Chargement ... Discussion fermée
Syryana972 a écrit:
je viens a nouveau regarder les votes notamment du juré n°3
et je comprend pas sa notation...
est ce que l'on peu voir mon kit partout?
moi je ne pense pas il est original
personnes dans les candidats n'a fais pareil (que moi)
et cependant mon kit n'est pas original...
pour moi quelque chose d'original c'est quelque chose
de différent de ce que l'on voit tout le temps
bref y en a qui diront que je chipote c'est qu'un jeu...
mais je pense sérieusement que certain/certaine
n'ont pas a faire partie du jury si elle n'ont pas
un peu de connaissance dans le graphisme.
(savoir jugé sur les brushs, les effets de lumière,
superposition....)
sans parler que certains jurés n'ont aucun sens
dans leur commentaires, car personnellement je pense
que lorsque l'on fais un concours (même si cela est un jeu)
que l'on soit débutant ou performant un avis bien
structuré peut ainsi permettre au personne de s'améliorer
ceci n'aide pas forcement :une notation flou a écrit:
Je trouve que les cercles autour des images sont trop simple et que ton avatar est trop simple et ont ne voit même pas le fond de derrière
je pense que l'on peu faire mieux dans le sens ou
selon mon avis, nous devons les aidés a s'améliorer
parcontre cela peu nous aider :une notation bien structuré a écrit:
J'adore Momiji et je trouve que l'ambiance orange lui correspond bien. Tes cadres dentelés sont géniaux, je n'avais encore jamais vu ça sur un kit. Mes petites réserves vont pour la taille de la typo, un peu trop petite. Ensuite c'est un peu bizarre que l'image du lapin ne soit pas la même sur l'avatar et sur la bannière, le lapin sur la bannière est de meilleure qualité. Ton détourage manque de netteté mais ça peut passer pour un effet. J'aime énormément ton petit brush en forme de lapin et du coup je suis déçue qu'on ne le voie pas plus. Sans les étoiles, plus grand et avec moins
enfin voila je voulais le dire encore... je suis pas du genre râleuse
je tiens a la dire mais quand quelque chose me titille j'ouvre ma bouche
Les votes du troisieme juré on été supprimé il m'en manquai 4.
Je met met de suite au classement.
je demandais pas la suppression de ces votes
mais par rapport a ce qu'elle a donnée je trouvais
sa pas forcement juste ^^ donc je voulais m'exprimer
Syryana972 a écrit:
je demandais pas la suppression de ces votes
mais par rapport a ce qu'elle a donnée je trouvais
sa pas forcement juste ^^ donc je voulais m'exprimer
Je ne les ai pas upprimer forcement a cause de ça mais de toute façon il y avait 4 candidate qu'elle n'avait pas noter donc ça n'allai pas.
VOte et résultats aciché merci à tous d'avoir participer toutes vos créa étaient superbe.
Bravooooooo aux gagnantes! !! Jsuis tres contente du commentaire du jurée 2 ! il va m'aider a m'amliorer!
Un peu la rage d'arriver 4 eme, c'est un peu la plca equi fou le seum, mais il en faut bien un(e)
Sinon merci a Chaman pour ce concours !! 
huhu félicitation a toute merci pour cette première place
gros
et merci pour ce concours 
titemissi a écrit:
Bravooooooo aux gagnantes! !! Jsuis tres contente du commentaire du jurée 2 ! il va m'aider a m'amliorer!
Un peu la rage d'arriver 4 eme, c'est un peu la plca equi fou le seum, mais il en faut bien un(e)
Sinon merci a Chaman pour ce concours !!
Merci, c'est gentil ! [ c'est moi la jurée n°2 ^^ ]
J'ai essayé de justifier la plupart des pertes de points, mais aussi les choses positives, pour chacunes des participantes. Je trouve que c'est le but du jury : aider les participants à s'améliorer.
Donc, je suis contente que tu partage cet avis 
Après, pour la quatrième place... Tu seras sur le podium la prochaine fois, c'est sûr ! 
<:::> La préz' d'une Amie
<Hors ligne
bonsoir je vous remercie pour vos commentaires et vos notes parcontre je ne suis pas d"accord avec la note du juré qui m'a enlever point pour non respect des regles mon pseudo est bien la je trouve pas sa juste mais bon 
fanfanharry a écrit:
bonsoir je vous remercie pour vos commentaires et vos notes parcontre je ne suis pas d"accord avec la note du juré qui m'a enlever point pour non respect des regles mon pseudo est bien la je trouve pas sa juste mais bon
Je tiens à m'expliquer. J'ai été sévère serte je te l'accorde mais pas injuste. j'ai enlever des points à d'autres quand on ne voyait pas bien leur pseudos. J'ai jugé pareillement tous les kit. Et si j'ai été aussi sévère c'est qu'en jugeant «normalement» j'arrive a 7 19/20 ou quelque chose du genre donc je ne pouvais pas déterminer des gagnants.
Dernière modification par snowball (16-10-2008 00:19)
bravo aux gagnantes même si tous les kit sont super, bravo encore

Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland