Chargement ... Discussion fermée
Bonjour les bimbos, bienvenue sur mon enième concours qui a pour thème : « Les Pullips », ces magnifiques petites poupées.
Un grand merci à Sweeney pour sa créa hors concours mais qui decore le topic^^
J'attends de votre part que vous respectiez les règles.
DATE ET DUREE DU CONCOURS:
1 semaine pour les participantes, du 06/10 au 12/10
Ensuite le topic sera fermé pour laisser place au topic vote et résultat
2 jours pour le jury, du 13/10 au 15/10
les résultats seront rendu le 15/10 à 20H
POUR LES PARTICIPANTES ENTRE 15 ET 20: (les inscriptions se font sur le topic)
Voici quelques modèles de Pullips, à vous d’en choisir une et de me la reproduire, soit sur modèle bimbo soit sur modèle libre. Essayer de respecter au maximum la tenue de la poupée.
Règles
Je n’accepterai aucuns vêtements de chez Nine, ni de copier-coller.
Toutes les créations me seront envoyées par mp uniquement, sinon je serais obligé de vous disqualifier. Je veux que tout reste cacher jusqu’au vote, ceci évitera d’influencer d’autres participantes et puis ça laisse un peu de mystère.
POUR LE JURY AU NOMBRE DE 5: (les inscriptions se font sur le topic)
Les jurys devront avoir au moins 14 ans. La notation sera sur 20. Vous devrez me rendre vos votes par mp UNIQUEMENT. Je prends deux jurys remplacants.
Voici sur quoi vous devez voter :
/3 Accessoires
/6 Respect du modèle
/6 les détails : ombres, plis, accessoires
/2 Respect des règles (nine, c/c,…)
/3 Aime ou aime pas
/20 Total
Mettre un petit commentaire constructif a chaque Bimbo. Pas de c’est moche ou c’est nul..
LE JURY
1- Ellysha
2- Candissa
3- Zoniart
4- Titemissi
5-
LE JURY REMPLACANT
1-
2-
LES PARTICIPANTS ( :star : = création reçu)
4- GothicAlbinos moyenne: 28,5/40
Avec fond
sans fond
11-Pwinc3ss3 recue moyenne: 34,5/40
créa coupée par le scanner, ne pas pénaliser
12- Pam373 recue moyenne: 37/40
Ne pas pénaliser pour le chapeau, elle a préféré se concenrer sur le visage
16- Elena974 moyenne: 25,5/40
17-Pop-s Moyenne: 34,5/40

19- Orlyanne Moyenne: 37,5/40
18-Jenny55 Moyenne: 32/40
*gothicalbinos*
2+5+5+2+1=15
ton dessin est plutot pas mal,mais tu as oublier de reproduire le parapluie!bravo quand meme!
.......................
*fraisi829*
3+5+4+2+1=15
les cheveux ne sont pas de la meme couleur que sur ton model,ils n'ont pas de boucles,les traits sont trop droits et il manque de la fludite.bravo quand meme!
.......................
*pwinc3ss3*
3+6+6+2+3=20
ton dessin est tres jolie,tres frais,rien a dire!bravo!
.......................
*pam373*
3+6+6+2+3=20
pareil,rien a redire,bravo!
........................
*elena974*
3+6+2+2+1=14
ton dessin est rop floue,les details ne sont pas assez travailler et uniforme,travaille mieux ton dessin la prochaine fois.bravo quand meme!
.........................
*pop~s*
3+6+5+2+2=18
ton dessin est plutot pas mal,mais applique toi plus la prochaine fois sur ton visage(visage deforme,yeux de travers...)
............................
*orlyanne*
3+6+6+2+3=20
tout simplement parfait!bravo!
.......................
*kastie*
3+5+6+2+3=19
ton dessin est tres jolie,mais c'est dommage tu na pas reproduits les mouvements des bras et des pieds de ton model!bravo quand meme!
.....................
*jenny55*
2+5+6+2+1=16
ton dessin est jolie,mais tu as oublier de reproduire le lapin en peluche!bravo quand meme!
..............................
*venus26*
3+6+5+2+2=18
la jambe droite n'est pas tres bien faites,les traits sont trop droits,les cheveux sur le model sont autour du corps et non caches.bravo quand meme!
Tout d’abor j’aimerais bien préciser que pour chacun des modèles, j’ai pris l’age en compte car il me semble que c’est un facteur important. Je suis certainement sévère et je m’excuse si je blesse certaines d’entre vous. J’ai toujours appris que la critique était constructive, prenez ça comme des encouragements
4- GothicAlbinos
1,5/3 Accessoires : Sur l’image de départ il me semble voir une sorte d’épée qui n’apparaît pas sur ta créa, en revanche les Roses sont la partie que j’aime le plus sur ta pullips
5/6 Respect du modèle : Je pense que ca saute tout simplement aux yeuxrien a ajouter.
4/6 les détails : C’est bien tu as mis des ombres, mais il faut vraiment que tu t’entraine a les placer. Tu n’as choisis que 2 couleurs pour marquer tes ombre, la prochaine fois essaye avec 3 ou 4
2/2 Respect des règles (nine, c/c,…) : Règles parfaitement respectées.
1/3 Je ne suis pas fan de ta créa principalement a cause des ombre maladroitement placé, le visage aurai mérité un peut plus de travail.
13,5/20 Total
Fraisi829
2/3 Accessoires : La couronne est bleu sur la photo d’origine. Pourquoi est-elle rouge sur ta créa ?
4/6 Respect du modèle : Peut être que le visage de ta créa aurait plus de mérite a être retravailler. En ce qui concerne les cheveux, ils sont bouclés sur la photo et sur ton dessin ils sont raide …
5,5/6 les détails : FélicitationTes ombres sont vraiment bien placé pour un dessin main. Petite astuce : ne met pas autant de traits sur la robe et n’utilise pas trop l’estompe
![]()
2/2 Respect des règles : ok
2/3 Du haut de tes 12 ans tu mérites de petites félicitations … Je serai ravi de voir à nouveau tes créa![]()
15,5/20 Total
Pwinc3ss3
3/3 Accessoires : il ne me semble pas en voir un qui manque.
6/6 Respect du modèle : ok
1/6 les détails : Il n’y a pas d’ombres et pas de couleurs
2/2 Respect des règles (nine, c/c,…) ok
2,5/3 J’aime beaucoup, mais je pense que tu as fait ça assez rapidement. Mettre 2 ou 3 couleurs ne coûtait rien puisqu’en plus ton modèle a pas mal de blanc sur ses vêtements.
14,5/20 Total
Pam373
3/3 Accessoires ok
6/6 Respect du modèle ok
4/6 les détails : ombres, plis, accessoires (ok pour le visage mais il n’y en a pas vraiment ailleurs)
2/2 Respect des règles (nine, c/c,…) ok
3/3 J’adorrrrre …. très chouette. Mais j’enleve un point parce que j’ai été dur avec les autres alors qu’elle ont presque 10 ans de moins que toi. (je sais je suis dur en affaire) Mais FELICITATION
![]()
18/20 -1 point 17/20 Total
Elena974
1,5/3 Accessoires : ok
3/6 Respect du modèle : ok
2/6 les détails … il n’y a vraiment pas beaucoup de détails, le visage est bizarement travailler.
2/2 Respect des règles (nine, c/c,…)
1/3 Je trouve que ta créa aurai été bien plus intéressantes si tu ne l’avais pas tant travaillé a l’ordinateur. Les flous que tu as ajoutés font perdre de la qualité a ton dessin. C’est dommage.
11,5/20 Total
17-Pop-s
3/3 Accessoires : tout est là
5,5/6 Respect du modèle : ok
3/6 les détails : peut-être manque t’il un peut d’ombre par ci par la pour donner de l’épaisseur a ton modèleet tu as trop fait de copier coller (caché)
3/3 J’adore beaucoup beaucoupton modèle est très drôle
Attention de ne pas trop utiliser le copié coller quand on ne sais pas gérer le flou
assume tes copier coller et mes les en avant et je te garanti qu’il se verront moins
En tout cas bravos … a 14 ans je n’aurai pas su faire mieux
16,5/20 Total
Orlyanne
3/3 Accessoires il ne manque rien![]()
6/6 Respect du modèle … ok
4,5/6 les détails : tu as très bien placé des ombres sur les cheveux ( pour lesquels je te félicite … ils sont trop bien fait) Pas trop mal placé sur les bottes mais le reste tu n’en a pas mie. Le mieux dans ton cas (c’est dur sur de l’écossai) c’est de scanner le dessin et d’ajouter un ombre avec photoshop ça laissera ton dessin intacte et se sera assez doux.
3/3 J’ai beaucoup ton dessin, tu as su trouver ton propre style et pas simplement recopier une imageSi tu s besoin d’un coup de main sur photoshop n’hésite pas …
Mais j’enleve un point parce que j’ai été dur avec les autres alors qu’elle ont presque 10 ans de moins que toi. Tout comme Pam373 (vous avez le droit de monter un club anti moi)
18,5/20 -1 point Total 17,5/20
Kastie
2,5/3 Accessoires ok … il manque les nœuds ^^
6/6 Respect du modèle ok
3/6 les détails : ombres, plis, accessoires … Je ne sais pas je suis pas convaincu … Peut être tes ombres sont elles trop marqué. Tu n’aurais peut-être pas du les marquer si noir. Ou alors les estomper beaucoup plus pour la robe. Et il manque beaucoup de volume a ton visage.
2/2 Respect des règles (nine, c/c,…)ok
2/3 J’adorrrre les couettesElle sont très bien réussi BRAVOS les cheveux c’est un des truc les plus dur a faire
![]()
15,5/20 Total
Venus26
2,5/3 Accessoires … ok
6/6 Respect du modèle
4/6 les détails : ombres, plis, accessoires
1,5/3 Ta créa est très sympa, mais Je crois que le sourire de ton modèle ne va pas avec ses vêtements. J’ai mis longtemps avant de trouver le hic … (ça prouve que c’est une bonne créa ^^ ) mais voilà il y avait juste ce petit détaille qui me titillais![]()
16/20 Total
Jenny55
Zoniart n'a pas le temps de mettre un commentaire pour toi maintenant mais elle m'a donné ta note par msn. pour eclaircissement sur ta note tu peux la mp.
16/20
Voilà pour moi … J’espère ne pas vous avoir désespérezJe vous félicite toutes … Vous avez toute un super esprit créatif …
J’essayerai de participer au prochain concours de ce genre … C’est la première fois que j’étais jury et c’est bien plus difficile qu’il ni parait, je préfère participer maintenant.
Encor Bravo
CLASSEMENT
1ere: Orlyanne avec 37,5/40
2e: Pam373 avec 37/40
3e: Pwinc3ss3, Pop-S et Kastie avec 34,5/40
4e: Venus26 avec 34/40
5e: Jenny55 avec 32/40
6e: Fraisi829 avec 30,5/40
7e: GothicAlbinos avec 28,5/40
8e: Elena975 avec 25,5/40
Un grand meci à Nahlia pour ces superbes mbp

Dernière modification par Alanalea (15-10-2008 20:44)
si je peut rendre ma créa demain je peut me rinscrire sinon c'est mort désolé
Coup de coeur pour Orlyanne , Pam373 et Pop-s 
Mais tous beau bravo ! quel effort ! 
Edit : Deux'zz
Dernière modification par Cecile-jtm444 (12-10-2008 21:11)
Gros cOup de cOeur pour Pam373 et Orlyanne ^^
C'est magnifique!
Créatrice De Bannières

ben normalement c'était pour ce soir, mais il me manque la créa de missjuliesexy, si je lui laisse aussi jusque demain, elle aura peut etre le temps de la finir, si tu sais me la rendre pour deain 18 h c'est ok, après faudra quand même que mes jurés votent
wahou pour orlyanne c'est vraiment magnifique!!!!

c est boooooooooo
supe.
bis alana,,,les expe,ts m apellent...bon concou.s...
J'adore surtout : Pam373 et pop-s sino les autres sont aussi très magnifique ^^
Coups de coeurs pour Pwinc3ss3 et pam373 par rapport à moi je passe pour une minable :'(

Oh merci alanalea merci !!!!!!!!
Cecile-jtm444 a écrit:
Coup de coeur pour Orlyanne
Olymp3 a écrit:
Gros cOup de cOeur pour Pam373 et Orlyanne ^^
C'est magnifique!
Venus26 a écrit:
wahou pour orlyanne c'est vraiment magnifique!!!!
Merci ^_^
désolé j'ai pas mis en couleurs comme ce n'était pas précisé je sais pas trop si il fallait en mettre :s
alors la ! enorme coup de
pour Pam373
et j'apprecie aussi Pop-s et Orlyanne !!
que de beaux dessin !
fraisi829 a écrit:
Coups de coeurs pour Pwinc3ss3 et pam373 par rapport à moi je passe pour une minable :'(
Mercii c'est la 1ere qui le dit ^^
et le tient n'est pas mal non plus 
c'est magnifique Pam !
j'aime beaucoup aussi celle d'Orlyanne
toutes tres jloies bravo a tous et toutes
il y a vraiment de très belle créa^^
p.s. Alanalea t'est passé ou?
bis'OUs

repondu la bas zazoulove, dsl
Waouh ! Jolies créations, très jolies, bravo !
. . . . . . .Hors ligne
pam coup de coeur!^^
kastie tres réussi aussi^^
bravo a toute il est tres beau ce concours!
Coup de cœur pour Kastie.
J'aime aussi beaucoup: Pam373, Pop's, Orlyanne, Venus26 et Pwinc3ss3 recue (qui est sans couleur, mais je trouve très ressemblant) 
J'aurais du prendre une photo ! X(
C'est moche mon dessin, IMMONDE.
merci zuzu 

Ouaw vos créas sont superbes les filles 
Bonne chance au jury 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic