Chargement ... Pages: 1 2
Discussion fermée
Bienvenue dans mon premier concours, le concours Elfes. RESULTATS

Bienvenue dans ce concours sur les Elfe
!!! ATENTION !!! : Un(e) Elfe n’est PAS une fée !
Les elfes : Un elfe (du norrois elf ou alf1) est une créature légendaire issue de la mythologie nordique et germanique, qui survit encore aujourd'hui dans le folklore scandinave. Dans la mythologie nordique les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité.
À la suite du succès des livres de J. R. R. Tolkien, dans lesquels des personnages angéliques et sages sont désignés comme elfes, l'elfe est devenu un archétype de personnage dans la littérature de fantasy.
En conséquence de ce succès littéraire, les elfes dans l'imaginaire actuel sont souvent décrits comme des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant dans des forêts ou des lieux souterrains. Ils sont considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques.
Un elfe n’a pas d’ailes comme les fées.
Il y aura de 15 à 20 candidates (pensez au pauvre jury !)
J’aurais besoin d’une assistante, de 3 jury (en acceptant d’être jury vous CERTIFIEZ rendre vos votes à la date prévue) Je prends 1 jury assistant au cas où (en acceptant d’être jury remplacant vous CERTIFIEZ rendre vos votes à la date prévue en cas d’absence d’un jury.)
Vous devez choisir une saison pour votre elfe : (été, automne, hiver, été, mi-saison, sason des amours…)
<votre elfe doit être un vrai elfe (vous pouvez faire un elfe ou une elfe, le modèle est libre), il doit comporter des oreilles d’elfe, respecter la saison choisie, et n’avoir pas d’ailes, pas de copier/coller evidemment)> (en acceptant d’être candidates vous CERTIFIEZ rendre vos créations à la date prévue, vous pouvez vous désinscrire, mais prévenez moi, ou mon assitante.)
LES CREAS DES CANDIDATES :
Caligram (amours) :
Arcadia (automne) :
Rachmane (automne) :DISCALIFIEE POUR AVOIR FAIT DU SUR UN RENDER !!!
Kastie (hiver) :
Mathilde2306 (été) :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/ … y.jpg.html
Pwinc3ss3 :
http://img91.imageshack.us/my.php?image=mail0002xv7.jpg
Heleneda (automne) :
Zoniart (été) :
Sakuramme (été):
Venus26 :
Euphorie :Fraisi829 : NE PAS ENLEVER DE POINTS SI CE N'EST PAS COLORIE ET QU'IL N'Y A PAS DE FOND !
LE JURY
- Titepuce974440
- Anni3
- Paulinecagne
LE JURY ASSISTANT
- Lucie-Gabriella
MAS UPER ASSISTANTE :
- Leann46
Les notes me seront rendues par MP présentées comme ceci :
/5 thème choisi respecté
/5 avis personnel
/2 fond
/3 qualité graphique (traits fins, coloriage, qualité plastique…)
/4 originalité, harmonie des couleurs
+ un commentaire CONSTRUCTIF du jury ! (très important pour la progression de l’élève.
Quelques exemples d’elfes pour vous aider :
Les minis bannières et le podium arrivent tout à l'heure.
Dernière modification par Lucie-Gabriella (13-10-2008 08:49)
coup de coeur pour Arcadia !!
et la mienne elle est ou???
je te l'ai pourtant envoyée...

Je l'ai rajoutée excuse moi !
ok merci... pas de pb 

coup de coeur pour arcadia !
superbe crea totu le monde ! bravo

Arcadia c'est vraiment trop beau, je l'ai dejà dit mais c'est pas grave, mais je les trouve toutes magnifiques quand même.
vous avez toutes fait de belle créas bravo et bonne chance pour les résultas
zut je ne peux pas voir les créa ! 
Heleneda
j'adore
Zut j'ai zappé ! bon bah tant pis ! 
ta pas mis la mienne alors que je te l'ai envoyer :'(

Trop magnifique ces créa .. J'me sens minable a coté -__-'
C'est pas trop tard si je rends ma créa maintenant ?
aaaaaah ! c'est pas juste ! on met une date sans mettre l'heure !! et moi toute contente je bosse tout le week end et là, je vois qu'il faut le rendre à 15 heures !!!!!
mais... c'est pas juste !!!!! c'est quoi ce concept ??
dites moi qu'il est encore temps, dites le moi !!!! 
normalement c'est jusqu'à 00h étant donné que les dates c'est jusqu'au dimanche inclus (donc en entier) et les résultats commencent que le lundi même si le topic est ouvert
et d'ailleurs, c'est mon premier concours alors... comment on l'envoie la créa ??
elle st vraiment trop belles ces créa !!!

tu clik sur écrire une réponse, et la il y aura un lien avec écrit ajouter une photo, tu fait parcourir, puis envoyer et la ca te met un lien tu le copie et l'envoie en mp a l'organisatrice^^
en mp ??? c'est quoi ? (je suis pas du tout douée pour l'imformatique) mais, alors c'est pas trop tard ??
ah oui d'accord mp = message personnel, c'est ça ??
et voilà ! créa envoyée j'espère que ça va marcher !
il est encore temps pour vos créas je crois ! 
Discussion fermée
Pages: 1 2
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland