Chargement ... Discussion fermée
Bonjour, amies bimbos en tous genres.
Je vous souhaite la bienvenue au concours permanent sur les dessins animés. Chaque semaine, je vous propose de réalisé un kit (bannière + avatar) sur un dessin animé donné.
Mon assistante : My-sun Merci !
Cette semaine il s'agit donc de créer un kit sur le dessin animé "Les Looney Tunes".
Votes : du 18 au 20 octobre
Règles pour les participants :
- Créer un kit (avatar + bannière) sur le dessin animé "Les Looney Tunes"
- Respecter les dimensions du kit
Soit 150*150 maximum pour l'avatar et 500*150 maximum pour la bannière
- Ecrire son pseudo sur l'avatar et la bannière obligatoirement
- Ecrire le nom du dessin animé imposé, ou le thème du concours
- 20 particpants maximum
- Pas de vol de créas
- Rendre sa créa dans les temps (aucun retard ne sera toléré)
- Les règles habituelles du forum
Pas de flood, de postes inutiles, d'insultes ...
Les créas sont a me rendre par MP uniquement. Toute création postée sur ce topic ne sera pas prise en compte.
Règles pour le jury :
- Avoir quelques connaissances en matière de graphisme
- Me rendre les notes par MP, sous cette forme : ./4 + ./6 + ./4 + ./2 + ./4 = ../20 + commentaire
Barème :
./4 Originalité, créativité
La création sort telle du lot ? Y a-t-il de l'idée ? ...
./6 Technique
Présence d'un fond, incrustation du render, brushs ...
./4 Respect des consignes
Respect des dimensions, présence du pseudo, du thème ...
./2 Rendu
Le kit est-il harmonieux, bien coordonné ? Est-il agréable à l'oeil ? Semble-t-il travailler ?
./4 Aimes ou aimes pas
Ou t'aimes et tu met pleins de points, ou tu n'aimes pas et du mets peu de points
+ COMMENTAIRE
CE COMMENTAIRE EST OBLIGATOIRE ET CE DOIT DE FAIRE AVANCER LE/LA CANDIDAT(E). PAR CONSEQUENT TOUT LES COMMENTAIRES DU STYLE "COUP DE COEUR" OU "RIEN A DIRE TROP BELLE TA CREA" NE SERONT PAS ACCPETER. AUCUNE BANNIERE N'EST PARFAITE TACHEZ D'EN TENIR COMPTE.
Les Participants(es) : (maximun 20) (
= créa reçue) (les inscriptions se font sur le topic) COMPLET
- Moranya
- Caith
- Chocoltine
- Olymp3Discalifiée
- Loulylouly
- Fanfanharry
- Ninnie
- Mecami
- EllyshaDiscalifiée
- Ouistina
- UnilaDiscalifiée
- Emma84
- Lilasrose11
- Britney1803
- Rachmane
- Elinors
- Leslie1995
- Gonimi
- Shikalover
- Marcia59Discalifiée
Le Jury : (au nombre de 4 + 2 jurés(es) remplaçants(es))
Les jurés(es) : (= votes reçus)
- Jenniferz
- Natacha666
- Elena974 ~> Désinscrite
- Blackmambaaa
Les jurés(es) remplaçants(es) : (= votes reçus)
-
-
LES VOTES :
Votes de Blackmambaaa :
Moranya :
2.5/4 + 4/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2/4 = 14/20
Ton kit est lumineux, les renders sont "rayés" ça donne un effet bizarre,
il y a un espace blanc entre titi et gros minet, la typo est sympa.
Félicitations! Créa sympa
Caith :
4/4 + 5/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 18/20
Ton kit est original et vivant seul défaut (pour ma part) c'est la tête de bug's bunny...
Félicitations! Belle créa
Chocoltine :
3/4 + 4.5/6 + 3/4 + 1.5/2 + 2/4 = 14/20
Le centre de la bannière est trop vide, il manque ton pseudo (avatar+bannière),
le fond et les renders sont originaux et sympa.
Félicitations! Créa sympa
Loulylouly :
4/4 + 5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3.5/4 = 18/20
Kit super original, et travaillé, l'ensemble n'est pas en "parfaite" harmonie.
Fanfanharry :
3/4 + 4/6 + 4/4 + 1/2 + 3/4 = 15/20
Le fond ne va pas avec le thème et les renders, ton kit est lumineux et sympa.
Félicitations! créa sympa
Ninnie :
2.5/4 + 5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2.5/4 = 15.5/20
Le fond ne s'accorde pas avec les renders, le cadre n'est pas mis assez en valeur,
dommage car il est super!
Félicitations! Créa originale
Mecami :
4/4 + 5.5/6 + 4/4 + 2/2 + 3.5/4 = 19/20
Super simple, super classe mais manque un ch'tit peu de pep's...
Félicitations! Créa propre et classe
Ouistina :
4/4 + 5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3/4 = 17.5/20
Ton kit est très glamour !!! Le contour du render gauche de la bannière n'est pas super,
l'avatar est est très sympa.Le fond manque de couleur à mon goùt.
Félicitations! Créa sympa et originale
Emma84 :
3/4 + 3.5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2.5/4 = 14.5/20
Ton kit est harmonieux, sauf ton pseudo qui est trop gros et mal placé.
Félicitations!
Lilasrose11 :
4/4 + 4.5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3.5/4 = 18.5/20
Les renders sont un peu déformés/aplatis... Kit travaillé et original!
L'avatar est super sympa! Félicitations! belle créa
Britney1803 :
3.5/4 + 4.5/6 + 4/4 + 2/2 + 2.5/4 = 16.5/20
Le fond me choque un peu (rayures jaunes/blanches). La typo est bien adaptée au thème.
Le kit représente bien les toons il est super vivant!
Rachmane :
4/4 + 5.5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3.5/4 = 18.5/20
Super mignon comme kit!! le côté droit de la bannière est original, les renders sont sympa,
la seule chose qui ne va pas c'est le titre qui est trop clair on le voit pas assez.
Félicitations! Créa originale et mignonne
Elinors :
2.5/4 + 5/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 16.5/20
Ton kit est bien travaillé et soigné, agréable à regarder, il est un petit peu vide, peut être un cadre...
Félicitations! Jolie Créa
Leslie1995 :
4/4 + 4.5/6 + 3/4 + 1.5/2 + 3.5/4 = 16.5/20
Dommage de perdre 1 point pour les dimensions, car ton kit est super original, bon choix des couleurs,
le cadre de l'avatar n'est pas super (finitions), et les renders pas nets.
Félicitations! Créa super originale
Gonimi :
3.5/4 + 4/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2.5/4 = 15.5/20
Le fond est original, peut être un peu trop sombre, le render ne s'intègre pas très bien il lui manque un support...
Félicitations! Créa originale
Shikalover :
4/4 + 4/6 + 4/4 + 2/2 + 4/4 = 20/20
Bravo, c'est la première fois que je met un 20/20!!! pas grand chose à dire du coup, joli assemblage tout est en
harmonie avec une pointe d'humour mignonne!
Félicitations! Très bon kit
Votes de Jenniferz :
Moranya :
3/4 + 4/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 16/20
Alors tout d'abord, j'aime bien ton kit, incruste un peu plus tes images . J'aime beaucoup ta typo, mais j'ai pas compris pourquoi il y avait un " B " sur l'avatar, et pourquoi "Bugs Bunny" car il y a aussi Titi et Grominet . C'est dommage qu'il y ai un cadre noir . Bravo tout de meme pour ton 16
Caith :
2.5/4 + 3/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2/4 = 13/20
J'aime bien comment tu as assemblé ton kit, le problème c'est que les couleurs sont un peu flashs je trouve, c'est dommage . Essaie de moins mettre de couleurs ou de personnages, car après on ne distingue pas très facilement les choses . J'aime bien ton texte, mais met peut-etre une couleurs pas trop lumineuse avec . Continues comme ca !
Chocoltine :
2.5/4 + 2.5/6 + 1.5/4 + 1/2 + 2.5/4 = 10/20
Tout d'abord, c'est dommage que tu ai laissé un énorme blanc au milieu de la bannière ! Tes personnages sont mignons, mais le problème c'est que ceux de droite sont un peu aplatis. La typo en bleu (si cela en est une) n'est pas du tout lisible. Ton fond n'est pas très accordé par rapport aux couleurs, et il est un peu simple. Continues et persévères !
Loulylouly :
3/4 + 3/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 13/20
Ta bannière est un peu trop chargée, et on ne distingue pas très facilement tout les personnages dessus. C'est dommage que tu es fais presque que du copier/coller. Essaie de personnaliser un peu ton kitEt rajoute un cadre . Continues sur cette voie !
Fanfanharry :
3/4 + 3/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 13/20
C'est dommage que le fond ne s'accorde pas avec tes personnages . L'idée de la bulle est bonne, essaie peut-etre de la mettre en couleurs . Ton triple cadre est peut-etre en trop, essaie de mettre ton pseudo un peu plus lisible. C'est dommage que sur l'avatar les personnages soient un peu petits .
Persévères et continues !
Ninnie :
2/4 + 4/6 + 4/4 + 1.5/2 + 1.5/4 = 13/20
C'est dommage que le personnage sur l'avatar soit beaucoup pixelisé. J'aime bien tes images, mais le fond n'est pas coordoné par rapport aux couleurs. Essaie de raviver un peu tes couleurs aussi . Ta typo est bien, mais change la peut-etre de couleurs. Continues sur cette voie !
Mecami :
4/4 + 4/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 17/20
J'aime beaucoup le personnage choisi ! La forme est originale ! C'est dommage qu'il y ai des couleurs après la forme noire de la bannière . Par contre le fond est un peu simple . Continues, bravo pour ton 17 !
Ouistina :
4/4 + 3/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2.5/4 = 15/20
J'aime bien tes images choisies . C'est dommage que le fond de la bannière n'est pas beaucoup de couleurs . Le tour blanc du perso principal fais un peu bizarre. Ton pseudo est peut-etre mis en un peu trop gros, et l'autre texte n'a pas vraiment une couleurs qui correspond avec le kit . Continues ! Bravo pour ton 15 !
Emma84 :
4/4 +3.5/6 + 4/4 + 2/2 + 2/4 = 15.5/20
J'aime beaucoup le personnage que tu as choisi ! C'est dommage que ton pseudo soit mis en gros sur l'avatar. Je ne comprend pas pourquoi il y a des roses sur le fond . L'image est un peu pixelisée, mais on ne le voit pas trop . Continues, et bravo pour ton 15.5 !
Lilasrose11 :
3/4 + 4/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 14/20
J'aime bie nton kit, malgré ton Gromieet un peu pixelisé. J'ai pas vraiment compris le texte que tu as marqué. Le brush qui est un peu coupé fais bizarre. J'aime beaucoup l'image de Titi dans l'avatar . Les papillons qui dépassent sont jolis . Continues comme ca !
Britney1803 :
2/4 + 4/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3/4 = 14.5/20
Je trouve que c'est dommage que la bannière n'aille pas trop avec l'avatar . J'aime bien ton fond, meme s'il est un peu simple . Ajoute peut-etre un cadre sur la bannière et l'avatar . J'aime bien ta typo, elle est très bien choisie . Continues sur cette voie !
Rachmane :
4/4 + 4/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 17/20
J'aime beaucoup tes personnages, ils sont mignons ! Le fond est assez simple, mais joli . Ta typo est pas très lisible par contre . Les Titi a droite sont originaux aussi . Bravo pour ton 17 !
Elinors :
1.5/4 + 2/6 + 4/4 + 1/2 + 1.5/4 = 10/20
Je pénalise énormément, car le fond n'est pas de toi, c'est vraiment dommage, tu aurais pu essayer un fond créé par toi meme . J'aime bien Titi qui sort de l'avatar. Malgré tout, la bannière est un peu vide . Rajoute peut-etre un cadre sur la bannière et sur l'avatar . Persévères et essaie de personnaliser un peu tes kits !
Leslie1995 :
4/4 + 4/6 + 2.5/4 + 2/2 + 2.5/4 = 15/20
J'aime bien ta bannière, elle est originale ! La forme de l'avatar aussi ! Ton pseudo est peut-etre mis en trop gros. Ton Grominet est peut-etre un peu aplati horizontalement, c'est dommage . Continues comme ca, bravo pour ton 15 !
Gonimi :
2/4 + 4/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 13/20
C'est dommage que ta bannières soit un peu vide, la couelur ne va pas vraiment avec le personnage . Le fond est un peu bizarre, il y a des points noirs un peu partout, c'est dommage . Essaie de personnaliser ton kit, continues et persévères !
Shikalover :
4/4 + 5/6 + 4/4 + 2/2 + 3/4 = 18/20
J'aime vraiment beaucoup ton kit, meme si le fond est un peu simple . La typo est très bien choisie, ainsi que la couleur . Essaie de créer un fond, bravo pour ton 18 !
Votes de Natacha666 :
Moranya:
2/4 + 4/6 + 4/4 + 1.5/2 + 2/4 = 13.5/20
Le fond de la bannière est assez joli. Mais je trouve que Grominet est mal placé. Bonne organisation du travail. Le titre se confond au fond.
Caith:
3.5/4 + 5/6 + 2/4 + 2/2 + 2.5/4 = 15/20
Beaucoup d'originalité. Le Bugs Bunny de la bannière est assez mal travaillé. Je vois la présence du pseudo mais pas du titre ("est-ce le tag si c'est cela dommage qu'il n'est pas mis en avant!!") Par contre c'est assez concentré.
Chocoltine:
2/4 + 3/6 + 1/4 + 1/2 + 2/4 = 09/20
Pas beaucoup d'originalité à part d'avoir mis en scène les Babys Tunes. Le fond est assez joli mais trop simple. Il n'y a pas présence de pseudo sur l'avatar. Mais l'organisation de la bannière est bien!!
Loulylouly:
4/4 + 5/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 16/20
Il y a beaucoup de Looney Tunes et placer le titre avec la forme du logo c'est super!! Ainsi que de placer la Warner Home. Cependant je trouve le kit trop chargé.
Fanfanharry:
2/4 + 3/6 + 4/4 + 1/2 + 1/4 = 11/20
Peu d'originalité à part avoir inscrits le nom des personnages. Le fond de l'avatar est très flou et la bulle trop fade avec son fond blanc.
Ninnie:
1/4 + 3/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3/4 = 12.5/20
C'est beaucoup trop simple et puis l'avatar est assez floue mais le fond est bien fait. Le kit est bien ordonnée chaque chose à sa place, ça ne fait pas un tas!!
Mecami:
4/4 + 4/6 + 4/4 + 1/2 + 2/4 = 15/20
Original de mettre un autre Tunes que Titi, Bunny ou Duck. Malheureusement le kit est un peu triste, ce noir et blanc partout. Rien à dire sur la technique (quoi je crois!! ^^).
Ouistina:
4/4 + 4/6 + 4/4 + 1/2 + 4/4 = 17/20
De l'humour est mis en scène. Par contre, je pense que Pépé et le chat sont mal découpés sur la bannière, il reste une auréole blanche autour d'eux. Mais il y a un assez beau rendu.
Emma84:
4/4 + 5/6 + 4/4 + 1/2 + 1.5/4 = 15.5/20
La féminité est présente par Lola et les roses: une touche d'originalité. Lola de l'avatar me semble un peu allonger, bizarre (je connais pas les mots techniques désolée!!)
Lilasrose 11:
4/4 + 4.5/6 + 3/4 + 2/2 + 4/4 = 17.5
L'idée est superbe. Le fait de mettre en avant le conflit qui règne entre Titi et Grominet. Il y a un fond d'humour. Le cadre est très jolie mais je trouve les personnages bizarre, floue.
Britney1803:
2/4 + 5/6 + 4/4 + 1/2 + 1/4 = 13/20
L'avatar est très original: le fait de rassembler beaucoup de Tunes. Mais cela fait trop chargé!! Alors que la bannière trop vide!!
Rachmane:
1/4 + 6/6 + 3/4 + 1/2 + 2/4 = 13/20
Il y a de la répétition: Baby Lola y est trois fois!! Le fond est très bien fait. Le titre du thème se voit très peu mais il est là !!
(ps: j'ai remarqué que son pseudo sur l'avatar n'est pas mis en entier j'ai donc enlevé un point mais si tu crois que cela n'est pas nécessaire tu peux lui rajouter un point, merci!!)
Elinors:
3/4 + 4/6 + 4/4 + 2/2 + 2/4 = 15/20
Il y a peu d'originalité. Le Titi sur la bannière me semble flou. Mais même si le rendu est simple, l'avatar est bien et le kit est clair avec des couleurs gais!!
Leslie1995:
4/4 + 4/6 + 1/4 + 2/2 + 4/4 = 15/20
L'avatar en rond sort de l'ordinaire et le contraste entre l'avatar où Titi et Grominet sont "amis" et la bannière où ils sont ennemis. Malheureusement l'avatar me semble un peu flou et la bannière n'est pas dans les bonnes proportions (ça c'est toi qui l'a dit ^^) et il n'y a pas de pseudo dans l'avatar, ce qui donne une mauvaise note pour le respect des consignes. En tout cas, le rendu est harmonieux et clair!!
Gonimi:
2.5/4 + 5/6 + 4/4 + 1/2 + 1/4 = 13.5/20
Le kit est beaucoup trop simple, seul le fond de la bannière me semble intéressante car on voit beaucoup de Tunes. Gomini a même mis le titre du thème sur l'avatar ^^!! Mais il aura fallu une autre couleur que ce fond violet qui rend trop simple et plat ce kit.
Shikalover:
4/4 + 5/6 + 4/4 + 1.5/2 + 3/4 = 17.5/20
Le cadre de la bannière est très original. Il y a un petit hic, c'est qu'on voit le fond sur les personnages mais légèrement.
LE CLASSEMENT :
1. Shikalover avec une moyenne de 18,5
2. Mecami avec une moyenne de 17
3. Lilasrose11 avec une moyenne de 16,6
4. Ouistina avec une moyenne de 16,5
5. Rachmane avec une moyenne de 16,1
6. Loulylouly avec une moyenne de 15,6
7. Leslie1995 avec une moyenne de 15,5
8. Caith avec une moyenne de 15,3
9. Emma84 avec une moyenne de 15,1
10. Britney1803 avec une moyenne de 14,6
11. Moranya avec une moyenne de 14,5
12. Gonimi avec une moyenne de 14
13. Elinors avec une moyenne de 13,8
14. Ninnie avec une moyenne de 13,6
15. Fanfanharry avec une moyenne de 13
16. Chocoltine avec une moyenne de 11
LE PODIUM :
Vous pouvez prendre vos mini-bannières.
Merci à Jenniferz pour les MBP
Dernière modification par Nefertaris (21-10-2008 09:47)
Assistante Stp ^^
Candidate steuplé ^^
Un combat ? Rosalila, meurci, je t'aime
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
Moranya t'es la plus classe !
My-sun inscrite en assistante 
Moranya >> inscrite et bonne créa
Nefertaris a écrit:
My-sun inscrite en assistante
Moranya >> inscrite et bonne créa
Mercii
^^
candidate please

candidate !!!!!
Caith et Chocoltine >> inscrites et bonnes créas
Jenniferz >> si tu veux j'aime bien ce que tu fais moi 
bOnjOur!!
Je m'inscris stp^^
Mercii 
Créatrice De Bannières

Olymp3, Loulylouly et Fanfanharry >> inscrites et bonnes créas 
Kit envoyé 
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
Coucou !
Je m'inscris stp ! 

> Besoin de Défis ! [ Plus que 118 ^^ ]Hors ligne
On peut faire les baby looney tunes ?
Bonjour, je m'inscrit s'il te plait
Ninnie, Mecami, Ellysha, Ouistina, Ulina >> inscrites et bonnes créas 
Moranya et Loulylouly >> j'ai reçus vos créas
xx-tiitoune-xx >> oui tu peux faire les baby looney tunes si tu veux
je t'inscris ou pas ?
candidate plizzzzzzzz
J'ai pas le ptit' sourire 
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
MAJ effectuée
désolé Moranya, c'st juste que j'ai oublier de te le mettre hier ton petit sourire 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland