pas alors voila j'arrête de prendre de l'age aussi...... 
coucou les bimbo moi je pense que le special k c'est plus pour garder la ligne au lieu de manger des choco pops chocapic ou autre.
moi je doit faire des abdo pour perdre mon ventre j'ai eut des jumelles mais toutes seule c'est pas motivant.moi j'ai pris 18kg pour ma grossesse etj'ai perdu 14 kg a la sorti de la clinique
mais j'ai toujours mon petit bourelet au ventre c'est gavant.
sinon oui manger normal le midi et leger le soir je trouve sa bien.et surtout ne pas manger entre les repas.mais tout le monde ne réagit pas pareil sur les régime.
Celine, j'ai vu ton message, je peux te dire que tu n'es pas grosse du tout, ton indice de masse corporelle (IMC) est même dans la zone de se que le corps médical qualifie de maigreur, tu n'as vraiment pas besoin de maigrir. Je sais que c'est dur, que tu ne te vois pas de la même façon que les autres, mais là la seule façon de maigrir, ça serait de t'enlever un os. Ton corps a besoin de certains nutriments, si tu te restreint trop, tu pourrais être anémié, manqué de calcium (attention à l'ostéoporose plus tard), manqué de certaines vitamines que l'on ne trouve que dans les graisses...........enfin je vais pas faire la liste. Je te dis juste ne joue pas avec ton corps, il n'aime pas ça et il est du genre rancunier. Crois en une diététicienne.
Et j'ajoute pour ton chéri, c'est vrai c'est dégoutant, mais les hommes sont fait ainsi, ils perdent toujours plus vite que les femmes. Cela remonte au temps des cavernes, lorsqu'ils partaient chasser et donc ne devait pas avoir trop de réserves pour ne pas être trop "lourd" et que nous au contraire on devait faire des réserves pour allaiter les enfants.
Dernière modification par Belinda1 (02-03-2008 00:20)
Pour ton chéri, si vous avez une vieille balance essaie de la dérégler, rajoute lui quelques kilos, c'est marrant de voir la réaction après
Dernière modification par Belinda1 (02-03-2008 00:45)
Moi aussi je suis tenté par ce régime tout simplement car contrairement à d'autre j'adore ces céréales!!
Mais bon c'est assez cher quand même.. Je pense que si tu manges un bol le matin, un repas équilibré le midi et le soir un bol de céréales (plus une soupe par exemple) Tu dois mincir vite.
Le soucis c'est de maintenir son poids après comme tout régimes !!
Moi j'avais fait un régime à ma manière il y a quelques année: Un bol de céréale le matin, un demi concombre et une tranche de jambon le midi.. une soupe le soir. Au moins 4 heures de gym par jours.... J'ai perdu 14 kilos en 1 mois et demi mais après j'ai sombré dans l'anorexie, donc je redoute maintenant de réentamer un régime car j'ai mis longtemps pour me sortir de mon anorexie, qui a été suivi de boulimie (avec vomissements) 6 ans !!
DOnc bon courage mais faut pas trp se priver non plus quitte à ne pas avoir des resultats spéctaculaires. Vaut mieux maigrir de 5-10 kilos en 6 mois, qu'en 1 ou 2.
Au fait je l'ai pas proposé hier soir, mais comme vous pouvez le lire dans le dernier poste je suis diététicienne et donc si vous avez besoin de conseils sur votre alimentation, je suis là, n'hésitez pas.
Coucou a toute !!! alors voila je fais un regime je fait attention a ce que je mange je mange leger meme defois je saute des repas car je nai pas le temps de mangé mais je ne maigris pas que dois je faire ??? depuis ce matin je me demande si les medicament pour maigrir sont vraiment efficace ???? alors je vous demande sil y a autre chose que les regime a base de repas (ww, dukan, etc....) qui peut marché car je susi complement deprimé je pleure tout les jours je me trouve horrible moche grosse jen peux plus je sors dehors par obligation sinon je resterais enfermé chez moi !!!! merci a vous
coucou koraly21 ne te decourage pas c pas quelques kilos qui vont faire la loi!!
sauter des repas ces pas bon car ton corps se rattrape au repas d'après donc meme si t'as pas le temps une petite salade et des fruit c vite fait. et puis tu as eu bebe y a pas longtemps faut laisser ton corps se remettre de la grossesse.
moi perso pour mon fils j'ai mis presque 1 ans a perdre les 20 kilos de grossesse!!!! et puis la avec tous les chocolats de pâques....... c trop dur et je suis trop gourmande alors j'ai repris du poids et j'ai 3-4 kilos en trop sur les hanches et les cuisse.
de toute façon y'a pas de secret il faut manger équilibré petit dej bien nourrissant déjeuner assez calant pour éviter les pti creux a 4h fruit laitage et soir léger style soupe et évidement il faut faire du sport alors quand on est maman on a pas forcement le temps et puis les salles de gym sont chéres!!! moi j'ai investi dans un steppeur (40€ a géant) et j'en fait tous les jours 15 mns quand mon fils fait la sieste. et niveau pilule j'ai essayé "anti capiton "d'oe****ol et pour moi cela avait bien marché (en évitant les grignotage et en ne mangeant plus de gâteaux ni de chocolat)
voila plein de courage et pleins de bisous!!!
merci beaucoup !!! oui le courage bé je nen plus trop !!! je grignote pas entre les repas le repas du midi jai pas le temps la plupart du temps et le soir c'est de la soupe ou de la salade et rien de plus !!! quand je mange le midi ce n'est pas grand chose non plus !!!! mais je mange pas beaucoup mais sa me suffi !!!! merci beaucoup !!!!! bonne journée a plus tard
Si vous voulez par exemple perdre 2 ou 3 kilos en une semaine il y a le régime sans sel sans sucre, pendant une semaine tu cuis tes légumes à la vapeur sans graisse et donc surtout SANS sel. Tu peux manger les yahourts 0%. Tu peux manger de la viande (les protéines aident à maintenir la masse musculaire), et evite les fruits, tu devrais perdre quelques kilos.
Sinon y'a aussi le jeun de 3 jours, mais faut avoir une sacrée volonté!
Céline je te comprends là je fais 1m68 pour 48 kilos et je me trouve tjs trop grosse alors que mon imc est bas, je pense qu'on est d'éternelle insatisfaite ^^
LunaBel75 a écrit:
Si vous voulez par exemple perdre 2 ou 3 kilos en une semaine il y a le régime sans sel sans sucre, pendant une semaine tu cuis tes légumes à la vapeur sans graisse et donc surtout SANS sel. Tu peux manger les yahourts 0%. Tu peux manger de la viande (les protéines aident à maintenir la masse musculaire), et evite les fruits, tu devrais perdre quelques kilos.
Sinon y'a aussi le jeun de 3 jours, mais faut avoir une sacrée volonté!
Oui mais c'est pas bon puis ça entraine des frustrations qui font qu'une fois terminé tu vas te jeter sur ce qui t'a manqué, moi je pense que ce genre de régime sont pas bons.
Alors moi les filles je l'ai fait le Special K et oui ca marche 4kg de - par semaines mais (parce qu'il y a toujours un mais) les kilos reviennent
Astarte a écrit:
Alors moi les filles je l'ai fait le Special K et oui ca marche 4kg de - par semaines mais (parce qu'il y a toujours un mais) les kilos reviennent
C'est pour cela que je pense qu'il faut éviter les régimes qui promettent des kilos en moins rapidement, il vaut mieux réapprendre à manger et faire du sport même si l'amincissement sera plus long, au moins après on mange équilibré sans exces ni frustrations, on est musclés et notre corps à eu le temps de s'habituer à notre nouvelle façon de s'alimenter et donc on regrossis pas.
Donc oui, c'est moins spéctaculaire peut être et plus long mais faire un régime miracle.. ça marche jamais car on reprends tout tot ou tard.
Et puis de toute façon les filles tous les régimes qu'on peut vous proposer dans les magasines, sur les boites de céréales, etc.... font perdre des kilos puisqu'ils misent sur une diminution des apports caloriques, mais c'est à la fin lorsque qu'on a perdu les kilos en trop et qu'on recommence à manger comme avant qu'on se rend compte que ces régimes ne marchent pas et oui, le plus important c'est de ne pas reprendre les kilos perdus et pour ça il faut avoir une alimentation équilibrée et adaptée à soi.
salut les filles
moi je suis au régime depuis un peu plus d'un mois et je suis à 4 kilos de perdues pour le moment !! cette perte est importante car je suis en essais bébé et j'aimerais perdre encore 10 kilos ;(
perso, je suis au régime depuis le 17 janvier(79.4kg). aujourd'hui, 66.8kg. bilan, -12.6kg!!!
encore 15 a perdre et ce sera super!!!
régime suivit, celui du docteur Dukan!
Donc je reposte mon message ici, mdrr!!!!
Je suis en plein régime depuis lundi et je suis hyper motivé, donc j'aimerais savoir si parmi toutes les bimbos, il y a d'autres gens comme moi au régime.
Je pense que ça serait bien de faire un post la dessus pour toutes (tous) se soutenir, pouvoir se raconter nos moments de craquage ou de pure motivation.
Qui m'aime me suive dans cette aventure.
Mon objectif est -30 kg, donc j'ai une longue route devant moi, mais je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps.
Pour le moment je ne sais pas mon poids exacte car je n' ai plu de balance mais je vais en acheter une la semaine prochaine.
Voilà bisous.

J'avais fait une gde réponse à Sandyjolie, mais elle a été effacé je l'a refait donc ici, lol !!!
Alors pour le nombre de points par aliments, j'ai déjà ce qu'il faut parce que j'ai trouvé ce site super bien fait:
http://floresita.m6blog.fr/index.html
Et pour la calculette c'est pareil j'ai trouvé ça:
http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_p … tteWW.html
donc je pense que ça marche aussi.
Dit moi ce que tu en pense??? 
saphyra13 a écrit:
perso, je suis au régime depuis le 17 janvier(79.4kg). aujourd'hui, 66.8kg. bilan, -12.6kg!!!
encore 15 a perdre et ce sera super!!!
régime suivit, celui du docteur Dukan!
Je ne connais pas ton régime c'est de quel type???
pepette55 a écrit:
J'avais fait une gde réponse à Sandyjolie, mais elle a été effacé je l'a refait donc ici, lol !!!
Alors pour le nombre de points par aliments, j'ai déjà ce qu'il faut parce que j'ai trouvé ce site super bien fait:
http://floresita.m6blog.fr/index.html
Et pour la calculette c'est pareil j'ai trouvé ça:
http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_p … tteWW.html
donc je pense que ça marche aussi.
Dit moi ce que tu en pense???
oui je connais ces sites aussi ils sont super il y a meme les points pour le sport aussi je crois sur ce site
je cherchais des recettes ww et j'étais tombée dessus aussi
je te donne mon mail par mp et t'enverrai ce dont tu as besoin n'hésite pas
Ok je te remercie c'est super gentil de ta part, mais bon faut quand meme qu'on se motive chaque jour,lol !!! 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland