Chargement ... Discussion fermée
J'aime bien celle de jenny555 & la mienne ! 
Moi aussi je ne vois pas celle de princess Ramina ???
Natsu : mp lu + reponse 
X-shinobu-x : oui je sais qu'elle n'apparait pas mais les jurés l'ont et peuvent neanmoins la noter 

merci pour les compliments et je suis désolé si certaines Bimbos ont trouvés ma création choquante
merkii venus26 de m'avoir; prévenue parceque je me posais des questions 
venus26 a écrit:
Natsu : mp lu + reponse
X-shinobu-x : oui je sais qu'elle n'apparait pas mais les jurés l'ont et peuvent neanmoins la noter
OKay !*
Dommage que nous on peut pas x)

PrincesseRamina a écrit:
merci pour les compliments et je suis désolé si certaines Bimbos ont trouvés ma création choquante
merkii venus26 de m'avoir; prévenue parceque je me posais des questions
de rien c'est normal 

votes envoyés 

votes recus 
alors je reponds deja a votre question ^^ : je n'afficherai les votes que lorsque j'aurais tout recu afin de ne pas influencer les jurés entre eux... d'autant plus que nous avons une apprenti juré qui demande a faire ses preuves
merci de votre comprehension les filles 

juste pour vous informer qu'il ne me manque qu'une partie des votes d'un des jurés (Titine440 qui a fait une mauvaise manip et qui donc a du tout recmmencer... la pauvre...) et je vous affiche les resultats... si elle me les donne ce matin vos resultats seront affichés ce matin, si elle me les donne ce soir vous ne les aurez que demain apres midi (eh oui...
) car je travaille cette aprem jusque 22h et je reprends demain a 6h donc debout tres tot... donc dodo tres tot ce soir... voila... faudra etre patiente mesdemoiselles 
par contre je n'ai aucune nouvelle de LillyAnnia qui etatit juré pour se faire la main...
Dernière modification par venus26 (14-10-2008 09:35)

Bonjour Vénus
Votes envoyés.
bien recu Lillymaya! encore merci a toi!! 

Je vois pas celui de princessramina
tré jolies créations BRAVO !
ps: j'ai une petite question vu que vous avez l'air d'être des pros de la banniere !
je me suis créé une jolie banniere mais je ne sais pas comment la mettre merci de m'aider !
Bisous et encore bravo pour les créations !
jenyline : pour poser tes questions tu as le topic "questions/reponses" (je te le dis car quelqu'un d'autre te fera surement la remarque^^)
pour exposer tes creas, tu asle topic "expositions de creations en tout genre"!
pour exposer tes craes, tu dois les heberger! pour cela je te conseille d'aller sur mabul.org (perso moi je prends toujuors celui la car on peut pas faire plus simple^^)! quand tu es sur mabul.org, tu cliques sur parcourir une fenetre s'ouvre pour avoir acces a ton ordi, tu selectionnes ce que tu veux nous montrer, tu cliques sur "heberger l'image", la tu patientes et le site va te donner plusieurs lien... tu copie-colles le deuxieme dans ta reponse de message, tu valides ton message et hop ta crea est visible pas tout le monde!!!
apres si tu veux la mettre ds ta signature, sur la gauche de la page ma-bimbo tu as une colonne avec "mes infos" tout en bas, tu cliques sur "mes infos" et tout en bas ds ta signature tu copies-colles le meme lien!! et hop tu as une ban en signature!!!
voila j'espere que c'est clair!! 
Dernière modification par venus26 (14-10-2008 10:25)

merci j'irai dans question reponse la prochaine fois promi ! ^^
votes envoyés
jenyline de rien pas de pb
titine440 votes recus
liliannia : votes recus je verifierai demain et je te dirais si tu as bien noté... ok? la dodo!

Ah c'est cool de voir des jurés fidèles 
Bonne fin de concours ma belle 

C'est pour quand les resultats ???
je trouve la cra de enny55 super originale et magnifiqueet toutes les autres ont fais des créa super belle
Jolie créas mais je pense que X-shinobu-X n'a pas fait la sienne elle-même (je l'ai vue sur un site de jeux sur internet) je crois qu'elle a fait des retouches! Enfin je dis ça je dis rien hein ! Je ne veux pas m'atirer de problèmes !! 
voila je rentre a peine de mon boulot... je vais faire les totaux des notes et vous afficher tout ca
en regardant les notes de Lillyannia je me suis rendue copte qu'elle concordait totalement avec les autres notes... donc Lillyannia j'afficherai tes notes afin que les participantes voient comment tu les as notés... neanmoins ils n'entrent pas dans les totaux finaux (ca se dit ca au moins
)
votes affichés ds quelques minutes
Dernière modification par venus26 (15-10-2008 16:00)

oh je suis trop contente j'ai gagné youpiiiiiiii
La-belle-inconnue a écrit:
Jolie créas mais je pense que X-shinobu-X n'a pas fait la sienne elle-même (je l'ai vue sur un site de jeux sur internet) je crois qu'elle a fait des retouches! Enfin je dis ça je dis rien hein ! Je ne veux pas m'atirer de problèmes !!
Attends on avait droit de travailler avec l'ordi aussi alors lis les regles !
Et puis j'ai pas trouvé l'image dans un site de jeux d'abord !*
Je me suis donné du mal & j'ai respecté les regles...
Enfin Bref !*
C'est pas si grave... 
Je signale aux jurées que je l'avais dit que je le faisais a l'ordi a l'organisatrice du concours !
Ce n'est pas une image manga !*
On voit aussi que c'est un ange parce qu'elle a une auréole au dessus de la tete !!! 
Dernière modification par x-Shinobu-x (15-10-2008 17:03)
X-Shinobu-X : je peux comprendre ta colere neanmoins voici un site qui te montrera que ta crea ressemble fortement a du copier coller :
http://www.jeux-de-filles.com/play-22-eloise.html
tu comprendras peut etre le pourquoi de tes notes...
ensuite j'ai autorisé l'ordi comme les creas mains, les modeles libres comme les modeles bimbo, j'ai meme accepté que l'on s'inspire d'un modele... bref j'ai été tres laxiste... mais j'avais bien precisé pas de copier coller et aucune crea decalquée...
et voici sommairement ce que l'on peut faire en copiant collant l'image d'au dessus
pour les jurés (ainsi que pour moi car je suis d'accord avec elles) c'est un copier coller retravaillé... ce n'est pas comme prendre le modele bimbo nu et le rhabiller.... neanmoins il faut avouer que tu es tres douée pour faire des montages a l'ordi... je pense que ton domaine c'est plus les kits que le stylisme... mais ne le prends pas mal... tout le monde est plus competents dans un domaine ou dans un autre... il suffit juste de l'admettre...
Dernière modification par venus26 (15-10-2008 17:33)

X-Shinobu-x, La-Belle-Inconnue a voulu dire que tu avais pris une image sur Internet et que tu l'avais retouchée, en changeant les couleurs,... Elle n'a pas dit que tu l'avais faite par ordi et que t'avais pas le droit ! Et puis c'est vrai que ça ressemble fort à des images que j'ai déjà vues...M'enfin toute façon, le concours est fini, on va pas parler de ça à l'infini, j'me tais ! xD
En ce qui concerne ma créa, oui, les flammes sont en fait le bas de sa robe si on veut, en réalité la fille EST le feu... Merci quand même pour mes notes.
MacaquoScampi a fait l'espèce de labyrinthe tourbillon elle-même sur une feuille, elle me l'a montré à l'école 
Voilà ben c'est tout ^^ J'aurai plus de chance la prochaine fois 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland