Chargement ... Discussion fermée
Bienvenue au topic résultats du concours de stylisme « ANGES ET DEMONS » (Mon tout premier concours)
petits rappels :
Le jury :
- Ladyoscar
- Lillymaya
-Titine440
-Lillyannia (pour du beurre)
Le barème :
- originalité (utilisation d’un modèle ou non, niveau d’inspiration par rapport au modèle, …) /5
- Respect du thème (c’est bien un ange/démon) /4
- Qualité (les traits sont fins, présence d’ombre et de plis, coloriage) /6
- Avis perso /4
- Fond (uniquement si le personnage s’intègre bien au fond, si ce n’est pas le cas, le jury devra considérer qu’il n’y a pas de fond) : +1 si entièrement fait à la main, +0,5 si copier-coller à l’ordinateur.
- Total /20
Mon assistante :
Natsu-972 Merci Merci Merci
:biz :
Les creas
- 1. Elena974 (ange)

- 2. PrincesseRamina (demon)
- 3. MacaquoScampi (Demon)

- 4. Gegette (demon) 
- 5. Pwinc3ss3 (ange)
chers jurés : le scanner de notre amie Pwinc3ss3 n’en a fait qu’a sa tête (c’est le syndrome du scanner fou^^) du coup il a un peu coupé et mis l’image de travers, soyez sympa, ne lui retirez pas de points pour ca !!! Merci Braves jurés ^^ 
- 6. X-shinobu-X (ange) :bimbosourire : 
- 7.Pop-s (demon)

- 8. Zamita Discalifiée
- 9.Catlyn(mi ange mi demon)

- 10.Kimyko712 (demon) Discalifiée
- 11. jenny55 (mi ange mi demon) 
- 12.Mayunae (ange)

- 14. Mimiaimie (ange)

les notes du jury :
les resultats
1. Elena974 (ange)
LadyOscar : 15/20
-originalité: 3/5 tu es quasiment la seule à avoir fait un ange sur son nuage j'adore!
- respect: 4/4
- qualité: 4/6 on sent la créatrice débutante mais les proportions sont là
- avis: 3/4 je trouve ton ange trop craquant
- fond: +1
Titine440 : 8.5/20
- Originalité: 3/4 Il n'y a pas dûtilisation d'un modèle je crois mais je trouve que c'est vraiment un dessin de base. Pas d'originalité a la robe. Vraiment un dessin de base je trouve.
- Respect du thème: J'ai envie de mettre un 2/4 parce que oui, c'est bien un ange, mais on le voix vraiment grace au ciel derrière. Sans le ciel, j'aurai dit que c'était une fée.
- Qualité: 2/6 Les traits ne sont pas fins. Dans le visage le noir se mélange à la couleur plus claire. Il n'y a aucune ombre, aucun plis. Même les cheveux sont ''grossièrement'' dessinés. Serais-ce de la peinture? Je ne cois pas très bien...
- Avis perso: 1/4 Ca manque d'originalité ou au moin un peu de réalité je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit mais je ne trouve rien d'autre.Les yeux sont un peu tordu et c'est trop basique.
- Fond: 0.5/1 Car j'aime beaucoup le mélange des bleus que tu as fais!
LillyMaya : 14/20
Elena974
- originalité 3/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
Jolie dessin représentant plus une petite fille qu?un ange.
2. PrincesseRamina (demon)
LadyOscar : 18,5/20
- originalité : 5/5 on ressent la détresse du démon condamné à errer avec son boulet je suis fan! bravo!
- respect: 4/4
- qualité: 5/6 vraiment très bien dessiné, traits fins et précis et malgré la censure la touche de rouge fait nettement la différence
- avis: 4/4 un de mes préférés! tu as tout compris
- fond + 0,5 pour le sang
Titine440 : 17/20
Originalité: 5/5 Je trouve sa assez originel oui! Le sang visage caché et tout...Oui j'aime le côté original du dessin!
Respect du thème: 2/4 On dirait plutôt une fée déchu ! je ne sais pas si sa existe mais bon...La manière de faire les ailes il ni a que sa qui dérange! Et le boulet aussi
Qualité: 6/6 Vraiment superbe! les jambes snt merveilleusement bien faites sans oublier le bras et le visage. La robe aussi super ! Et n'oublions pas les cheveux! Bravo pour la qualité de ton dessin!
Avis perso: 4/4 J'adore les trucs un peu gores comme ça! j'en ai souvent fait! Et tu dessines vraiment bien les corps!
FOnd: 0/1 Il n'y a pas de fond!
Lillymaya : 17/20
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 4/4
- Fond 0
J?aime beaucoup, le dessin est très réaliste.
3. MacaquoScampi (Demon)
Ladyoscar : 12,5/20
originalité: 2/5 simple diablotine avec son trident rien d'original à mon goût
respect : 4/4
qualité : 4/6 traits précis, continue comme ça
avis: 2/4 je note surtout le travail effectué
fond + 0,5 fond sans rapport
Titine440 : 15/20
-Originalité: 4/5 J'aime bien ca change un peu de d'habitude les dessin de la robe et du haut. J'adore ta manière de faire les cheveux.
-Respect du thème: 4/4 Ca se voit du premier coup d'oeil que c'est un démon. La fourche, la queue et les cornes montrent bien tout ca.
-Qualité: 4/6 la fourche n'est pas très égal des deux côtés. L'oeil gauche et très très sombre. La queue aussi est un peu bizarre, des fois fine des fois épaisse. AUssi les jambes sont trop petite comparer au corp. Les cheveux aussi mais ca ne derange pas trop je trouve et le bras gauche surtout...Mais les ombre sont bien là et les plis aussi!
-Avis perso: 3/4 Une bonne idée juste le dessin et les proporsion a s'améliorer.
-Fond: 0/1 Est ce vraiment toi qui ait fait le fond? J'hésite..Pour l'arrière fons encore plus...Et pour les inscription aussi.
LillyMaya : 16/20
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
Dessin très bien fait,les bottes ne sont pas dans le contexte du thème.
4. Gegette (demon)
Lady oscar : 17/20
originalité: 4/5 jolie diablesse sexy bravo!
qualité: 5/6 traits précis, belles ombres dans les cheveux les ailes et le gant, beau travail
avis: 3/4 jolie tenue je veux la même pour ma bimbo ^^
fond +1 pour les flammes
Titine440 : 17.5/20
-Originalité: 4/5 J'adore vraiment. Cest sexy, provocateur comme j'aime. Mais sa reste assez simple
-Respect du thème: 4/4 Oui oui, on voit très bien que c'est un démon^^ la queue, les cornes sans oublier les ailes et principalement la couleur rouge! Tout est parfait pour un démon!
-Qualité: 5/6 On voit les plus et les reflets mais les plus important étaient déjà la sur la bimbo! Sinon trop bien les plus et ombres son bien là.
-Avis perso: 3.5/4 J'adore!Un peu dommage que tu n'aies pas fait toi même le perso mais je peux comprend c'est assez difficile! SInon, superbe!
-Fond: 1/1 J'adore comme tu as fait les flammes!! Bravo!
LillyMaya : 10.5/20
- originalité 2/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 2/6
- Avis perso 2/4
- Fond +0,5
Le dessin fait trop image de synthèse.
5. Pwinc3ss3 (ange)
Lady oscar : 14,5/20
-originalité: 4/5 joli ange malgré la connotation religieuse (chapelet)
-respect: 4/4
-qualité: 4/6 remercie ton scanner fou car le côté incliné du dessin donne l'illusion que l'ange vole vers l'arc en ciel très beau
-avis: 2/4 l'ange est beaucoup plus réussi que le fond
-fond: + 0,5
Titine440 : 16/20
-Originalité: 5/5 J'adore vraiment ta perso! Ses habits sont superbes les ailes magnifique! Ses jambes me dérangent un peu mais ce n'est pas grave. Vraiment superbe!
-Respect du thème: 4/4 On voit bien que c'est un ange aucune problème de ce côté là^^
-Qualité: 3/6 Je suis désolé, mais il n'y a absolument pas d'ombre!Et ca gache un peu tout!Ton dessin serait vraiment parfait avec des ombres!
-Avis perso: 3/4 J'aime vraiment beaucoup mais le manque d'ombre est vraiment un probleme! SInoin j'adorerai dessiner comme toi! C'est vraiment magnifique!
-Fond: 1/1 Malgré les mauvaise couleure et le fait que ce n'est pas très rond Je te mets le point! Car c'est vraiment super!
Lillymaya : 16/20
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 3/4
- Fond Je trouve que le personnage ne s?intègre pas au décor.
L?ange est très bien représenté par rapport au fond qui fait très enfantin.
6. X-shinobu-X (ange)
Ladyoscar : 10,5/20
originalité: 2/5 ton dessin ressemble trop à des images manga que l'on voit un peu partout
respect: 4/4
qualité: 3/6 tu aurais du nous signaler que tu as pris un modèle car c'est du copié collé ou du décalqué
avis: 1/4 manque de parti pris dans ce dessin
fond: + 0,5
Titine440 : 6.5/20
- Originalité: 2/5 Je ne trouve pas sa très original...L'ordi fait beaucoup et on ne voit pas vraiment que cest un ange sans les ailes!
- Respect du thème: 1.5/4 Vraiment, si il n'y aurait pas l'oréol ni les ailes on ne dirait absolument pas que c'est un ange.
- Qualité: 1/6 Fait à l'ordi c'est vraiment un montage cool mais comme je le dis, c'est fait a l'ordi et c'est basique basique. Ce n'est pas une bimbo mais je crois que j'ai deja vu se perso dans un jeu pour habillé les filles!
- Avis perso: 2/4 Mouais...En lui même c'est super joli mais en pensant a ce qu'on fait les autres et tu as fait beaucoup de copier coller apparament...
- Fond: 0.5/1 Bleu bleu et bleu c'est ta couleure préféré? Pa très compliquer...Ce sont des blush ou dans le genre...
LillyMaya : 5.5/20
- originalité 1/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 0/6
- Avis perso 0/4
- Fond +0.5
Le dessin a été entièrement copier-coller donc par rapport aux autres candidates, cela serait injuste de mettre une note élevée.
7.Pop-s (demon)
Lady Oscar: 16/20
originalité : 4/5 j'adore la robe en flamme, bien vu
qualité : 4/6 dommage que le démon soit si petit au milieu des flammes mais le trait est fin
avis: 3/4 on se voit bien en enfer dans ce dessin bravo!
fond: + 1 pour les flammes
Titine440 :14.5/20
Originalité: 4/5 Je trouve que c'est unt ré bonne idée mais cella reste trps basique sur les formes! Mais l'idée est quand même bonne.
Respect du thème: 3/4 On voit bien que c'est un démon mais on peu quand se poser la question de ce qu'est c'est frandes tiges rouges.
Qualité: 4/6 SI on regarde bien la perso on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre. Sinon, les flammes ou la robes ou ce que ca doit être sont très bien dessinés!
Avis perso: 2/2 Pas mal les flamme mais jai l'impression que tu as passer tout ton temps la dessus et pas sur la perso.
Fond: 0.5/1 Simple et très basique coter couleurs mais ca va encore...
Lillymaya : 13/20
- originalité 2/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
Le décor est plus voyant que le personnage et cela ne le met pas en valeur
9.Catlyn(mi ange mi demon)
Ladyoscar : 12/20
originalité: 3/5 original que le démon réconforte l'ange c'est le monde à l'envers^^
qualité: 3/6 le démon est beau mais l'ange est un peu baclé
avis: 2/4 j'aime bien ton démon
fond : 0
Titine440 : 15/20
Originalité: 4/5 J'aime beaucoup. Ta manière de mettre ta signature est interessante et les idée sont pas mal aussi! C'est une bonne idée mais...quelque chose me dérange un peu mais je n'arrive à trouver quoi.
Respect du thème: 4/4 On voit parfaitement bien l'opposer ange/démon. Les habits sexy pour le démon tandis que la petite robe sage pour l'ange. Les ailes, la manière de faire les cheveux et le visage. Les fleurs et les contour pour l'ange tandis que les droits droits et les angles pour le démon. C'est très bien fait.
Qualité: 3/3 Juste pour les très fin et les ailes magnifiquement réussie. Il manque d'ombre et de plis ce qui aurait donné beaucoup plus de vis au dessin.
Avis perso: 3/4 J'aime beaucoup mais certaines chose sont un peu difforme comme le bras et la main de l'ange. Les mais du bras alors qu'il n'a a pas de pull. Le corp que je trouve un peu épais du démon. Et les yeux un peu bozarre mais interessant!
Fond: 0/1 Pas de fond!
Lillymaya : 14/20
- originalité 4/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond 0
Le dessin est fade, il manque de couleur. Dommage!!
11. jenny55 (mi ange mi demon)
Ladyoscar : 18/20
originalité: 5/5 enfin un dessin qui reflète exactement le thème
qualité: 5/6 les traits très précis les couleurs bien choisies
avis: 4/4 juste sublime!
fond: 0 je pousse le vice à dire qu'il manquerait un double fond en opposition aux deux côtés mais c'est vraiment pour que tu aies une note encore meilleure ^^
Titine440 : 19/20
MON COUP DE COEUR^^
Originalité: 5/5 J'adore vraiment! mangifique et fallait y penser! On voit totalement la différence en une seul personne..Vraiment bravo!
Respect du thème: 4/4 On voit parfaitement bien que se sont deux opposer totals! Denouveau d'un coter le noir les angles le coté dure et aussi le visage caché et de l'autre coter le bleu si reposant, les rond et la douceur du trait ainsi que le visage découvert! Génial
Qualité: 6/6 On voit parfaitement bien les ombre et les plis magnifiquement fait! Surtout dans les ailes et le fin de la roge! Et les cheveux aussi! Des traits fins et délicats! Parfait!
Avis perso: 4/4 !!Mon coup de coeur! Je ne sais que dire d'autre sauf ce qui a deja été dit!
Fond: 0/1 dommage sa par contre
Lillymaya : 19/20
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 6/6
- Avis perso 4/4
- Fond 0
Mon coup de c?ur, j?aime particulièrement ce dessin, j?aime la façon dont le contraste a été fait ( coté sombre noir, coté lumineux, bleu).
12.Mayunae (ange)
LadyOscar : 13/20
originalité: 3/5 joli essai continue comme ça
qualité : 3/6 proportions pas encore trop respectées mais ça commence à venir
avis: 2/4 y a de l'idée
fond : +1 pour le bleu du ciel
Titine440 :14.5/20
Originalité: 4/5 C'est pas mal.. Mais...Cest encore assez basique...
Respect du thème: 3/4 Grâce à l'ailes! SInon ca se voit pas forcement que c'est un ange. Mais c'est déjà pas mal
Qualité: 4/6 Dans le visage le noir se mélange à la couleure ( N'oubliez jamais les filles, le noir toujorus en dernier!!) Le bras et aussi vraiment bizarre. Sinon l'aile est vraiment magnifique et les cheveux sont bien fait!
Avis perso: 3/4 C'est pas mal mais pourrait être encore plus rechercher, approfondis.
Fond: 0.5/1 Ce n'est pas vraiment un fond la couleur comme sa.... J'hésite vraiment...
Lillymaya : 15/20
- originalité 4/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
Joli dessin représentant bien un ange mais avec des traits trop grossiers à mon goût
14. Mimiaimie (ange)
Ladyoscar : 12/20
originalité: 2/5 on reconnait trop la bimbo et dommage que l'ange soit sur terre
respect: 2/4 on dirait une bimbo déguisée et pas un ange
qualité: 5/6 joliment déguisée malgré tout
avis 2/4 j'aurai préféré un ange aérien
fond : +1
Titine440 :5.5/20
Originalité:1/5 Je ne trouve pas sa original...Un simple robe blanche...Tout est fait a lordinateur, cest pas mal mais bon...
Respect du thème: 1/4 J'aurai dit que c'était une fée sans l'oréol...Ce ne sont pas vraiment des aile dange et ont dirait vraiment un déguisement a cause de petits points qui se retrouvent sur les chaussettes.
Qualité: 2/6 Pour les quelques plis de la robe. Sinon je ne compte pas les ombre qui étaient déjà sur la bimbo..Tu aurais pu en faire un peu sur la robe et les ailes.
Avis perso: 1/4 Ca a l'air vite fait..Je suis désolé si ce n'est pas le cas mais voilà.Et l'idée est très basique. Vraiment très basique.
Fond: 0.5/1 Parce que c'est fait à l'ordi...
Lillymaya : 14/20
- originalité 3/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
personnellement je n?aime pas car la seule chose qui a été réalisé sont les ailes et les collerettes
Participantes Classement
Elena 15+8.5+14 = 37.5 12.5/20 8
PrincesseRamina 18.5+17+17 =52.5 17.5/20 2
Macaquoscampi 12.5+15+16=43.5 14.5/20 5
Gegette 17+17.5+10.5=45 15/20 4
Pwinc3sse3 14.5+16+16 =46.5 15.5/20 3
X-Shinobu-X 10.5+6.5+5.5 =22.5 7.5/20 10
Pop-s 16+13+ 14.5=43.5 14.5/20 5
Catlyn 12+14+15 = 41 13.7/20 6
Jenny55 19+18+19=56 18.7/20 1
Mayunae 13+15+14.5 =42.5 14.2/20 7
Mimiaimie 14+12+5.5 = 31.5 10.5/20 9
vos notes par Lillyannia
Elena974
- originalité 3/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
- Total 14/20 Ton dessin est très joli mais les couleurs ne sont pas celles d?un angemais celles d'une petite fille modèle.
PrincesseRamina
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 3/6
- Avis perso 3/4
- Fond 0
- Total 15/20 Le dessin est super, mais au niveau du visage il y a un endroit où je ne sais pas trop ce que cela représente. Et puis dommage qu?il n?y aille pas de fonds
MacaquoScampi
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 3/6 La tenue est un peu bizarre pour un diable.
- Avis perso 3/4
- Fond +1
- Total 16/20 Très joli dessin, la tenue et les bottes ne représente pas le diable.
Gegette
- originalité 3/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 2/6
- Avis perso 2/4
- Fond +0,5
- Total 10.5/20 A part les bottes, les cheveux et la queue qui ont été fait par toi, le reste fait photo.
Pwinc3ss3
- originalité 4/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 3/4
- Fond 1
- Total 16/20 . Très joli dessin mais je trouve que le fond n?a pas été fait avec soin.
X-shinobu-X
- originalité 1/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 0/6
- Avis perso 2/4
- Fond +0.5
- Total 7.5/20 Avoir représenté ton ange comme une bannière est une bonne idée cependant, je ne peux pas noté la qualité car ce n?est pas toi qui est créer le dessin.
Pop-s
- originalité 3/5
- Respect du thème 3/4
- Qualité 2/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
- Total 11/20 Ton dessin est très joli mais je trouve que le parties couleur feu sont trop imposante, a moins que ce soit une robe.
Catlyn
- originalité 3/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 2/4
- Fond 0
- Total 13/20 Ton dessin est original mais ce qui me gène un peu c?est que ton ange parait triste.
jenny55
- originalité 5/5
- Respect du thème 3/4
- Qualité 6/6
- Avis perso 4/4
- Fond 0
- Total 18/20 Mon coup de c?ur, je trouve que ton dessin est super il représente bien la partie ange et la partie démon mais tu n?a pas détaillé le diable par une queue, des cornes, dommage qu?il n?y aille pas de fond Ton dessin est vraiment bien fait.
Mayunae
- originalité 5/5
- Respect du thème 4/4
- Qualité 4/6
- Avis perso 3/4
- Fond +1
- Total 17/20 Ton dessin est très original, le fait d?avoir cadré l?aile donne un petit quelque chose qui me plait bien.
Mimiaimie
- originalité 2/5
- Respect du thème 3/4
- Qualité 2/6
- Avis perso 2/4
- Fond +1
- Total 10/20 Les ailes fond ailes de papillons, la seule chose qui a été fait avec soin est le fond. J e ne vois aucune originalité à ton dessin.
MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION A CE CONCOURS? MERCI AUX JUR2S POUR LEUR TRAVAIL SERIEUX ET RAPIDE ET MERCI A NATSU POUR SON TRAVAIL D'ASSISTANTE§§§ FELICITAIONS AUX GAGNANTES§§§
Les bannieres
1ère:
2ème:
3ème:
participante:
jury:
assistante:
et le podium : 
Dernière modification par venus26 (15-10-2008 16:14)

Coucou
Coup de coeur pour PrincesseRamina
Mais elle sont vraiment toute belle !
Edit : preum'zz
Dernière modification par Cecile-jtm444 (12-10-2008 20:18)
Jolies créations, j'aime beaucoup celle de Jenny55
(et désolé j'avais oublié de mettre ma création entre [img][/img] tu peux le faire stp ^^ merci)
Ouch! Que de belles créas! 
Coup de coeurs pour jenny55 et PrincesseRamina 
Dernière modification par fraisi829 (12-10-2008 20:16)

Que de belles créa merci Mayunae
Mayunae c'est fait t'inquiete!!!
j'ai juste un souci avec la crea de pwinc3ss3....

voila pb reglé!

venus26 a écrit:
Mayunae c'est fait t'inquiete!!!
Merci 
Waw, big big coup de coeur par jenny55 (Plopichou^^) c'est trop trop beau
recu 

coup de
pour jenny55
Oui mon scanner est fou xD va savoir pourquoi ..
j'aime beraucoup la créa de jenny55 ♥
le dessin de princessramina, kimyko712, zamita ne sont pas afficher est-ce normal
Dernière modification par LillyAnnia (12-10-2008 21:34)
LillyAnnia a écrit:
le dessin de princessramina, kimyko712, zamita ne sont pas afficher est-ce normal
puis t'envoyer mon vote aujourd'hui?
les votes n'ouvrent qu'à partir de demain matin
les créatrices ont jusqu'à ce soir minuit pour envoyer leur créa
donc attend de voir leur créa avant de voter

LillyAnnia a écrit:
puis t'envoyer mon vote aujourd'hui?
oui c'est noral...
les votes n'ouvrent que demain!
merci Ladyoscar

je ne voit pas la créa de princessramina :'( elle m'a l'ai très bien vu tous ses coup de coeur 
Esvcuser moi je viens de modifier
superbe Ramira et jenny55 !
bon n'ayant pas recu les creas de Zamita et kimiko je me vois obligée de les discalifier... 
les votes peuvent donc commencer.... juré----> mp
quant a la crea de PrincessRamina : faut que je revois le lien y'a un petit souci avec (heureusement tout est ds ma messagerie
) mais que notre chere creatrice ne s'inquiete pas les jurés ont recu un lien pour visualiser sa crea afin qu'elle soit notée... d'ailleurs je t'ai envoyé un mp PrincesseRamina!
Dernière modification par venus26 (13-10-2008 08:15)

Ouaw que de belles créas bravo à toutes les filles et Vénus26 bon concours et en cas de besoin de juré fais moi signe 

ok merci Natsu!! t'es un amour toi!?! tu le sais?!
et pour ton concours ca s'est arrangé? j'espere pour toi... 

Waouh *_*
Que des jolie créas 
J'aimerais pas être à la place des juré xD
Bonne chance à toute 
B'sous
venus26 a écrit:
ok merci Natsu!! t'es un amour toi!?! tu le sais?!
![]()
et pour ton concours ca s'est arrangé? j'espere pour toi...
Je t'envoie un MP 
Et merci du compliment que je te retourne d'ailleurs 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland