Chargement ... Mayemaye a écrit:
Deskvet a écrit:
Mayemaye a écrit:
Mais comment faites vous pour voir vos "voisins" ?
Je crois qu'il faut que tu ailles sur ton profil et que tu utilise les flèches en dessous de la barre pour donner des bimb'pop pour voir tes voisins.
merci
De rien.
Moi mes voisins se sont inscrits hier comme moi alors je ne vais pas les blamer si ils sont encore niveau 1. Peut-être qu'il n'ont pas pu se connecter aujourd'hui.
mes deux voisines ont laissé à l'abandon leur bimbo en maillot de bain rouge avec la peau sur les os
)
Ah merci je suis pas la seule dans ce cas là.
Sinon je sais que des modos sont en train de faire le ménage dans les profils (je l'avais lu dans un post une fois) mais ça doit leur prendre du temps. Un peu de patience, bientôt j'aurais sûrement de nouveaux voisins
pas trop habillés comme des sacs parce que ça fait perpette les olivettes qu'ils ne jouent plus. 
Dernière modification par LaTiteTouffe (23-11-2008 13:24)
Nourris moi! Adopte un dragon!En ligne
ma voisine de gauche est au nivo 15 et est très joli et celle de droite est au niveau 3
Mes 2 voisines sont en soutif' rouge, niveau 1 et 1 jour de jeu --' .
Et puisqu'elles se sont inscrite le 14-09-07, c'est pas près de changer --' ...
Ma voisine de gauche & une bimbo avec un soutif rouge & des résilles Oo" au niveau 2 mais je pense que sa bimbo & abandonnée xD. & ma voisine de gauche elle est au niveau 1, squelétique avec une robe de Noowel & le sac million mais qu'à arrêter de jouer aussi xD. Haww bonjour la compagnie ^^"
Moi, celle de droite au niveau 18 trop jolie et l'autre niveau 1,
Je crois que on a toute dans les environs de notre profil des bimbos abandonnées...
à ma gauche c'est une niveau 1 squelettique avec 4 jours de jeux et habillée avec les vêtements de départ
à ma droite une niveau 14 dont je n'ai pas à me plaindre
Ma voisine de palier (GAUCHE) :
- Est une fille
- A 12 ans
- Inscrite depuis le 19/02/2007
- A 3 jours de jeu
- A les cheveux rose
- Est en soutif' rouge sur son balcon !
- A 1400 BO, 174 BA et 70 de QI
Ma voisine de palier (DROITE) :
- Est une fille
- A 14 ans
- Inscrite depuis le 19/02/2007
- A 253 jours de jeu
- A un short rose et ne porte pas haut vu qu'elle se balade en soutif rouge en bas de l'immeuble...
- A les cheveux blond
- A 1793 BO, 99874 BO et 106.a de QI
A droite ---> Niveau 5
A gauche ---> Niveau 3
Et au milieu, ben c'est moi, niveau 26 !
Ma voisine de gauche (niveau 2) à des couettes violettes une collier et un bracelet,et elle se ballade en jupe et résilles vertes avec un soutif...
Ma voisine de droite (niveau 3) à les cheveux longs et bleus,elle est habillé tout en rose...
Elles se sont inscrites en même temps que moi : le 16-03-2008 
J'ai Une Voisine Et Un Voisin 
J'ai L'impression Que Mon Voisin, S'occupe Plus De Sa Bimbo Que Ma Voisine 
Elle Est Au Niveau 9 Et Lui Au Niveau 6. A L'équipe... 
Voilà Ma Voisine, On Dirait Une Revenante... Non Sérieux, Je Regarde Chaque Jours Si Elle Nous A Pas Quittées^^ 
Dernière modification par missjuliesexy (23-11-2008 17:59)
© Missjuliesexy Lilly =3
En Ce Moment, Ma Julie Porte Avec Toutes Ces Tenues La Couronne .. Princesse Dans L'âme !
pwinc3ss3 a écrit:
Niveau 1 et niveau 1 =__=' j'ai des voisins hantée bouhouhouhou
moi aussi 
tout ceux qui me défi pour des BO il peuvent toujour courir
a ma gauche: niveau 1, vétue de soutif rouge
a ma droite: niveau 3, vétue de soutif rouge ET d'une paire de chaussures marron!
à gauche une niveau 11, ca va
à droite une niveau 1 inscrite depuis aout 2007 et qui en est à son 1er jour de jeu hihi 
edit: en allant voir les voisins plus éloignés je me rends compte qu'ils sont tous notés comme ayant débuté le 12/08/2007 comme moi, c un bug ou c comme ca que les profils sont faits, en fonction de la date d'inscription (ce qui serait logique remarquez mdrrrrrrrr)? Mais c la qu'on voit qu'il y en a qui passent plus de temps que d'autres sur le jeu c clair huhuhu
Dernière modification par Undomiel (23-11-2008 17:34)
Moi mes voisines sont des niveaux 1, toutes maigres ... 
Moi c'est toujours les même bimbo. Elles sont toutes au niveau 1. Je doit aller très loin pour en voir de niveau plus grand qui joue vraiment !!! C'est dommage qu'il y ai tant de bimbo qui ne joue pas !!
Deux bimbos abandonnées, mais qui ont des bimb pop 

J'ai une voisine fantome et une bimbo au niveau 21 encore vivante , elle porte des belles fringues a des BP et je lui envoie souvent des defis ^^
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox