Chargement ... Discussion fermée
salut pumpkins je m'inscris 
en modele libre
Sunnouille : Nan t'inquiète cey pas grave ^^
2 jurés pour 2 candidates ça m'a paru équitable et juste =P
Ohwaiii tu t'inscris !! Han je bave déjà devant ton futur chef d'oeuvre...Je t'aime <3
Pam' Inscriteuhhhh : hâte de voir ta créa qui sera sans aucun doute superbe avec tes progrès x)
c'est juste pour te dire merci pumpkins de faire un concours sur dita ^^
Maaarchi Pump' 
Un combat ? Rosalila, meurci, je t'aime
Shalom-Harlow a écrit:
Oui
Moranya t'es la plus classe !
Je m'inscris en modèle libre stp 
Question : Peut-on refaire une image d'elle qui existe déjà ou il faut que cela sorte entièrement de notre imagination ?
Dernière modification par Natsu-972 (14-10-2008 09:59)
Je m'inscris en tant que modèle libre
Merci d'avance
Elinors et Kyrua : Je vous inscris
Natsu-972 : Tu peux t'inspirer d'une photo de Dita pour la position, les proportions etc oui ^^
Gegette : Bien reçu
Ok merci Pumpkins 
merci pump' (tu peux me faire confiance pour les longs, très longs longs commentaires bien détailler ^^)
Création envoyée!
LES FILLE
je 'minscris avec le modèle bimbo
Je suis désolé ji arrive po c'est trop dur et j'ai pas d'inspirtation désolé je dois me désinscrire...

Je m inscris pour le modele libre!
Edit : J ai deja envoye la crea...
Dernière modification par shikalover (15-10-2008 11:55)
Je fais la MAJ et déso' pour les erreurs 
coucou! ma crea est finie.... seul hic : mon scanner me la scanne en noir et blanc et non en couleur... et il me la scanne tordu
je sais pas pourquoi... je vais essayer d'arranger ca demain... sinon soit je me desinscrirais soit je la scannerai en noir et blanc et prendrais une photo pour que les jurés puissent voir ce que ca donne en couleur... enfin si tu acceptes cette deuxieme solution...
bonne soirée

shikalover a écrit:
Je m inscris pour le modele libre!
Edit : J ai deja envoye la crea...
Je me repete, parce que je ne suis pas dans la liste a la premiere page...
Je me désinscris, faute de temps ! (les kits sont plus faciles pour moi ^^)
j'ai des probleme avec mon logiciel
donc je me désinscris je sais pas si je pourrai le regler rapidement et demain je bosse toute la journée et un peu le soir ....désolée vraiment
Oh je vais peut-être me désinscrire...je pensais qu'on pouvait rendre les créas le 20 comme dans le titre mais en relisant j'ai vu qu'il fallait rendre sa créa demain et je n'ai pas terminer ma créa
Je ne te promet rien mais je vais essayer de finir ma créa ce soir et te l'envoyer demain
sinon ben je viendrais me désinscrire...
Salut,
Dis ? tu as reçu ma création car je ne vois pas l'étoile à coté de mon pseudo? je te l'est envoyée pourtant, je te la renvoie?
crea envoyée

Créa envoyée finalement 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic