Chargement ... Pages: 1 2
Discussion fermée
VOUS ABEZ JUSQU'A CE SOIR , 20H00 POUR M'ENVOYER VOS CREAS ET VOUS INSCRIRE Reste 14 places en canidates && 2 en jurés
CONCOURS DE STYLISME : Fait de ta bimbo THE mascotte
INSCRIPTION : ON -> 13 AU 19 Reste 20 places candidates && 4 places juges
VOTES : OFF 19 AU 20
RESULTATS : OFF 20 AU 22
Bonjour et bienvenue a toutes ,
Je reprends l’organisation de concours que j’avais laissé tombé. J’éspère que VOUS LIREZ LES REGLES DANS LEUR INTEGRALITE !
Explication du concours :
Le but étant de transformer votre bimbo en Mascotte . Je vais vous Proposer des images de mascottes et vous devrez les recopier , modifier … pour que votre bimbo puisse en devenir une sans aucun complexe .
Regles pour les participantes :
a. Choisir une des images ci desous . /!\ 1 image par personne !
b. Il faut que la bimbo soit ressemblante avec l’image que vous avez choisie . Allez pas me faire une bimbo en saucisse alors que votre mascotte était un kagourou
c. Comme dans TOUT les concours : Pas de copier-coller ni de reproduction et/ou de vetements de Nine .
d. Les Personnes qui ne sont pas sures de pouvoir rendre la créa a temps ou meme qui s’inscrivent juste histoire d’avoir son nom quelque part. Ne vous inscrivez pas .
e. J’accepte tout les modeles [ bimbos , fait main , fait par ordi , tout ce que vous voulez ^^ ]
Aide : Heberger !? Merci Sunny
• Qu’est-ce que c’est ?
- Pour rendre ta créa (que tu dois m’envoyer par MP) tu dois me l’envoyer sous la forme d’un « lien », c'est-à-dire un lien (comme par exemple http://exemple.com) qui me permet (en cliquant dessus) de voir ton image. Et pour avoir ce lien, tu dois donc l’ « héberger ». C’est le nom (c’est un peu barbare, certes…mais on fait avec ^^).
• Comment on fait ça ?
- Comment héberger ? Eh bien oui, après savoir ce que c’est, c’est bien beau, mais il faudrait commencer à penser au concret. Pour cela, tu vas sur un site (ex : http://www.ma-bimbo.com) qui s’appelle un « hébergeur d’images ». Et tu clique sur « parcourir » (tu choisi ta création) puis tu clique sur « ok » ou sur « mettre l’image en ligne » (tout dépend du site sur lequel tu héberge ton image).
• Et après, ya plein de lien partout ? Je fais comment ?
- Effectivement, on est toute contente ! On a une super page avec tout plein d’écritures et de liens dessus mais après pour choisir le bon lien, bonjour la galère ! Donc, pour vous aidez, je vais vous donnez les sites les plus connus suivi du lien qu’il faut prendre
Exemples
Casimages => Afficher directement l’image => Sur un forum (le premier)
Mabul => Lien Direct BBcodes pour les Forums. Taille originale
Hiboox => IMG code
Imaheshack => Prendre le dernier page ne bas de la page "Direct link to image " mais penser à rajouter les BBcodes [img][/img]
Regles pour les juges
a. Lorsque quelqu’un de sa famille ou un(e) ami(e) participe au concours , il est interdit de se presenter en tant que juge .
b. Notes a rendre par MP sous la forme Pour le barème , voir un tout petit peu plus bas : x/4+ x/4+ x/4+ x/4+ x/4=x/20 + COMMENTAIRE OBLIGATOIRE
c. / ! \ DES JUGES compose le JURY. On est pas UN JURY , on est UN JUGE !
d. Les juges doivent avoir 13 ans MINIMUM
e . Je recherche 4 juges
Barème pour Les menbres du jury merci a Sunny
/4 originalité
/4 Ressemblance à l’image
/4 Respect des consignes
/4 qualité du dessin
/4 Goût personnel
/20 Total
+ un commentaire OBLIGATOIRE et CONSTRUCTIF !
pas de « c’est moche, j’aime pas » ou de « c’est pas mal mais ch’ais pas quoi patati patata » (au pire vous demandez des cours à un juge que vous trouvez compétant ) Non, non ! Des vrais commentaires ! Qui aident vraiment ! En parlant des ombres, des reflets etc… (bon, bien sur ya certaines créas ya vraiment rien à dire donc bah vous dites juste « bravo, rien à dire »
ASSISTANTE
- Ellysha
LISTE DES CANDIDATES : Encore 14 places
-Nubecita 18 -> Reçue
-Elinors 5 -> Reçue
-Superpoule 9
-Venus26 12 -> Reçue
-Catlyn 1 -> Reçue
-Daclo 11 -> Reçue
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
LISTE DES JUGES Encore 2 places
-LasVegasss
-Nat33
-
-
Je recherche 2 juges remplacants Encore 2 places
-
-
LES RECOMPENSES ; ) Merci a Ellysha
MB1 :
MB2 :
MB3 :
MB Part :
MB Juré(e) :
Podium :
Merci a …
Sunny [ presentation du message d’acceuil ]
Ellysha [ Récompenses ]
Bonne chance a toutes
Ellysha est mon assistante , si je ne suis pas la .Demandez lui
Dernière modification par petitcoeur (19-10-2008 10:23)
Viens nous rejoindre

ou son les images? 
trhhtrfhtrgftrhjh a écrit:
ou son les images?
Elles arrivent . Laissez moi le temps de les heberger ^^
Viens nous rejoindre

Images En ligne .
N'hesitez pas , si vous avez des questions
Viens nous rejoindre

J'aurais bien été assistante mais vu que j'ai déjà mon concours en cours 
Dommage ...
Bonne chance pour ton concours 
B'sous 
Assistante stp 

> Besoin de Défis ! [ Plus que 118 ^^ ]Hors ligne
Zuzu -> Merci beaucoup . Tanpis , ce sera pour une autre fois ^^ Bisoussss
Elysha OK , sa marche . Ton premier boulot , est ce que tu peut me chercher 2 ou 3 images de Mascottes parce que je n'en trouve pas d'autre ^^ ]
Dernière modification par petitcoeur (14-10-2008 19:39)
Viens nous rejoindre

Je m'y mets 

Je viens de t'en envoyer trois par MP. 

Personne n'est interéssé ?
Il vous plait pas mon thème ?
Viens nous rejoindre

en faite la bimbo doit avoir comme un costume de la mascotte choisi?

esceque le visage de la bimbo doit etre visible ou bien nous devons y metre aussi le visage de la mascotte
--
En fait , il faut , comme l'a dit Nubecita habiller votre bimbo avec le costume de la mascotte que vous choisissez .
Norelice,il faut que la tete de la bimbo soit visible mais , si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire apparaitre le visage de la mascotte .
Bisous
Viens nous rejoindre

bon alors je m'inscrit avec la mascotte 18

Nubecita Inscrite n°18
Viens nous rejoindre

■ A inscrire en candidate :
Elinors > Numéro 5.

Elinors inscrite
Merci Ellysha
Viens nous rejoindre

MBP envoyés. 

Pouraiis je être juré ??^^
Merci davance iisoux
■ A inscrire en jurée :
> Lasvegasss.
Dernière modification par Ellysha (16-10-2008 18:59)

Lasvegasss , Inscrite en Juge . N'oublie pas de faire des commentaires longs & précis .
Viens nous rejoindre

je prends la 9
■ A inscrire en candidate :
Superpoule > Numéro 9.

Discussion fermée
Pages: 1 2
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland